MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà essayé 1régime hyperprotéiné(sachets)?

Owlie a écrit:
blueberrycat a écrit:
les admis en jugeront, non, de qui se tient bien ou mal sur ce forum?


Sérieusement ca va continuer encore longtemps ce débat  
public sur mon comportement,ça vous indigne a ce point?!
On dirait que j'ai insulté toute sa famille ...


meuh non, qui sommes nous pour juger de cela? ;)
J
52 ans 575
Et bien moi je dirais que c'est pas mal de se renseigner ici car le vent qui souffle est différent , les expériences sont différentes. Sur la plupart des sites pro régimes, les témoignages sont j'ai perdu tant de kilos regardez ça marche, celles qui reprennent par la suite, c'est plus dur de les lire sur ces sites car souvent une fois les kilos repris elles zappent le site.
Après je comprends parfaitement la colère d'Owilie car c'est un sit anti régime , ça clignote de partout et puis de nos jours tout le monde finit par dire que le régime est la meilleure façon de prendre du poids. Alors pourquoi encore et toujours cette question ? Des fois c'est franchement pénible !
Finalement la jeune femme qui pose cette question ICI sait déjà que son choix n'est pas le bon et que ce qu'elle va perdre avec ses sachets proteinés c'est de l'argent.
V
74 ans 5070
Ben en même temps elle a pas fait l'apologie des régimes, elle a posé une question et à priori les réponses données lui ont permis de faire son choix, je préfère lire ça ici et voir qu'on arrive à faire réfléchir les gens.
2137
nature a écrit:
Ben en même temps elle a pas fait l'apologie des régimes, elle a posé une question et à priori les réponses données lui ont permis de faire son choix, je préfère lire ça ici et voir qu'on arrive à faire réfléchir les gens.


Tout à fait d accord avec toi.
On peut tres bien conseiller autre chose comme prendre soin de soi et bouger un peu
10
Owlie a écrit:
Prochaine fois,tu lira la charte avec tes protéines pourries,hein.
Ouais,j'ai la haine,mais j'ai le droit. J'ai le DROIT,c'est le minimum.[/quot
mais tout à fait tu as le droit ai la haine grand bien te fasse!!
je pense que t'as pas bien lu moi les protéines je ne les ai pas prises je ne les ai meme pas achetées je me renseigne justement parce que j'ai vu une diet qui me recommandait des complements protéinés pr le repas du soir mais bon vs avez raison mieux vaut s'enerver d'emblée au lieu de discuter c tres intelligent!!hein ;)
effectivement ce genre de comportement ne me plait pas donc je me desinscris volontiers
sur ce bonne continuation à toutes :D
B I U