MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vous avez tout le matos' ?...


largement, et dans des volumes bien plus importants… et même les matières premières qui vont bien… Chéri trouvait que c'était une  
bonne alternative à mon prochain licenciement :lol:
57 ans paris 80
coucou ,

Perso je suis assez Zombie et macabre en choix de série
je vous fais une petite liste de se que j'écoute en ce moment (j'avoue c'est surtout en anglais)
-The Strain (série vampirique mais nouveau genre)
-Z Nation (j'aime le coté humour de la série)
-Salem (sorcellerie mais sombre)
-The last man on earth (j'aime l'humour le Héros est du genre me my self and I sa change )
-Stranger Thing ( j'ai déjà hâte à la saison 2)
-Outcast (exorcisme je trouve que c'est fait de façon différente je commence à écouter à suivre ..;
-Walking Dead (bien sur) mais il y a aussi 6Fear the walking dead ( j'aime bien mais ça m'a pris un certain temps pour aimé j'avoue)
-iZombie (petite série sans prise de tête)

voilà un petit aperçus de se que je regarde :oops: :onfire:
39 ans 2809
vous avez entendu parler de la nouvelle série "WESTWORLD".
cette série est annoncé que le digne sucesseur de Games of Thrones.
41 ans 68
Merci pour ces suggestions, je regarderais le premier épisode de Stranger Things et de WestWorld pour tester. (Même si j avoue ne pas aimer Got)
39 ans 2809
Stranger Thinks c'est très particulier mais rapidement captivant.
les gosses jouent hyper bien!
et c'est un véritable bon dans les années 80! kiffant!

Westworld n'a rien à voir avec GOT. Simplement que cette série parait aussi génialissime que GOT à sa sortie: originale et visuellement magnifique! voilou!
51 ans 76 10598
Deux séries découvertes récemment et ma foi, bien sympathiques :

-The Magicians, série fantastique avec des magiciens, des vrais, avec de vrais pouvoirs et bien évidemment, de vrais dangers. Bon, parfois, on est un peu paumé, à l'image du personnage central mais les premiers épisodes laissent présager du bon.

- Designated survivor ou comment un membre du gouvernement (sur le point d'être viré) se retrouve propulsé président des états-unis après que tous les autres membres du pouvoir aient été tués dans une attaque à la bombe. Pour l'heure, seulement deux épisodes mais wahouuuu, c'est top !
41 ans 68
J'ai regarder le premier épisode de WestWorld hier soir, je ne peux pas dire que j ai vraiment "kiffer" mais je suis quand même curieuse de voir la suite... En tout cas, cette série à un bon casting.
54
Gommorra sur canal+
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vais me trouver un job de livreur de pizza...
41 ans 68
Jhdu83 a écrit:
Gommorra sur canal+


Merci, j'ai lu le résumé et j'avoue que ce n'est pas trop mon genre ... Cela ne stimule pas mon côté romantique... Lol
34 ans La Ville Rose 2324
Westworld et Insecure. N'ayant pas d'ordi en ce moment j'ai OCS et du coup les 2 y sont.

Insecure me rend heureuse tout particulièrement parce que Issa Rae a débuté sur YouTube avec une série " Awkard Black Girl " que j'avais littéralement adoré ! " Insecure " est exactement dans le même esprit ( il y a d'ailleurs 2 acteurs qui étaient dans sa webserie ), c'est l'humour que j'aime, pire c'est presque moi. Bref je suis admirative du parcours de cette jeune femme.

Je n'ai pas pu la regarder pour le moment tout mais il y a la série " Atlanta " aussi. Pour ceux ayant Netflix paraît que " Luke Cage " est pas mal aussi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Westworld me fait penser au coté pompeux de GOT :

"Nous avons actuellement 1200 visiteurs dans le parc".

On voit cinq ou six gus, et le responsable de la sécurité est sollicité pour autoriser deux pétards.

Je n'ose imaginer si Eurodisney fonctionnait de la même manière.

Trop de points sont soulignés à gros coups de marqueurs pour que l'on comprenne bien...

J'espère que cela ne va pas tomber dans les travers des théories du complot...
16
Peaky blinders et Leftovers
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Clin d’œil de la part de Westworld ?

https://youtu.be/-JURLtuz1f8?t=45
41 ans 68
Pour souris-filo, je ne sais pas si tu connais déjà Penny Dreadful avec Eva Green mais je pense que cela pourrait te plaire. C'est assez flippant.

http://www.allocine.fr...cheserie_gen_cserie=11787.html
B I U