MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de fin de vente

N
39 ans 753
Vous m'avez acheté un article de ma BAV.

N'hésitez pas à commenter sur nos échanges, l'article reçu...

Merci de m'avoir fait confiance.

Nathalie
58 ans Région niçoise 1112
Coucou, j'ai acheté à Nathalie une robe noire et blanche de la marque INSPIRE et un top corail et blanc boule... Je viens de les recevoir et j'ai mis ce soir la robe et ça a été un franc succès : elle tombe super bien et je n'ai eu que des compliments (surtout masculins :oops: ) MDR. Je suis certaine qu'il en sera de même pour le top corail. En tout cas, voilà une vendeuse sérieuse, vêtements impeccables, bien emballés, bref, je vais continuer à faire des affaires avec elle et je vous encourage toutes à en faire autant :)
NATACHATSS
55 ans 9077
Nathalie est pour moi le top de la vendeuse en qui on peut avoir entière confiance !
La Poste a perdu la lettre contenant le réglement mais elle a gentimment attendu que je puisse lui renvoyer un autre pli alors qu'elle avait d'autres acheteuses potentielles.
Elle a été super rapide pour m'envoyer le colis car elle savait que j'avais besoin de la robe pour un mariage.
La robe était exactement conforme à ce que j'en attendais et le colis impeccable.
Merci beaucoup pour cette transaction et je suis prete à recommencer dès demain (sans les soucis de la Poste !!!)
N
39 ans 753
Merci beaucoup les filles !

Comme je t'ai dit en privé Natachatss contente que la robe ait plu ;)

Bataille OUF je n'avais pas de nouvelles je me demandais si tu avais reçue la robe à temps !!! Je suis soulagée!

A bientôt les filles !
47 ans 243
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Transaction idéale ++++++++MERCI Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Robes ASOS bustier à fleurs reçue ce matin! Aussi jolie que ce que je pensais ! Encore un super achat grâce à Nathalie :) A bientôt ! :D
B I U