MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

M
36 ans tournai 83
COUCOU LES FILLES

ET BIEN MAMISHA RIEN SUIS A MA DATE AUJOUR HUI ET RIEN ELLE EST ENCORE TRES HAUTE ET J AI RDV A 14H15 POUR MONITO ET VISITE  
VOUS DIRAI KOI KAN REVIEN BIS A TOUS
37 ans 399
Oui pareil, rendez vous cet après midi comme d'habitude depuis 2 mois...
Contrôle, monito, échographie, comme depuis 2 mois on va me dire bébé hyper bas col effacé mûr accouchement très proche !!

"Madame vous n'irez jamais au terme votre bébé est engagé" qu'elle me disait.

Enfin bon, blasée quoi :cry:
73 ans 3528
Courage ! Ma fille est née à j+1, j'avais des contractions une semaine avant et la veille je ne pensais vraiment pas accoucher... :kiss:
37 ans 399
Je sais bien, il finira par sortir.

J'ai tellement angoissé parce que mon chéri travaille en déplacement permanent, il part le lundi et revient le vendredi, dans ma tête je ne devais pas accoucher avant ses congés qui commençaient le 15 mars.
Je pense que maintenant je n'arrive pas à retourner ce blocage :?

Le soucis c'est qu'il n'a qu'une semaine, si lundi pas de bébé, j'accouche seule, son chantier est à Toulouse en ce moment, je suis dans un état je vous raconte pas ](*,)
M
36 ans tournai 83
HA C PAS VRAIX DROSERA CA SERAI TROP NUL IL SOIS PAS LA SERAI DANS MEME ETAT QUE TOI SI CA DEVRAI ARRIVEE MOI DEJA AUJOUR HUI ME DIT IL EST PARTIE A UNE HEURE DE ROUTE ME DIT SI PERT LES EAUX ET COMME MON COL EST DEJA A 3CM QUE CA OUVRET VITE EST ELLE SORT VITE BIEN IL SERAI PAS LA SERAI MALADE ALORS TOI PEUT COMPRENDRE CROISES LES DOIGTS POUR TOI QUE BEBE ARRIVE VITE FAIT DES GROS GROS CALINS CA MARCHERA PEUT ETRE MOI LE MIEN VEUX PLUS TROP IL A PEUR DE ME FAIRE MAL JAI BEAU LUI DIRE MAIS NN IL VEUX PAS C NUL :roll: :roll:
M
36 ans tournai 83
DROSERA ONT FAIT UN CONCOUR QUI VA SORTIR BEBE EN PREMIERE TOI OU MOI LOL LES PARIES SON LANCER FAUT BIEN PASSE TEMPS :D :D :D :D :D
M
36 ans tournai 83
VOILA REVIEN DU GYGY BIEN SI ICI MARDI ELLE CE DECIDE PAS ELLE ME DECLENCHE :? :roll:
73 ans 3528
C'était quand, ta dpa, melw ?
M
36 ans tournai 83
AUJOUR HUI
73 ans 3528
Allez, on y croit, il attendra pas mardi ! :D
37 ans 399
Moi aussi revenue du rdv, col effacé dilaté à 3, j'ai eu droit à un décollement des membranes.
Le monito était plat de chez plat pendant 1H.

Rentrés à la maison, depuis 16H je crois que les contractions sont là, les vraies qui te plient en 8 couchée par terre :shock:

Là ça va je survie c'est toutes les 10 12 min, espérons ne pas y passer la nuit !!!
M
36 ans tournai 83
HA BIEN C PEUT ETRE BON SIGNE DROSERA MOI ELLE MA MEME PAS PROPOSER DECOLEMENT DES MENBRANES :(

OUI MAMISHA ESPERE VRAIMENT ELLE CE POINTE AVANT ICI J AI ESSAIER LE MASSAGE DES PIEDS ILS DISENT QUE POUR CERTAINE CA A MARCHER LE FAIT MAIS ICROIT PAS TROP ENFIN :?
37 ans 399
En fait le décollement ne marche pas à tout les coups, j'ai le bébé hyper bas engagé dans le bassin, la semaine dernière elle ne voulait pas me décoller les membranes, maintenant la sage femme trouve qu'il est beaucoup trop bas, donc à voir.

En attendant toujours pliée, ça ne passe pas j'ai déjà pris 2 spasfons
On touche à la fin, enfin...
M
36 ans tournai 83
OUI A MON AVIE CA SERA POUR CE SOIR OU DEMAIN TOI MOI ON VERA ESPERE TOUJOUR COMME ONT DIT ESPOIRE FAIT VIVRE ;)
73 ans 3528
Drosera, en effet ça semble bien parti. N'hésite pas à prendre un bain, ça m'a beaucoup soulagée, perso. :kiss:
B I U