MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cadeaux fait à l'école.

51 ans 76 10598
J'avoue: je suis curieuse de savoir ce que vos petits bouts vous ont confectionné comme cadeaux de noël à l'école? Et ce que vous en faites? Exposés dans la maison  
ou gardés dans un carton? Dites-moi tout :D

Bon, je commence:
:arrow: 1ere année de maternelle: un joli photophore ( un petit pot de verre avec des paiers de couleur collés dessus, le tout sur une plaque style metal gravée).
:arrow: 2eme année de maternelle: une assiette décorée d'un sapin en papier
:arrow: 3eme année de maternelle: un vitrail en carton

Le tout est exposé dans la maison au moment des fêtes.
51 ans dinch nord 186
fiston, 3 ans et demi, section petits de maternelle a fait :

le traineau de PN avec le fond d'une boite de cereales recouvert de papier doré, et découpé en forme de traineau lool. Dedans, ya un PN en carton aussi, peint en rouge avec du coton pour la barbe et puis des truffes et petits sablés qu'ils ont confectionnés en classe !
dedans aussi, ya 2 déco de sapin : un sapin et un bonhomme en pate a sel, peint par fiston avec une ficelle de peche pour accrocher.
1162
moi pour sa 1 ere année mon fils ma offert des pates a sel a accroché au sapin de noel et une bougie , j'étais carrément aux anges . Bien sur ce sera sortie a chaque noel
52 ans BREST 3113
Ma petite dernière qui est en moyenne section m'a offert cette année une boite en carton en forme de père noël. Il trône sur le bar de la cuisine, j'en suis toute fière.

Mon autre fille qui est en cp a fait un père noël articulé en papier, c'est très joli, mais elle le garde pour elle :lol: .
54 ans les lilas (93) 863
Mon assmat a fait faire de la peinture à mon fils de 6 mois.
Elle a fait une carte de Noël avec l'empreinte de ses mains, Lascaux style.
Je suis trop fière de mon futur Picasso.
Mais j'ai du relaver un pull plein de peinture sur les manches
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
Corentin est en première année de maternelle et on eu droit à deux cadeaux :

:arrow: un dessin avec un sapin de noel des boules et des guirlandes vraiment fait de ses propres mains

:arrow: et une grosse étoile bleu avec des points jaunes (on la suspendue sous le lustre il en est très content)

voila mais je pense que la maitresse a voulu faire plus mais par manque de temps n'a pas pu faire plus (des AtM ont été absence donc tout tourne moins vite)

joyeux noel a touts les VLR
55 ans 9077
Cette année je ne sais toujours pas :lol:
Comme à chaque fois notre fille nous l'offre le 25 au matin...donc pour nous encore une semaine de patience ;)
55 ans 9077
Voilà maintenant je sais !
Les photos sont sur mon blog ...c'est par là
B I U