MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing]

F
35 ans 5
aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma soeur m'offre un piercing. Je me suis fais piercé (au cartillage de l'oreille) le 26 octobre. Je voulais savoir quand je pouvais mettre mon  
nouveau bijoux??

Merci
45 ans quimper 980
je pense qu'il faut que ton piercing ne te fasse pas mal quand tu le tourne....

Perso moi j'ai attendu vachement de temps après ma prothèse caar le trou s'était infecté..... quand tout a été cicatrisé j'ai pu mettre ce que je voulais! ;)
S
37 ans france 2687
en général faut attendre entre 1 et 3 mois , donc a mon avis si la cicatrise est belle, tu peux le changer ;)
41 ans 3935
Art, le temps de cicatrisation est plus long pour un cartilage, même si le piercing n'est plus douloureux il est recommandé de patienter entre 6 et 9 mois.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tsssssssssssssssssssssssssss, tu peux le faire quand tu veux après tu sais tant que ton piercing n'est pas infécté
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi je demanderai au pierceur tout simplement, mais j'avoue que le cartilage de l'oreille c'est hyper long à cicatriser !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Moi je demanderai au pierceur tout simplement, mais j'avoue que le cartilage de l'oreille c'est hyper long à cicatriser !



à la base, le cartillage tu en a pour plus ou moins 7 mois


tu peux après regarder sur:

calculator gevy
43 ans BanLieuSarde 1213
*Ces dates sont purement indicatives, elles sont calculées à partir d'une durée moyenne constatée
et ne représentent nécessairement la réalité. Cette durée de cicatrisation dépend de beaucoup
de choses (l'attention que vous portez aux soins, votre hygiène de vie, selon si vous cicatrisez plus
ou moins vite...)


Donc appel ou visite chez le pierceur...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
certes, mais je vois pas comment le pierceur peu deviner si tu va cicatriser dans 5 ou 30 jours quoi
41 ans 3935
Oui mais il pourra peut-être calmer les ardeurs de ses clients un peu trop pressés de changer le bijou.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
certes
43 ans BanLieuSarde 1213
Oui voilà, et puis c'est son métier, je pense qu'il y a des ptites choses qui montrent si oui ou non c'est cicactrisé..
Moi pour le nombril je voulais à tout prix ma banane, pas l'anneau, j'y suis retourné et il m'a dit non, c'est trop tot, pourtant, il était plus rouge ni rien..
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je sais bien
M
39 ans 3802
pour le cartilage... mon pierceur recommande 3mois sans y toucher... patience, le temps que le corps 'comprenne' ce qui lui arrive et garde un beau trou
59 ans douai 1905
fanny56 a écrit:
aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma soeur m'offre un piercing. Je me suis fais piercé (au cartillage de l'oreille) le 26 octobre. Je voulais savoir quand je pouvais mettre mon nouveau bijoux??

Merci


j'ai attendu le temps que je ne ressentais plus aucunes douleurs car sinon, c'étais l'infection garantie....il m'a fallut près de trois mois mais je tiens à te préciser que je me le suis fait faire au pistolet....
B I U