MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secrétaire médicale Educatel AIDE SVP !!

1
31 ans 13
Bonjour,

Je lance un dernier appel à l'aide, je suis en fin de formation de secrétaire médicale avec educatel, & il me reste un dernier devoir à faire, que je n'arrive  
décidément pas à finir !! :cry:
Ma formation se termine dans normalement moins d'un mois, et je n'ai toujours pas fait le devoir de synthèse ni le mémoire, c'est la mouise totale !!
Certains penseront que je n'avais cas pas m'y prendre au dernier moment ou je ne sais quoi d'autre mais s'il vous plaît, please, per favore entendez cette voix en détresse :roll: lol

J'espère avoir très vite de vos réponse !! MERCI =)
35 ans Rouen 375
Salut ! tu voudrais qu on t aide comment ? tu as besoin de faire un questionnaire ou un truc de ce genre ????
1
31 ans 13
Tu es callée en "word perfectionnement" ?
Enfaite j'ai un document word à modifier avec des consignes.
J'ai essayer de faire quelque chose même si tout n'est pas forcement bon et juste --' Bref là faut que je fasse la table des matières en utilisant les styles Légende, mais je ne sais pas comment on fait, je cherche je cherche je cherche..je ne trouve décidément pas.
Je crois que je vais tout recommencé, c'est entrain de me faire péter un plomb ^^'

Je ne sais même pas comment on peut m'aider, donc mon topic ne vas servir à rien je crois, je suis desesperer lol

Merci quand même en tout cas =)
36 ans 7
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum. Je cherche également de l'aide pour les devoirs EDUCATEL SVP!!!!!!!

Merci par avance :)
C
41 ans 2
bonjour je suis nouvelle aussi et j ai du mal a un devoir si quelqu un peut m aidez si vous plais .
sur le 2eme devoir . le patient insite et devient meme desagreable....
36 ans 7
Bonjour,

Il faut que tu fasses cet oral avec un professeur par téléphone.

Moi il me reste que les oraux à faire.

Bonne journée :)
B I U