MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

37 ans 918
Et merci les fillesssssss

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:  
:kiss:
33 ans BELGIQUE 456
hooooooooooo féliciationnnnn vanymouss ;) ;) ;) ;) ;) moi je met de l'huile d'amande douce depuis que je suis en essaie (j'ai la pezu tres sensible et je voulais mettre toute les chances de mon coté) aussi non on ma parler d'une crème "le Q10 " de nivea. je vais allez l'acheter pour essayer on verra bien.
j'en suis qua 3 mois donc pas de vilaine craquelure a l'horizon mais c'est sur que ca me tracasse un peu. mais bon c'est pour la bonne cause donc si ca dois arriver ca arrivera tampis ;)
37 ans 918
lol oui c'est sur que si ça doit craquer ça craquera lol

Petite question ,vous l'avez annoncé quand à votre famille??
Parce que je pensais l'annoncer le weekend end prochain 23/24 à la famille plus belle famille mais une amie m'a dit d'attendre la 1ere écho donc le 30 juillet!! mais je trouve ça long surtout que je vais voir mes parents très souvent avant le 30 juillet!!!
33 ans BELGIQUE 456
alors moi je vais te dire que j'ai courru le dire a ma famille le jour meme de mon test urinaire... on etait tellement content que je n'aurais pas su attendre un seule jour (surtout que moi aussi je les voie souvent)
a la belle famille on la annoncer la meme semaine apres confirmation par pds ;)
c'est vraie qu'on conseil d'attendre mais moi j'avais le sentiment que si j'attendait "au cas ou" c'etait presque condamné ma tite crevette a une fin tragique lol ;)
mais ca c'etait mon sentiment, apres c'est comme tu le sent; ca dois rester un moment exeptionnel et joyeux ;)
37 ans 918
Ton message me fait du bien!
Et me confirme que le week end prochain on leur annoncera!
Ok les début sont risqués mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer tout au long d'une grossesse!!
Je ne vais pas commencer à me dire : je ne l'annonce pas tout de suite on ne sait jamais!
33 ans BELGIQUE 456
tien nous au courrant ;)
37 ans 918
pas de soucis ptitedango ;)
R
35 ans vendée 234
:bbb: :bbg: Nous on a décidé d'attendre l'échographie précoce le 20 juillet pour l'annoncer à nos parents et notre famille proche. Pour les amis on attend l'écho du 27 août pour l'annoncer. J'ai déjà hâte d'y être... :bbb: :bbg:
37 ans 918
tu as eu tes dernières règles quand rinette85?
R
35 ans vendée 234
début des règles le 8 mai
37 ans 918
moi le 7 ^^
R
35 ans vendée 234
sauf que j'ai fais enlevé mon stérilet le 24 mai donc ça n'as pas trainé donc bébé date de début juin je pense...
R
35 ans vendée 234
as tu fais ta prise de sang?... Ovulation datant du 31 mai, prise de sang le 12 juin avec 418 UI/L et toi?
37 ans 918
Je l'ai faite tout à l'heure mon homme ira chercher les résultats samedi matin parce que pas possible demain ^^ je te dirais tout samedi ^^

Pour ton résultats ils t'ont indiqué quelque chose en particulier pour ton taux?
R
35 ans vendée 234
non le docteur que j'ai vu ne m'a rien dit je lui ai demandé ce que voulais dire tous les chiffres et il ma juste répondu " Vous savez pas lire? " donc j'ai pas insisté j'ai appelé mon médecin traitant pour avoir confirmation du résultat " Félicitations MMe vous êtes bien enceinte...! " :D
B I U