MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai devant moi un paquet de gâteaux...

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Félicitations Tit'Pam, je suis super fière de toi.
T
42 ans 27
Pour de vrai?
Ou pour de rire?
;-)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tit'pam a écrit:
Pour de vrai?
Ou pour de rire?
;-)

Si, si, je suis réellement fière de toi, tu dis avoir résisté à une barre de mars. Et connaissant ton attraction pour ce genre de produits, je suis impressionnée que tu aies réussi à résister.
T
42 ans 27
Merci Dee.... :oops:

en fait, je suis moi-meme etonnee, et le pire, c'est qu'elles sont juste derriere moi (parce que la ou je travaille, ils ont la bonne idee d'avoir plein de cochonneries de ce genre a la disponibilite de tout le monde, et gratuitement, en plus! Comme par hasard, mon bureau est juste derriere....vous imaginez un peu la torture mentale!)
Je n'ai donc que deux pas a faire pour prendre ce que je veux...

Mais la tout de suite maintenant, je n'en ai pas envie...
C'est bizarre, j'espere que c'est le debut de la victoire, et pas un soudain regain de motivation qui va me lacher tres bientot!!!
45 ans Bordeaux 288
Félicitations ma belle, je suis fière de toi!!! :multi: :multi:

Le plus dur, c'est de ne pas craquer. Comme dirait Vanessa("J'ai décidé de maigrir" sur M6), si je me souviens bien : "Le temps que je me demande pourquoi j'ai envie de sucre, et pourquoi j'en avais pas envie avant, et d'où ça vient et comment faire pour ne plus craquer... Mais ça va plus vite de manger du sucre!!!"

Elle a entièrement raison : ça va plus vite de manger ce qu'on a envie mais qui n'est pas conseillé, plutôt que de se torturer à se demander pourquoi on a envie et comment faire pour ne pas craquer...

Oui mais la victoire, elle est là : on a réussi à ne pas craquer et à gagner une bataille sur la nourriture!!!

Alors, encore bravo, et continue comme cela!!
T
42 ans 27
Deuxieme journee de tentative de resistance....
Je rentre du dejeuner et c'est le pire moment.....
Je ressaie la meme chose qu'hier, a savoir "mais non, pourquoi le mangerais-je, ce chocolat, c'est l'histoire de 2 minutes de plaisir....mais apres?"

Malheureusement, avec le decalage horaire, y'a personne sur le forum a cette heure la!!!!!!
Vous etes toutes en train de dormir....Bouh :(
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C'est pas grave tu sais si tu manges 2 carrés de chocolat.
Ce qu'il faut éviter c'est de gober la tablette toute entière, juste le temps d'une respiration.
45 ans Bordeaux 288
Citation:
Ce qu'il faut éviter c'est de gober la tablette toute entière, juste le temps d'une respiration.


Tout à fait d'accord!!!

Moi, je sais que si je mange un carré...je me jette sur toute la tablette!! :oops:
B I U