MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver une jupe en jean trapèze longueur genoux??

O
62 ans 4229
salut à toutes!!

je cherche désespérément une jupe en jean trapèze, vous voyez ce que je veux dire, vraiment très évasée, qui part sur les côtés mais pas ample devant et  
derrière (bon je suis pas sûre que ma description soit top mais j’espère que vous avez compris ;) ) qui arrive juste au dessus des genoux

j'ai regardé dans la bav, j'ai pas vraiment trouvé, dans les magasins près de chez moi (on a vite fait le tour hein!), C&A rien, la halle rien et kiabi pas en grandes tailles, juste dans les "petites"

puis j'ai regardé sur la redoute, 3 suisses, bon prix, excedence, les aubaines... rien

j'ai un mini budget, donc je voulais faire du repérage pour les soldes, mais je ne trouve pas!!!! et j'en veux ABSOLUMENT une!! été comme hiver ça se porte ces jupes, et ça cachera mes énormes hanches et ma culotte de cheval

dites moi si vous avez une idée où je peux trouver mon bonheur?? tout en ayant de quoi manger à la fin du mois :lol: ? moi qui pensait que c'était du classique indémodable :lol:

merci pour vos futures réponses ;) et bonne journée!!
62 ans 95 1708
Bonjour
tu recherches quelle taille?
O
62 ans 4229
50!!
O
62 ans 4229
et je fais 1.65m, donc pour la longueur de la jupe j'avais compté qu'autour de 55cm ce serait pas mal ;)
O
62 ans 4229
bon je peux pas éditer, mais je voulais apporter une autre précision, c'est que je ne veux pas que ça "moule" les hanches et que ça parte évasée après tu vois, mais que ça parte direct en biais le tissu (à nouveau suis pas sûre que ma description soit claire ... ;) )
62 ans 95 1708
il y en a une chez jacqueline riu http://www.jacqueliner...ntry.html?langId=1&ceId=179421
bon! ils ne l'ont plus en 50 mais en magasin peut-être
je l'avais regardé pour moi mais contrairement à toi je la voulais plus droite :roll:
50 ans Face au vent 5339
Très honnêtement, si ce que tu veux c'est gommer tes hanches, alors je crains que ce genre de coupe ne fasse que les accentuer, d'autant que tu n'es pas très grande. :?
Mais si tu veux, tu as toujours ces modèles de chez Boden : jupe à pli rond, jupe à pont double

Tu n'aimes pas les jupes droites ?
O
62 ans 4229
merci les filles pour vos liens :D

je fais ma difficile, mais ces jupes ne sont pas assez évasées pour moi

Capucine, pour en avoir essayée je ne sais combien, les jupes droites c'est vraiment affreux sur moi, mais vraiment. et tout le monde est unanime autour de moi :D ça ne me va pas

et j'avais essayé une fois cette jupe ou ça faisait vraiment un triangle au dessus des genoux et ça m'allait pas mal (la pote avec qui j'étais ce jour là m'a poussée à la prendre..). sur le coup je me suis dit, je réfléchis et quand j'ai voulu la prendre, y'en avait plus...

ce n'est pas exactement ces formes que je cherche, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme images sur le net

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_321636.htm

je sais pas si aide à mieux comprendre ce que je cherche

merci pour votre aide et vos réponses en tout cas :D
62 ans 95 1708
j'en ai vu une qui ressemble sur la bav mais je crois qu'elle est en chambray
je cherche et je te donne le lien
62 ans 95 1708
voila
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_329088.htm
O
62 ans 4229
catmo a écrit:
j'en ai vu une qui ressemble sur la bav mais je crois qu'elle est en chambray
je cherche et je te donne le lien


merci :D

je l'ai bien épluchée la bav, mais elle a pu m'échapper :D
O
62 ans 4229
merci catmo :D

mais en fait elle est longue jusqu'aux chevilles, et je cherche longueur genoux
62 ans 95 1708
zut!
plus qu'une solution se mettre à la couture :lol:
O
62 ans 4229
catmo a écrit:
zut!
plus qu'une solution se mettre à la couture :lol:


ouaip :D pas gagné :lol:

merci pour ton aide ;)
O
62 ans 4229
bon ben j'ai regardé sur la redoute, 3 suisses, excedence, bon prix, one stop plus, castaluna, asos, blanche porte...
et je suis allée dans le C&A, le kiabi et la halle de ma ville (bon ok, ce sont pas des magasins très grands, donc choix plus limité que ceux des grandes villes)

et j'ai pas trouvé snifffff :cry:

pourtant j'en avais essayée une qui allait bien à kiabi y'a peut être un mois de ça, mais j'avais pas les moyens (elle était à 30€) et je m'étais dit que je verrai pendant les soldes... bah elle n'y était plus... re sniff

si vous avez une petite idée où je peux trouver cette jupe en jean dont je rêve ce serait super ;)
B I U