MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos achats vernis

39 ans Paris 2439
Suis passée aux Galeries Lafayettes de Rennes cet aprèm' et il restait quelques Sinful Color en soldes. Du coup, j'ai pris le "I love you". Pour 2,36€ le grand flacon,  
je n'allais pas me priver ^^

C'est un violet pailleté, j'ai trop hâte de l'essayer !
P
39 ans Nice 21965
parmi les quelques commandés recemment il y a THE precieux tant recherché par le NPA (bon un parmi tant d'autres) le max factor fantasy Fire alias un des fameux pipi de licorne :D
39 ans Paris 2439
Oups :oops:
Mais c'est la faute à Adina, moi j'y peux rien :oops: :oops:
Citation:

-- KING ARTHUR £5.00
-- EXCALIBUR £5.00
-- MERLIN £5.00
-- MORGAN LE FAY £5.00
-- ISEULT £5.00
-- GUINEVERE £5.00
-- ELAINE £5.00
-- TRISTAM £5.00
-- LANCELOT £5.00
-- GALAHAD £5.00
50 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Oups :oops:
Mais c'est la faute à Adina, moi j'y peux rien :oops: :oops:
Citation:

-- KING ARTHUR £5.00
-- EXCALIBUR £5.00
-- MERLIN £5.00
-- MORGAN LE FAY £5.00
-- ISEULT £5.00
-- GUINEVERE £5.00
-- ELAINE £5.00
-- TRISTAM £5.00
-- LANCELOT £5.00
-- GALAHAD £5.00

J'ai fini par craquer... :fouet:

Donc je peux annoncer que j'ai TOUS les Legends sauf un, et TOUS les Mythicals sauf un 8)8)8)

Bonheur.
Joie.
Collectionnite :lol:
39 ans Paris 2439
Spèce de dingue :mrgreen:
Mais c'est cool :D

Bon, ben moi je suis bonne dernière de notre compèt' de collectionnite, il me manque encore plusieurs Legends ...
Mais ce retard sera trèèèèèès bientôt rattrapé (d'ici la fin de l'été j'espère ^^)
50 ans Face au vent 5339
Ca faisait longtemps... :P

Shopping Gothic chez A-England, je sais que je vais relire les livres éponymes :
- Dorian Gray : un gris brun pailleté très finement un peu métallique
- Jane Eyre : base noire, fines paillettes rouge sang - j'ai relu le livre il y a 3 mois
- Tess d'Urberville : base noire, fines paillettes vert bouteille, shimmer or, et trop longtemps que je n'ai pas lu le bouquin (je devais avoir 13 ans !)
P
39 ans Nice 21965
Capucine a écrit:
Ca faisait longtemps... :P

Shopping Gothic chez A-England, je sais que je vais relire les livres éponymes :
- Dorian Gray : un gris brun pailleté très finement un peu métallique
- Jane Eyre : base noire, fines paillettes rouge sang - j'ai relu le livre il y a 3 mois
- Tess d'Urberville : base noire, fines paillettes vert bouteille, shimmer or, et trop longtemps que je n'ai pas lu le bouquin (je devais avoir 13 ans !)


bah tu les a eu ou, je les vois pas sur le site
39 ans Paris 2439
Génial Capu !
Tu nous diras s'ils ne sont pas trop proches de ceux qui existent déjà ???

De mon côté, ça fait trois siècles que je n'ai pas posté !

Les derniers pour moi :
- un Nude (Yves Rocher)
- un Chocolat (Yves Rocher)
- un pailleté transparent (Kiko)
- le Pshiiit (Picture Polish)
- le Mirage (Picture Polish)
- 3 mini-Bourjois (1 cinéma à Bombay, 1 princesse à Vienne, 1 Festival à Venise il me semble ... Dont 2 gratuits au "pop-up" store des Galeries Lafayettes)
- Excuse-Moi (Muppet OPI)
- Gettin Miss Piggy (Muppet OPI)
- Meep Meep Mee (Muppet OPI)
- Deux minis du set Spider Man OPI (on a partagé le coffret avec ma frangine, j'ai donc Just Spotted the Lizard et Number One Nemesis)
(et je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais il y a aussi le coffret mini Minnie Mouse)
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
Capucine a écrit:
Ca faisait longtemps... :P

Shopping Gothic chez A-England, je sais que je vais relire les livres éponymes :
- Dorian Gray : un gris brun pailleté très finement un peu métallique
- Jane Eyre : base noire, fines paillettes rouge sang - j'ai relu le livre il y a 3 mois
- Tess d'Urberville : base noire, fines paillettes vert bouteille, shimmer or, et trop longtemps que je n'ai pas lu le bouquin (je devais avoir 13 ans !)


bah tu les a eu ou, je les vois pas sur le site


J'ai mailé Adina. Tu n'as pas vu sur FB ? Il y a une news où elle linke le post de swatches qu'en a fait Eugenia d'Ommorphia Beauty Bar et où elle donne l'adresse. Vas-y tu vas être hiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
50 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Génial Capu !
Tu nous diras s'ils ne sont pas trop proches de ceux qui existent déjà ???

De mon côté, ça fait trois siècles que je n'ai pas posté !


Si tu veux je ferai une petite pic comparative Jane Eyre/Lancelot/Bridal Veil/Tess d'Urberville/St Georges (ça fait les 5 doigts ;))

Sinon à part les A England (où j'ai quand même fait une sérieuse raffle lors de la promo de juillet) j'ai juste pris un petit Mavala : Amber, qui est plus cuivré qu'ambré en fait.
(j'adore l'ambre, alors on ne me la fait pas hein :P)
P
39 ans Nice 21965
j'attendrais ta comparaison alors
moi qui avais dis que je me calmais, j'ai fait un tour chez mon fournisseur de catrice et essence et aie aie aie...
-Peel off : une base qui s'enleve toute seule et ca pour les paillettes, ca tue!
dans les essence :
-I'm the boss
-Date in the moonlight
-Grey-t to be here
-Stuck on you
- les WONDERLICIOUS GREEN et UNEXPECTED GALAXY de leur nouvelle gamme color & change (en fait c'est des vern...t ou on met le top coat dessus)
-Iron mermaiden de catrice
et le nouveau aimant à "motif" de china glaze
j'ai acheter le fashionista 471 de revlon Je l'adore!!!
39 ans Paris 2439
Les deux derniers A England seront miens dans quelques jours !!!!!
P
39 ans Nice 21965
j'ai eu le jane eyre en cadeau pour me "recompenser" de ma fidelité :oops: il est booooooooooo
34 ans Claye Souilly 77 23
Pour ma part, j'achète en majeur parti chez Kiko ! Je trouve qu'ils sont bien, pour pas trop cher. Du coup j'ai 20 vernis de chez eux :).
B I U