MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos achats vernis

P
40 ans Nice 21965
Niniel a écrit:
(cf photo : ma main en août 2007 ! Ames sensibles, s'abstenir !!!!)


:shock: ah ouais sacré rongeuse meme
mon  
homme dis trop rien, tant que ca met pas les finances en peril (on sors pas franchement ou des trucs gratuits donc bon faut profiter de la vie quoi)
50 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Oups :oops:
J'ai malencontreusement trouvé un bar à ongles OPI à 5 minutes de ma station de métro ...

Oooups :oops:
Ils avaient la collection Minnie Mouse et le collection NYCB

Ooooups :oops:
Y'avait des soldes (-50%) sur la collection The Muppets

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPS :oops: :oops: :oops: :oops:
Suis repartie avec :
- Pirouette My Wishtle (je tenais absolument à l'avoir en grand format)
- Nothin' Mousie 'bout it (il est trop chouuuu !)
- Fresh frog of Bel Air
- Divine Swine
- Gone Gonso
(ils m'ont toujours fait de l'oeil ^^).

Puis après, mon mari devait aller à YR et pour payer par carte, il manquait quelques euros ... Donc suis repartie avec deux luminelles un bleu nuit et un vert canard. Mais là, c'est pas ma faute hein, c'est juste qu'il fallait atteindre 15€ ^^ Ooooops ! :oops:

Le nail bar OPI qui serait donc le même que le mien ? J'y suis passée tout à l'heure en rentrant chez moi. J'ai été très raisonnable et n'ai pris que I gave a herring problem ce joli bleu orage.
J'ai été bien tentée par le pack de minis NYC Ballet, mais les paillettes ont eu raison de mon enthousiasme ! Eh non l'univers Minnie c'est pas pour moi :P

Pour les ongles rongés ça n'a pas tellement été mon truc, ou du moins ni à l'excès ni de manière tellement habituelle. Je porte les ongles courts depuis toujours et pour toujours car on ne peut pas jouer de piano avec les ongles un peu longs.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bon bah commande de plaque Konad pour moi aussi 51, 56, 65, 35, 09, 77, plus les vernis tampon, raclette, etc... Va me couté cher ça, :twisted: même pas peur, j'ai hate de testé ça. :D
L
43 ans Paris 14
salut à toutes , si une de vous peux me donner une marque de vernis qui tient, j'en serais ravie. Car aucun n'est a la hauteur de mes exigeances. Merci
P
40 ans Nice 21965
lrj a écrit:
salut à toutes , si une de vous peux me donner une marque de vernis qui tient, j'en serais ravie. Car aucun n'est a la hauteur de mes exigeances. Merci


bah sephora, china glaze, opi, orly, essie, kiko ect...
en fait faut surtout penser à preparer l'ongle avant, genre le polir (avec un vrai polissoir) et le degraisser, tu devrais trouver ca dans des boutiques grossiste de coiffeur

sinon j'ai ete faire les soldes, rien pour moi a sepho (enfin je les avais deja) à part trois OPI Planks a lot, Wooden shoe like to know et Mod-ern girl
50 ans Face au vent 5339
C'est pas beau d'être en RTT moi je vous le dis. J'avais envie de roses pas flashy et plutôt nudes. Je suis repassée chez OPI :
- You callin' me a lyre de la collec' NYC Ballet
- Hawaiian orchid, dans la gamme classique.
48 ans Thorigné city.. 1056
Wouaaaaaaaaaa !

Les filles vous êtes folles !! :lol: :lol:

Ta collection Athy est très jolie....Vous changez de vernis à quelle fréquence ? Et vous arrivez à tout mettre ? Ca m'impressionne, moi je dois en avoir 5 ou 6 et j'ai aussi une Commande de chez Pshiiit qui doit bientôt arriver avec des vernis A England....

J'espère ne pas être déçue. Autant j'aime les p'tits dessins et tout et tout sur les autres, autant sur moi je préfère la sobriété. Là j'ai pris un bleu, j'espère que je vais le porter...

Et à chaque fois, vous faites vos ongles de pieds aussi ?
39 ans Paris 2439
Karaba, les A-England, tu ne peux pas être déçue ! Tu verras, dès que tu en auras un sous les yeux tu voudras le porter !

Moi pour les prochains achats, j'attends à peu près le 25 juillet (arrivée du salaire ^^)
48 ans Thorigné city.. 1056
Merci Niniel....Je vous tiendrais au courant !

J'en ai tout de même pour 50 euros de commande, je n'arrivais pas à me décider sur une couleur du coup j'ai tout prit :oops:
50 ans Face au vent 5339
Les A-England sont les plus beaux vernis que j'aie jamais eus, avec les Ozotic. Tu ne peux pas être déçue !

Et toi qui nous traitais de barges... :P
48 ans Thorigné city.. 1056
hé hé hé....bah oui vous êtes barges ! Mais moi aussi, alors forcément ça m'amuse... :lol:
P
40 ans Nice 21965
bienvenue dans le club mouahahahaha
50 ans Face au vent 5339
Karaba tu as pris lesquels dis ?
48 ans Thorigné city.. 1056
Alors j'ai pris :

A ENGLAND Bridal Veil ;)
A ENGLAND Tristam
A ENGLAND Perceval
A ENGLAND Ascalon
A England Topcoat The Shield
A England Basecoat The Knight

Je voulais prendre un nude ou rose pastel, mais je n'ai pas réussi à me décider. Le A ENGLAND Iseult me faisait de l'oeil. Peut être que j'aurais du le prendre à la place de l'Ascalon....
50 ans Face au vent 5339
Ah Bridal Veil !!! Le premier que j'achète quand le budget vernis reviendra.
Pour Iseult je te confirme, il est magnifique ! Je l'ai pris sans coup de foudre, un peu comme Galahad, et au final ces deux là sont mes préférés je pense.
B I U