MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting femme ronde de toute âge

52 ans dijon 27
Je recherche femmes rondes de toutes âges en vue d un projet d expo sur les formes et les rondeurs .debutante acceptée .
Mon book :imagefixe21.bookfoto.com
Merci d avance
29 ans Strasbourg 1
Bonjour,

Je me présente Myriam j'ai 17 ans bientôt 18 ans.
J'aimerais savoir si je pourrais participer au casting.Je viens de la région d'Alsace à Strasbourg,
je mesure 1,76 cm je pèse 85 kg, je suis de couleur mate, je suis motivée et très intéressée par la mode, je souhaiterai être mannequin pour "change the world" car quand je vois dans les magasine people, toutes ces mannequins "maigre" et aucune ou peu qui ont des formes généreuses, sa me motive encore plus à intégrer le mannequinat et de prouver à tout le monde que même si on est différentes des autres mannequins on peut allez jusqu'au bout et réaliser notre rêve.

En espérant avoir une réponse positif de votre part, je vous souhaite une agréable après-midi.

Myriam W.

52 ans dijon 27
Bonjour Myriam ,je t'ai envoyé un message en MP .
35 ans 1
bonjour, je m appelle anne-sophie j'ai 24 ans je mesure 1m69 pour 115 kilos je participe à l' élection miss plump depuis 3ans et je serais intéréssé par votre annonce cordialement
L
33 ans 3
Je me présente Elisabeth 21 ANS taille 48 pour 1M67 j ai de jolie rondeurs et je veux devenir Manequin model femme forte si tu recherche encore des model voici mon mail je t'enverrais des photos elisabeth.hatil@live.fr :)
36 ans 7
b onjour moi c cynthia je mesure 1m61 et je met du 48 je souhaiterai également devenir modéle photo mais je suis souvent trop petite je suis actuellement inscrite au concours miss ronde de ma région voila merci
L
43 ans 4
Bonjour,
Est ce que les séances sont rémunérées?
43 ans 8
Bonjour,
si le post est toujours d'actualité, je souhaiterais participer à ce casting. Je suis débutante, cependant très motivée. Je mesure 1m75 et pèse 95 kgs.
Je reste disponible à toute question
B
35 ans 3
Salut je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans!

Je fais 77 kilos pour 1m65. Je suis débutante mais motivée et avec de jolies rondeurs. Je suis disponible pour tout autre question ou si tu as besoin de photo.
Bizz
28 ans franche comté 29
Coucou :)
moi c'est emilie , 1m79 pour un 100kilos :) je suis débutante , mais trés intéresser ! Mp moi si tu cherche toujours
38 ans 3
Bonjour,
Moi c'est Jennifer 26ans,je vient de perdre un certain nombre de kilos,cela ma permise de me sentir mieux dans mon corps, de me sentir belle...
Je mesure 1m76 pour 105kg,je suis blonde aux yeux bleus et je serait très intéresser par votre annonce.
Je suis débutante , habite le pas de calais, je voudrais savoir si il y a des critères physique ou de lieu ou autre à respecter.

Voila en espérant avoir de vos nouvelles.
Cordialement :D
29 ans 11
Bonjour. Je m'appelle Marion, j'ai 18ans, Je pese 78 Kg pour 1m69. Je suis débutante mais très intéressée par les casting photo. Merci à tous.
S
29 ans 5
Bonjour, je m'apelle shanez j'ai 17ans bientot 18, j'habite en region parisienne, je mesure 1m68, je suis interessé par la phtographie et j'aimerais beaucoup participé a ce projet. En attente de votre reponse, merci.
B
38 ans 57510 2
Bonjour,
Je suis très interessée par votre projet, en espérant que celui-ci soit toujours d'actualité. Je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans et habite en lorraine. Je mesure 1m79 pour 75 kilos et porte une taille 42. J'ai déjà fait quelques photos il y a plusieurs années et cela me manque! D'avance merci pour votre réponse.
Ci-joint mon adresse mail: beebopandco@gmail.com
N
30 ans Bordeaux 14
bonjour je m'appelle mathilde j'ai 19 ans je mesure 1M55 je pèse 70 et votre annonce m'intéresse j'aimerais essayer pourquoi pas :)
B I U


Discussions liées