MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation masculine

L
30 ans 5
bonjour
je m'appelle julien j'ai 19 ans
Voici mon problème : il y a quelque temps j'ai fait de la natation en compétition et on mon conseillés de m'épiler le torse .
Ma  
petite amie trouvant sa agréable elle ma demandée de continuer pendant un certain temps .
Aujourd'hui il se trouve que je suis obligé de m'épiler toutes les semaines sans quoi apparaissent de nombreux poils disgracieux .
Je me tourne donc vers vous pour savoir si il existe une solutions pour ne plus avoir à s'épiler ou au moins a diminuer ma pilosité .
Mercis beaucoup
Julien
34 ans Dans le sud ;) 5608
Quel moyen as tu choisi pour l'épilation ?
L
30 ans 5
au début le rasoir mais c'était assez imprécis donc je suis vite passé a la crème épilatoire
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est bien ce que je pensais , c'est donc normal que ça repousse assez vite et plus tu le feras plus ça repoussera dru .

Je te conseille de les laisser repousser d'environ 1cm et d'aller te faire épiler à la cire chez l’esthéticienne , le résultat tiendra bien plus longtemps ( jusqu'à 4 semaines ) et plus tu le feras moins tu auras de poils .

Tu peux également le faire chez toi , mais je pense que pour une première fois c'est mieux de laisser une professionnelle le faire pour t'habituer à la douleur etc .
O
62 ans 4229
et bien pour que ça dure un peu plus longtemps, il faut tester la cire!!

ça risque d'être un peu douloureux et tu ne pourras pas te le faire toi même, soit ta petite amie peut le faire, soit une esthéticienne, mais au fond, je trouve que c'est plus "confortable" au niveau repousse des poils!
L
30 ans 5
mercis beaucoup
existe t'il des centre de soin esthétique pour homme?
et quelle type de cire et la plus approprié pour le torse ?
32 ans Dunkerque 538
MademoiselleK a écrit:
C'est bien ce que je pensais , c'est donc normal que ça repousse assez vite et plus tu le feras plus ça repoussera dru .

Je te conseille de les laisser repousser d'environ 1cm et d'aller te faire épiler à la cire chez l’esthéticienne , le résultat tiendra bien plus longtemps ( jusqu'à 4 semaines ) et plus tu le feras moins tu auras de poils .

Tu peux également le faire chez toi , mais je pense que pour une première fois c'est mieux de laisser une professionnelle le faire pour t'habituer à la douleur etc .


+1, après, si tu ne veux pas toujours aller chez l'esthéticienne il y a l'épilateur électrique
O
62 ans 4229
on a répondu en même temps mademoiselleK :D du coup double réponse :D

beaucoup d'instituts acceptent les hommes maintenant, appelle les pour savoir et demande les tarifs pour comparer!!
L
30 ans 5
mercis beaucoup
O
62 ans 4229
si tu le fais toi même à la cire, je te conseille les bandes de cire froide que tu trouves en supermarché. mais je suis d'accord avec mademoiselleK pour une 1ère épilation,, il vaut mieux aller dans un institut
42 ans Tours 2247
C'est une zone assez sensible je te conseille donc l'institut, les filles ont l'habitude et l'apilation masculine est devenue courante aujourd'hui.
B
54 ans 121
Vous trouvez que les poils repoussent plus drus avec le rasoir ? Je l'ai souvent lu en effet mais ça n'a pas eu cet effet sur moi : je me rase les aisselles depuis plus de 20 ans, et j'ai moins de poils au fil du temps, ils sont plus fins, plus clairs et je ne m'en plains pas :lol:

Ceci dit Julie, je te conseille aussi l'épilation chez une esthéticienne.
42 ans Tours 2247
Tes poils ne s'affinent pas du fait du rasoir, c'est plus que physiologiquement on est emmenés à en avoir moins sur certaines zones.
B
54 ans 121
Julien, pas Julie, désolée. Mais je ne trouve pas le bouton "éditer le message" :?:
L
30 ans 5
mercis a toutes je viens de prendre rdv en institut
bon je suis un stressée mais il parait que sa fait pas trop mal
B I U