MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation masculine

C
53 ans brest 2
Bonjour

franchement l'épilation pour les femmes qui prennent soin d'elles est devenu un passage obligé pour être séduisante

pourquoi les hommes ne devraient pas faire de même

je comprend les femmes qui apprécient  
un corps d'homme imberbe
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chrismich a écrit:
Bonjour

franchement l'épilation pour les femmes qui prennent soin d'elles est devenu un passage obligé pour être séduisante

pourquoi les hommes ne devraient pas faire de même

je comprend les femmes qui apprécient un corps d'homme imberbe

T'entends quoi par "prendre soin de soi"?
C
53 ans brest 2
Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chrismich a écrit:
Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?


:lol: :lol: :lol: Ben oui Darlee, es-tu ce genre de femme ? As-tu toujours une peau soyeuse et des aisselles impeccables ? Ne sais-tu donc pas que nous les femmes qui prenons soin de nous allons AU MOINS une fois par moi chez l'esthéticienne pour une épilation intégrale ? Bon je vous laisse, j'ai mes mains parfaites à entretenir

:lol: oh putain, une réponse ne m'avait pas fait autant rire depuis aussi longtemps
O
62 ans 4229
Chrismich a écrit:
Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?


:lol: :lol: :lol:
j'adoooooooore!!
j'attends la réponse de Darlee^^
34 ans Tours 2857
*prend du pop corn et attend*
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chrismich a écrit:
Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?

Hmm suis-je ce genre de femme? Prenons deux minutes pour m'ausculter. Alors ça doit faire deux ans que j'ai pas foutu le début de mon pied plein d'oignons chez une esthéticienne. Mes jambes, mes aisselles et mon endroit indicible sont plantés de poils et je ne vois même pas à quoi tu penses quand tu parles de faire des trucs pour avoir des mains parfaites. Je m'habille relativement mal et mes cheveux tirent naturellement sur le rose et vers la droite. Pour faire simple, visualise Shrek (pas Fiona; Shrek).

En revanche, je me nourris bien, je dors bien, je m'entoure de gens qui m'aiment et qui s'intéressent à moi (bien sûr, la réciproque est vraie), j'ai eu la chance immense (et la persévérance masochiste) de pouvoir écouter mes goûts et mes désirs dans le choix de la profession que j'exerce et je fais ma vie avec un homme merveilleux (qui bouquine à poil à côté de moi et te salue cordialement). Ah, et quand il fait froid, je me fais le "epic hot chocolate" de Jamie Oliver.

Mais tu as raison, l'expression "prendre soin de soi" doit s'entendre dans une acception esthétique et cosmétique. Non, je ne prends pas soin de moi. Qui sait? C'est peut-être une des clés de mon bonheur.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
(Bon les meufs, la pression était telle que j'y ai passé genre 15 minutes sur ce message :lol:)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Aaaaaaaaaaaaand SHE DIT IT ! Can I get an Amen girls ? :lol: :lol: =D> =D> =D>
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
:lol: :lol: :lol:
:kiss:

(C'était mon message constructif de la journée)
44 ans Nice 2811
rooooooo dommage y à pas de mention j'aime mdr
Darlee tu es mon héroïne lol
:lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
cecilious a écrit:
rooooooo dommage y à pas de mention j'aime mdr
Darlee tu es mon héroïne lol
:lol:

:kiss:
O
62 ans 4229
Darlee-doo a écrit:
(Bon les meufs, la pression était telle que j'y ai passé genre 15 minutes sur ce message :lol:)


:lol: :lol:
excellente réponse en tout cas ;)
34 ans Tours 2857
*applaudit comme à la fin d'un très bon film*

;)
B I U