MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Filles, Vos avis m'intéressent.

66 ans Nice 6473
Merci Martigane, c'est gentil, j'apprécie bcp. :teddy:
66 ans 78 Yvelines 1941
de rien c'est ce que je pense...
Bon contact amical et le reçu très soigné....

x x x
50 ans 5963
Super échange avc toi, je te remercie et a très bientot ! mymy :D :D :D
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Kikou!

Comme d'hab, super Acheteuse, excelent relationnel et adorable minette :lol: bref le top du top ;)

A tres vite ma bichette jolie :D

Bisousss!!!
57 ans eure et loir 1452
Alors moi j'ai fait un échange... colis reçu très vite, vêtements conformes et dans un état impec! suis ravie merci :D
57 ans Arles 601
Colis reçu très vite, pull beau et conforme à sa description. Vendeuse parfaite... :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Désolée pour ce commentaire négatif, j'aurai vraiment préféré qu'il en soit autrement mais, pour moi c'était un échange, j'ai envoyé le mien en colissimo... Pat l'a reçu, m'a dit être ravie... quant à moi, je n'ai jamais vu la couleur de celui que j'attendais... disparu dans la nature, pas de petit geste "commercial" de dédommagement non plus... bref, juste déçue. :( :( :(
66 ans Nice 6473
Hermione, je suis désolée mais tu aurais dû me dire que tu envoyais en colissimo, ce qui n'a pas été fait, le geste commercial comme tu dis, il était dans le colis : 2 articles échangés contre 1 seul, ce n'était pas mal, en + tu as envoyé ton paquet très très en retard :roll: et je n'en ai pas pris ombrage, désolée mais nous ne referons plus affaire ensemble :cry: je préfère car le doute subsistera toujours...
T
76 ans 54
Merci Pati .La tunique correspond bien à la photo.
L'envoi a été rapide et soigné Bisous Any
66 ans Nice 6473
Merci bcp ma belle, à très bientôt j'espère ;)
33 ans sud ouest marnais 6
bonsoir pati.

Je suis ravie d'avoir fait affaire avec toi.
J'ai reçu les deux robes rapidement et en plus tu les a envoyées en Colissimo sans supplément pour moi (agréable surprise).
66 ans Nice 6473
merci bcp charmante citronnelle et bienvenue sur vlr, espère avoir de nouveau de tes nouvelles ma belle ;)
A
48 ans Ile de France 47
Bonsoir,

Tout est bien arrivé, la robe était superbe comme je m'en doutais, dans un état impeccable.
Encore Merci.
66 ans Nice 6473
Merci bcp De ce gentil message ;)
50 ans Toulouse, France 1256
Très contente de ma transaction avec toi. Rapide. Efficace. Et un super contact.

Merci beaucoup.

Je reviendrai regarder ce que tu as dans ta BAV. :)
B I U