MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà essayé 1régime hyperprotéiné(sachets)?

10
Bonjour,
voilà je mesure 1m53 pr 72kg et j'en ai marre de tous ces kg en trop entre un surpoids à la base et ma 2eme grossesse dur dur de perdre  
les kg!!
qui a déjà essayé les régime hyperprotéiné type milical ou gerniléa soupe etc...?avez-vous eu des résultats satisfaisants?cmt l'avez-vs vécu?
merci pour vos réponses
à bientot
52 ans Lorraine 4326
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici paratgaes et rassembles des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs tu rentres ici à tes propres risques. Tu es prévenu(e) !
48 ans Paris 9874
Moi! c'est grandiose la poudre de protéines!
J'ai commencé mon 1er régime à 68kg (je voulais 60) et j'ai fini 15 ans après à 108. Donc 40kg gagnés par espoir d'en perdre 8 (sans raison valable).
C'est pas énorme, juste 2-3 kg de plus chaque année, s'installant irrésistiblement grâce au yo-yo de ces régimes.

Ne commence jamais.
43 ans 2801
poupoule a écrit:
Moi! c'est grandiose la poudre de protéines!
J'ai commencé mon 1er régime à 68kg (je voulais 60) et j'ai fini 15 ans après à 108. Donc 40kg gagnés par espoir d'en perdre 8 (sans raison valable).
C'est pas énorme, juste 2-3 kg de plus chaque année, s'installant irrésistiblement grâce au yo-yo de ces régimes.

Ne commence jamais.


+1 Poupoule, la même pour moi, un p'tit cadeau de 40 kilo en plus!!! efficace hein!! sans parler des carences en plein plein de choses qui m'ont causé un tas de soucis de santé!!!!

Donc je le redis aussi, à maudir!!!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Et une de plus.

Tout ce que m'a fait perdre cette "méthode",c'est beaucoup d'argent.
J'ai voulu perdre une vingtaine de kilos,et au final,j'en ai repris 40!!!
S
89 ans 4951
Même type de parcours ici. En plus ces régimes hyperprotéinés sont mauvais pour les reins.
R
39 ans 15384
saralou a écrit:
Même type de parcours ici. En plus ces régimes hyperprotéinés sont mauvais pour les reins.


Et le coeur,et le foie,bref,tout ...
J'avais même une peau dégueulasse,a l'époque,jaune et toute grasse !!!
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
saralou a écrit:
Même type de parcours ici. En plus ces régimes hyperprotéinés sont mauvais pour les reins.


Et le coeur,et le foie,bref,tout ...
J'avais même une peau dégueulasse,a l'époque,jaune et toute grasse !!!


bouzillage des reins (assez grave), aménorrhée, dents qui partent en quenouille et 30 kg en bonus. Toujours tentée ? :lol:
R
39 ans 15384
Je pense que de toute facon,nos témoignages sont peine perdue ... Y'a des tas d'autres forums,même très connus ou c'est l'euphorie totale de ce genre de régimes,c'est désespérant je vous jure :roll:
Moi je n'y vais plus,ca m'énerve juste de voir que malgré que la science,la médecine et le bon sens ait réussi a démontrer que ces régimes étaient parmi les pires du genre,certain(e)s s'acharnent,j'ai une réelle envie de leur éclater la tronche dans un mur. Je ne sais pas ce qu'il leur faut,vraiment!
La plupart d'entre nous avions "l'excuse" qu'a l'époque,c'était la mode,Dukan c'était so cool waw! On s'imaginait monts et merveille. Là,m*rde quoi,on est bien plus renseignés sur les méfaits ...
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
Je pense que de toute facon,nos témoignages sont peine perdue ... Y'a des tas d'autres forums,même très connus ou c'est l'euphorie totale de ce genre de régimes,c'est désespérant je vous jure :roll:
Moi je n'y vais plus,ca m'énerve juste de voir que malgré que la science,la médecine et le bon sens ait réussi a démontrer que ces régimes étaient parmi les pires du genre,certain(e)s s'acharnent,j'ai une réelle envie de leur éclater la tronche dans un mur. Je ne sais pas ce qu'il leur faut,vraiment!
La plupart d'entre nous avions "l'excuse" qu'a l'époque,c'était la mode,Dukan c'était so cool waw! On s'imaginait monts et merveille. Là,m*rde quoi,on est bien plus renseignés sur les méfaits ...


moi c'était y'a 20 ans ;)
10
Merci de vos réponses résultat j'oublie ce type de régime
10
en meme temps au vue de certains propos je rappelle que c un forum où on peut se renseigner avant de commettre des erreurs alors quand je lis certains com comme "éclater la tete dans un mur" je pense que c un peu d"placé comme propos!!
je pense qu'au moment où celles qui témoignent ont fait ce régime c'est surement que vs vouliez d'1façon ou d'1autre vs débarrasser de votre surpoids alors que ce soit il y a 20ans ou aujourd'hui je ne vois^pas en quoi ce serait différent!!enfin je me rends compte que ce forum n'est pas du tout "ouvert"
61 ans Rhône-Alpes 35
saralou a écrit:
Même type de parcours ici. En plus ces régimes hyperprotéinés sont mauvais pour les reins.


+++ Exactement c'est mauvais pour les reins et tu fais du yoyo
eml a écrit:
en meme temps au vue de certains propos je rappelle que c un forum où on peut se renseigner avant de commettre des erreurs alors quand je lis certains com comme "éclater la tete dans un mur" je pense que c un peu d"placé comme propos!!
je pense qu'au moment où celles qui témoignent ont fait ce régime c'est surement que vs vouliez d'1façon ou d'1autre vs débarrasser de votre surpoids alors que ce soit il y a 20ans ou aujourd'hui je ne vois^pas en quoi ce serait différent!!enfin je me rends compte que ce forum n'est pas du tout "ouvert"


fallait lire la charte cocotte.

pis bon, si pas satisfaite, hein... ;)
R
39 ans 15384
Prochaine fois,tu lira la charte avec tes protéines pourries,hein.
Ouais,j'ai la haine,mais j'ai le droit. J'ai le DROIT,c'est le minimum.
B I U