MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

60 ans île de France 1421
Moi je viens de découvrir Downton Abbey saison 1 et 2, j'ai beaucoup aimé, vivement la saison 3.

Quelqu'un l'a vue ?
39 ans 2809
J'ai vu quelques épisodes de la saison 2 et j'ai trouvé cette série plutot interressante.
J'ai cru que France 2 devait la diffusée, mais j'ai jamais vu....
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Bomb Girls, série Canadienne.

Synopsis : Le quotidien de femmes qui risquent leurs vies en travaillant dans
une usine de munitions durant la Seconde Guerre mondiale au Canada. De façon indirecte, ces dames issues de conditions sociales diverses apportent une aide précieuse aux forces alliées qui combattent en Europe. Par la force des choses, elles se retrouvent propulsées dans un monde transformé...



The Slap, série Australienne avec Alex Dimitriades (Nick Hartley, coeurs à vif ;) )

Synopsis : Les répercussions d’une claque donnée par un adulte à un enfant qui n'est pas le sien lors d’un barbecue entre amis. Chaque épisode suit le quotidien bouleversé de l'un des témoins de la scène...


Person of Interest série pas mal du tout. Avec 2 acteurs charismatiques.
42 ans 794
La dernière en date c'était "Hell on Wheels"

Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.
47 ans Lille 7000
la très bonne surprise du moement pr moi c'est Luther... ;)
47 ans Moselle 1923
Psych,enqueteur malgré lui,j'aime bien :D
-
53 ans 49
Dernièrement une amie m'a fait découvrir Downton Abbey et franchement j'adore.
Déjà l'ambiance qui nous fait visiter en partie le début du 20e siècle, les décors que je trouve très réussis. Les personnages sont très intéressants, attachants et les acteurs vraiment convaincants. Les dialogues sont vraiment de qualité selon moi et les intrigues bien menées.
Pourtant je pensais m'ennuyer devant pareille série mais non.
S
36 ans Expat 1410
Newsroom est une série qui vient de sortir... C'est du Sorkin tout craché et certaines scènes sont explosives grâce au jeu des acteurs... Je vous la conseille ;)

Bande-annonce ici, sur YouTube
33 ans 47
Grimm et Merlin :D
39 ans 2809
Vous avez zieuté Inquisito?
C'est la série de l'été de France2.
Franchement, c'est pas mal pour du feuilleton français.
Et puis, pour tout vous avouez, l'acteur principal est plutôt à mon gout :oops:
25680
-tiret- a écrit:
Game of Throne bien sur!


Le découvre cette série seulement maintenant et je commence à bien accroché :)
Passé les premiers épisodes un peu longuets, mais indispensables pour planter le décor c'est vraiment bon !
25680
Seraphie a écrit:
Melissa and Joey : La saison 2 vient de commencer, série légère et humoristique avec l'actrice de Sabrina l'apprenti sorcière


Je viens de voir la saison 1, c'est sympa mais j'ai l'impression de revoir "Madame est servie"
avec Mel et Joe à la place de Angela et Tony :roll:
84 ans Bretagne 724
La grand-mère de Malcolm, vous vous souvenez? Si. Cette vieille chieuse qui entassait avec aigreur les cadeaux de noël sous sa cage d'escalier. Vous vous en souvenez.

Elle n'est pas le thème principal de mon coup de coeur de l'année, mais certainement la vraie raison qui me pousse à regarder la série en question.

Instant pub
: Pour la voir en ancêtre cinglée, déguisée en abat-jour, ou persuadée d'être une chienne en train d'accoucher, faire du trampoline sur son lit, ou encore se coincer sous son matelas pour choper un caramel :

Raising Hope.

Parce que c'est cool.
33 ans 10
Modern Family est pas mal ,série que M6 diffuse en ce moment vers midi je crois
37 ans 625
J ai decouvert " Once upon a time " avec jennifer Morrison ( interprete du role du Dr Cameron dans Dr house ).

Cela reprend nos compte de fées favoris, les decors et costume sont magnifiques et pour une fois, l histoire tiens la route !

Et aussi " baby daddy " sur une note plus legere qui est un peu dans le mm ton que " raising hope " dont nous parlait Remus !
B I U