MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb avec les photos du vide-dressing

48 ans Paris 9874
Une partie des photos a totalement disparu!
Sur un vêtement ancien, toutes les photos récentes par exemple... mais elles peuvent apparaître encore en miniature pour représenter le vêtement! :shock:

Et vous??  
O
62 ans 4229
tiens c'est pareil pour moi!

mais ça marchait comme il faut ce matin

en fait, les photos du 1er post, le post d'origine reste, mais ce sont les photos ajoutées à la suite qui n'apparaissent plus
48 ans Paris 9874
organic a écrit:
tiens c'est pareil pour moi!

mais ça marchait comme il faut ce matin

en fait, les photos du 1er post, le post d'origine reste, mais ce sont les photos ajoutées à la suite qui n'apparaissent plus


oui, c'est tout à fait ça!
31 ans 8675
Euh oui moi aussi ca me le fait
48 ans Paris 9874
david es-tu là??
45 ans barcelona 5852
Coucou,
c'est réparé je pense. :)


Ps : Par contre j'ai prévu que maintenant seul l'auteur d'une annonce pourrait poster des photos dedans.
Donc un peu moins pratique dans le cas d'une éventuelle acheteuse qui voudrait appuyer ses propos avec une photo (et qui devra donc maintenant mettre un lien).
Mais je ne crois pas que ça soit très utilisé ça, si ?
48 ans Paris 9874
david a écrit:
Coucou,
c'est réparé je pense. :)


Ps : Par contre j'ai prévu que maintenant seul l'auteur d'une annonce pourrait poster des photos dedans.
Donc un peu moins pratique dans le cas d'une éventuelle acheteuse qui voudrait appuyer ses propos avec une photo (et qui devra donc maintenant mettre un lien).
Mais je ne crois pas que ça soit très utilisé ça, si ?


Super, merci, ça fonctionne! :D
Pour ma part j'ai rarement vu des acheteuses ajouter des photos donc m'étonnerait que ça pose pb ;)
31 ans 8675
mERCI
O
62 ans 4229
david a écrit:
Coucou,
c'est réparé je pense. :)


Ps : Par contre j'ai prévu que maintenant seul l'auteur d'une annonce pourrait poster des photos dedans.
Donc un peu moins pratique dans le cas d'une éventuelle acheteuse qui voudrait appuyer ses propos avec une photo (et qui devra donc maintenant mettre un lien).
Mais je ne crois pas que ça soit très utilisé ça, si ?


non effectivement, je pense que ça peut éventuellement être utilisé dans la rubrique "recherche vêtements", mais c'est tout

merci en tout cas pour la réparation :D
O
62 ans 4229
euh... en fait ça le refait chez moi!!
je ne vois à nouveau que les photos du 1er post mais pas les photos ajoutées après!!

et ce n'était pas sur ce post qu'on l'avait évoqué, mais j'ai aussi un problème pour les pages; mais pas que sur le vide dressing.
quand je veux aller à la page 2 d'une discussion, je n'ai plus la possibilité de le faire en bas de page, il faut que je remonte tout en haut de la page 1 pour pouvoir aller à la suivante!!
O
62 ans 4229
c'est toujours le cas pour moi, autant pour le photos que pour les pages

je suis la seule??
O
62 ans 4229
organic a écrit:
euh... en fait ça le refait chez moi!!
je ne vois à nouveau que les photos du 1er post mais pas les photos ajoutées après!!

et ce n'était pas sur ce post qu'on l'avait évoqué, mais j'ai aussi un problème pour les pages; mais pas que sur le vide dressing.
quand je veux aller à la page 2 d'une discussion, je n'ai plus la possibilité de le faire en bas de page, il faut que je remonte tout en haut de la page 1 pour pouvoir aller à la suivante!!



je remonte ma réponse, parce que c'est toujours le cas pour moi!
j'ai toujours le problème pour les pages et pour les photos!!
47 ans essonne 836
Moi aussi, c'est pareil pour les pages!
48 ans Paris 9874
Autre problème: sur la page "mon vide-dressing" si je clique sur mon pseudo, sous mon avatar, ça me renvoie à la page d'accueil du forum et non pas à mon profil...
B I U


Discussions liées