MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes accro au sexe

34 ans Québec 15
Poirier a écrit:
.. Mon premier post a fait son effet..
Mais à ton "Ahaha j'adore la réponse", je pressens -de manière confuse... et contre les apparences..-  
une gène, un problème....

En relisant mieux (c'est important, de relire...), dans ton premier post, il y a "j'ai catégorisé tous les hommes à accros du sexe"..
Et là, ça n'a plus rien de joyeux.
Tu finis donc par faire un blocage en anticipant avec appréhension lorsqu'un homme se montrera plus "amoureux" s'il on peut dire...

Celà te bloque logiquement ta vie sentimentale : l'image que tu te fais de la gent masculine n'est guère reluisante : une cohorte de "queues sur pattes", obsédés, libidineux, te déshabillant du regard, ne pensant qu'au sexe..
C'est une vision déformée, caricaturale ; tu peux le reconnaître..

Je ne suis pas sûr de mon coup : c'est à toi de voir :
Y-a-t-il une sorte de "traumatisme" par rapport au sexe,
Un mauvais souvenir?


Tu as entièrement raison avec ce que tu dis. Oui j'ai vécu un traumatisme, alors je crois que ca n'a pas aidé du tout :S.
34 ans Québec 15
Ovidian a écrit:
Salut.

Il n'y a pas d'age pour avoir envie mais que doit on comprendre par <finir> par ça ? Et tu voudrais que ça <finisse> comment ?


Je veux dire qu'à chaque fois que je parle à une homme qui semble intéressé, faut toujours que le sexe rentre en jeu. J'aimerais pouvoir parler aux hommes sans me dire qu'ils ont l'arrière pensée de m'avoir dans leur lit.
42 ans 132
lalabelle21 a écrit:
Je sais qu'à mon âge, les hommes c'est ce qu'ils veulent, mais merde, moi pas du tout. Je suis peut-être pas normale :S ahah



C'est peut-être parce que tu n'as pas encore rencontré celui qui te fera grimper aux rideaux :D :D :D


Plus sérieusement, chez les hommes comme chez les femmes, il existe de tout au niveau des attentes sexuelles! Une de mes amies vit avec son chéri depuis 8 ans et tous les soirs hop hop!!! Il faut juste que tu trouves un homme qui a le même équilibre et les mêmes envies que toi!
56 ans 2676
lalabelle21 a écrit:
Oui j'ai vécu un traumatisme, alors je crois que ca n'a pas aidé du tout :S.

Aîe, ça se corse...

Un beau matin, quand tu aura une aventure sentimentale avec un jeune homme (sois exigeante), tu pourra lui faire part de ton inquiétude et ton appréhension. Il devra être patient.

Avec le temps, le mauvais souvenir peut s'oublier : il y a la question de la confiance en celui avec qui tu voudrais former un couple.
O
55 ans 388
@lalabelle21, faut être claire. Qui sont ces hommes qui ne pensent qu'à te basculer ? De simples relations, des collègues, des amis ? Ou les hommes avec qui tu sors et qui veulent conclure au plus vite ?
56 ans 2676
Ca me tracassait (toujours cette gêne qui m'habite...)

...Et je tombe sur ton post :
Vendredi 22 Juin 2012 21:22
lesbienne et ronde (dans la rubrique sexualité)
"Pour ma part, étant aussi dans le milieu, je dois dire que je n'attire plus depuis que je suis plus femme. Avant, j'avais un look plutôt tomboy qui plaisait vraiment malgré mes rondeurs. Mais depuis ma "transformation", plus rien, je n'attire aucune femme. Je trouve ca bien dommage, car je suis la même au final."

Pas d'autre commentaire sur la pertinence de ton trip "je joue mes vierges effarouchées"...
42 ans Qqpart en France 676
lalabelle21 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais savoir, est-ce normal de penser que tous les hommes ne veulent que du sexe ?
Je m'explique,à chaque fois que je parle avec un homme, ca fini toujours vers ça. Alors dans ma tête, j'ai catégorisé tous les hommes à accros du sexe. Malheureusement, cela m'empêche d'espérer un jour une relation avec qui que ce soit, vu que je ne suis pas vraiment porté vers le sexe.

