MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit copain disparu !

2
Bonsoir à tous, je voulais savoir, cela vous ai t il déjà arrivé que la personne avec qui vous étiez ( ou du moins étiez censé être) disparaisse ? J'étais  
avec quelqu'un , relation compliquée, quelqu'un qui est rapidement devenu distant. Qui a souhaité que l'on se sépare ( pour une raison totalement extérieure a nous), ce que j'ai accepté avec "dignité" . Malheureusement qui est revenu sur sa décision 10 min après, me débitant un joli petit discours. Nous devions donc nous revoir pas de problème particulier. et deux jours après plus aucunes nouvelles. et j'avoue que pour moi cela est difficile à vivre et peu de personnes le comprennent. Merci d'avance
T
36 ans 68
Je suis désolée de ce qu'il t'arrive... Es tu sûre qu'il n'a pas perdu son portable ou autre péripétie de ce genre?

ça ne m'est jamais arrivé personnellement mais j'ai une amie qui était avec son copain depuis plus de deux ans et puis pof du jour au lendemain plus aucune nouvelle, il ne répondait pas au téléphone ecetera... Il s'avère qu'il était trop intimidé par elle et ne savait pas comment la larguer... :roll:

Je souhaite que ça ne soit pas ton cas, c'est tout de même assez particulier!
36 ans Canada 278
C'est tout de même bizarre tout ça !! tu n'as pas son adresse ? tu connais pas l'un de ses amis ??

Je pense toutes fois qu'il veut mettre un terme à cette relation vu ce qui s'est passé juste avant. A ta place, je le laisserais pas revenir s'il redonne signe de vie, il a l'air un peu instable !!
2
Ouf j'ai eu des nouvelles apparament problème de portable je suis rassuree !!!!! Merci :-)
36 ans Canada 278
Ah bah super alors :D
B I U


Discussions liées