MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

R
35 ans vendée 234
Salut à toutes, voici un petit groupe pour nos petits bébés à venir... Pour ma part c'est le 1er donc pleins de questions me passe la tête. J'espère qu'on sera  
nombreuses à se retrouver ici et à pouvoir papoter sur nos grossesses et l'arrivée de notre ou nos petites crevettes... J'attend avec impatience de lire vos messages...

Biz à toutes
37 ans 918
Coucou les filles

Alors voilà en rentrant du boulot tout à l'heure j'ai fait un test pipi et...........

C'est positif je suis trop heureuse, nous sommes aux anges!!!

:D :D :D :D :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
37 ans 918
J'en profite pour vous poser une question!
J'avais deja vu en pharmacie une huile anti vergetures pour les femmes enceintes mais je ne me souviens plus du nom si vous pouviez m'éclairer^^
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
J'en profite pour vous poser une question!
J'avais deja vu en pharmacie une huile anti vergetures pour les femmes enceintes mais je ne me souviens plus du nom si vous pouviez m'éclairer^^


N'importe quelle crème hydratante suffira,je te rassure.
Et de toute facon là tu as encore le temps ;)
Les crèmes peuvent aider,mais si ca dois craquer,malheureusement,ca craquera ...
2137
VanyMouss a écrit:
Coucou les filles

Alors voilà en rentrant du boulot tout à l'heure j'ai fait un test pipi et...........

C'est positif je suis trop heureuse, nous sommes aux anges!!!

:D :D :D :D :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
.

Oh vanymouss felicitations. C est super.!!

L huile dont tu dois parler c est l huile weleda je pense. Je te conseille le beurre de karité c est tres efficace si tu en mets tous les jours ca aide l elasticité de la peau mais si ton ventre grossit d un coup ta peau craquera ou pas quand meme. Ca aide juste à prevenir un peu..
R
39 ans 15384
Debbie,je sais pas si c'est le karité ( je le prends pur ) mais je n'ai pas une seule vergeture a 6 mois de crèmage intensif ... ^^
2137
Owlie a écrit:
Debbie,je sais pas si c'est le karité ( je le prends pur ) mais je n'ai pas une seule vergeture a 6 mois de crèmage intensif ... ^^


Non le karité aide mais c est pas un.produit miracle helas car là ou la peau craque c est pas la meme couche d epiderme que là où le karité va.

Generalement c est vers la fin que les vergetures apparaissent quand bebe a bien grossit et que ca tire bien.

Pour ma part j ai pas eu de vergetures suplementaires mais j ai utilisé un melange d huile du pays..
37 ans 918
Le problème c'est que avec mon mètre 60 et mes 100kg je suis déjà criblée de vergetures... blanches certe mais quand même... donc j'ai peur qu'avec la grossesse ce soit le carnage! J' ai une peau très très sensible!
2137
VanyMouss a écrit:
Le problème c'est que avec mon mètre 60 et mes 100kg je suis déjà criblée de vergetures... blanches certe mais quand même... donc j'ai peur qu'avec la grossesse ce soit le carnage! J' ai une peau très très sensible!


Je sais pas..ptet que vu que ta peau a deja craqué elle supportera la grossesse..

Je dis ca mais c est peut etre une betise.
37 ans 918
On verra bien mais je voudrais hydrater ma peau au maximum!!

POur ça que je ne sais pas trop quoi utliser
2137
VanyMouss a écrit:
On verra bien mais je voudrais hydrater ma peau au maximum!!

POur ça que je ne sais pas trop quoi utliser


Ah bah pour ca on t as repondu miss..
S
39 ans 3289
VanyMouss a écrit:
On verra bien mais je voudrais hydrater ma peau au maximum!!

POur ça que je ne sais pas trop quoi utliser


Je pense que le mieux si ca t'inquiète c'est de t'y prendre assez tot...

J'avais l'huile weleda et une autre crème, malheureusement ca n'a pas empêché les vergetures de venir colorer tout mon ventre à partir du 7ème mois... :?

Ma gynéco et ma sage femme m'ont dit que malheureusement, quand on a la peau qui craque facilement, les crèmes et huiles ne suffisent pas forcément à empêcher les vergetures, mais au moins ca atténue un peu leur étendue...
C'est rageant pour moi quand je vois les copines dont le crédo a été "bah ca sert à rien" ou bien "moi je mets juste de l'huile d'amande douce", et qui effectivement n'ont rien eu du tout, mais bon c'est comme pour plein d'autres choses, on est pas toutes égales face aux memes choses ;)

Un dernier conseil : ne pas oublier que les vergetures ca va aussi sur les hanches, donc la crème ou l'huile, on ne la mets pas que sur le bidou ;) :lol:

Félicitations en tout cas, belle grossesse !
R
35 ans vendée 234
Félicitations VanyMouss... J'imagine ton sourire en voyant ton + j'ai eu le même avec une tite larme en plus. Émotion oblige! J'espère pouvoir suivre ton aventure pdt 9 mois sur cette discution. Allez biz et profite :bbb: :bbg:
37 ans 918
je vais essayer d'en parler avec mon médecin demain!
et de voir à la pharmacie!

Oh oui les vergetures se mettent partout partout!!!

Je vous tiens au courant bien sur^^
D'autre futures maman pour mars 2013??
37 ans 918
Pour mon suivis:

- RDV le 30 juillet à 9h40 pour la 1ére écho
-RDV le 7septenbre à 14h50(lendemain de mon anniv lol) avec la sage femme pour 1ere visite pré-natale
B I U