J'ai beau me dire, non il y en a des biens qui pensent à autre chose, mais bon on dirait que j'en croiserai jamais.


en même temps, les nanas aussi, que je sache, entre 20 et 70ans on est tous ok pour dire que c'est drôlement sympa le sexe avec sa moitié et je peux t'assurer que même des mecs qui ont l'air très porté sur la chose peuvent aimer vraiment et être romantique !

et de ce que j'ai vu et vécu, c'est ceux qui affiche le plus leur désir qui étaient à contrario les plus aimants. à contrario, les faux romantiques qui se la joue "moi je suis pas comme ca" et qui font des saloperies yen a des tas
34 ans Québec 15
Poirier a écrit:
Ca me tracassait (toujours cette gêne qui m'habite...)

...Et je tombe sur ton post :
Vendredi 22 Juin 2012 21:22
lesbienne et ronde (dans la rubrique sexualité)
"Pour ma part, étant aussi dans le milieu, je dois dire que je n'attire plus depuis que je suis plus femme. Avant, j'avais un look plutôt tomboy qui plaisait vraiment malgré mes rondeurs. Mais depuis ma "transformation", plus rien, je n'attire aucune femme. Je trouve ca bien dommage, car je suis la même au final."

Pas d'autre commentaire sur la pertinence de ton trip "je joue mes vierges effarouchées"...


Je suis pas une vierge effarouchée la !
V
63 ans 124
Bonjour,j'ai un homme qui n'est pas du tout porté sur le sexe et je peux vous dire que c'est difficile pour moi.J'aime le sexe normalement mais lui une fois tout les mois toujours au même endroit et hélas pas dans un lit,dans la même position et sans préliminaires,sans mots d'amour,pratiquement sans caresses.Et bien ,je peux vous dire que j'aimerais mieux un homme qui aime ça,je serais moins frustrée et de meilleur humeur.Je comprend cependant que tous les jours ça doit être fatiguant ,bienque,rire,j'ai 32 ans à rattraper!
56 ans 2676
lalabelle21 a écrit:
Je suis pas une vierge effarouchée la !

D'un côté, tu parles d'un traumatisme :cry: (???)... De quoi s'agit-il ? C'est TON sujet : c'est à toi de t'exprimer si tu le souhaites...

D'un autre côté, dans ton post "tomboy", garçon manqué (arrêtes-moi si je me trompe..) , tu es libérée et débridée, épanouie : après tout, tu vis bien toutes les expériences que tu souhaites, là-dessus tu as bien raison... Avec la nostalgie de l'époque où tu "attirais" des femmes... Et l'embarras du choix avec les hommes (attention, certaines vont être jalouses et te traiter de mytho!!)

L'important sera que tu finisses par découvrir qui tu désires, vers qui toi, tu te sens attirée.. Parce que visiblement, tu attires du monde, hommes et femmes!! (c'est plutôt un compliment..)
33 ans 43
Et selon toi un homme accroc au sexe mais aussi un homme bien avec de bonnes valeurs et des envie de sérieux, ce n'est pas compatible ?

Comme déjà cité auparavant, le sexe peut, (et l'est dans les couples), une forme d'amour, mais c'est peut-être trop tabou pour toi, ou peut-être que tu en a une image différente.

Les meurs évoluent, et leur expression aussi, il n'a jamais été dissimulé que les hommes aiment le sexe, et aiment en parler, mais ce n'est pas trop différent de ces dames, qui le font avec plus de discrétion, et surtout plus de retenue, mais n'en pense vraiment pas moins.
32 ans Dunkerque 538
Kyrmel a écrit:
Et selon toi un homme accroc au sexe mais aussi un homme bien avec de bonnes valeurs et des envie de sérieux, ce n'est pas compatible ?

Comme déjà cité auparavant, le sexe peut, (et l'est dans les couples), une forme d'amour, mais c'est peut-être trop tabou pour toi, ou peut-être que tu en a une image différente.

Les meurs évoluent, et leur expression aussi, il n'a jamais été dissimulé que les hommes aiment le sexe, et aiment en parler, mais ce n'est pas trop différent de ces dames, qui le font avec plus de discrétion, et surtout plus de retenue, mais n'en pense vraiment pas moins.

je suis tout à fait d'accord ! je connais pas mal de mecs correspondant à cette description, un ami pas forcément intime, mais vraiment adorable est littéralement obsédé ^^ mais à côté il est intelligent drôle, avec cependant un soupçon centué de mélancolie. Je l'écoute et inversement et on s'attire aussi physiquement ;)
43 ans evry 13
armandvlr a écrit:
Tabernac :lol: les femmes sont parfois plus cochonnes, c'est juste qu'elles en parlent moins.


Je confirme :D
B I U


Discussions liées