MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poils au menton !

37 ans Lyon 417
je ne sais pas si je lance au bon endroit ma discussion ,mais vous pouvez changer si c'est une erreur.
voila, j'ai un gros problème depuis quelques années et je ne  
trouve aucun remède. j'ai des poils au menton assez long,j'ai l'impression d'avoir une barbe mais avec des poils fin et de couleur clair sauf 2 ou 3. :shocked!: c'est horrible, j'ai de la moustache aussi mais ça je les blondis je n'ose pas m’épiler :oops: je suis allé voir mon endocrinologue pour voir si j'ai des soucis avec mes hormones mais les résultats sont bon sauf que je suis en manque de vitamine D. c'est vraiment gênant et je ne sais pas trop quoi faire. avez vous des conseils à me donner ?
39 ans 2809
la solution parait simple: file chez l'esthéticienne!
C'est vrai que c'est un budget et que ce n'est pas évident de franchir la porte lorsqe l'on n'est pas habitué à aller en institut mais ca reste la meilleure solution!
Je fais les levres régulièrement et depuis peu, le menton.... pour les joues et cotés, j'hésite encore car 2 esthéticiennes différentes me l'avait déconseillé àl'époque.

Tu peux aussi acheter des cires en grande surface spéciale visage, mais, pour ma part, je pense que je casse plus le poil que je ne l'épile... donc repousse bcp plus rapide.
44 ans France 5623
si ce n'est pas excessif et si ce n'est pas dû à des problèmes médicaux, ma foi : à part décolorer et épiler ... y'a pas beaucoup de solution.

après faut se dire qu'étant des mammifères nous avons tous/toutes des poils , ( même des gens connus, même madonna clic clic http://favim.com/orig/201104/10/Favim.com-15802.jpg :P )faut essayer de ne pas en avoir trop honte et ... relativiser ( plus facile à dire qu'à faire , certes :lol: ) .
37 ans Lyon 417
c'est plutôt au soleil ou quand on touche qu'on les sens,ou quand on est trop prés de moi :? ça me gène surtout avec mon fiancé, j'ai toujours peur qu'il me fait la réflexion
37 ans 4879
Moi j'ai 2 ou 3 poils au menton que j'épile avec la pince à épiler, sinon pour la moustache je décolore, une fois par mois environ ;)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
coucou

la meilleure solution c'est l'épilation à la lumière pulsée!
Je sais de quoi je parle, j'avais le même soucis que toi (sauf que moi j'en avais aussi sur les joues et des bien noirs!) et depuis que je fais ces séances je REVIS !!! C'est presque magique!

Bises et bon courage!
37 ans Lyon 417
il me semble avoir entendus que l'épilation à la lumière pulsé pour qu'il soit efficace il faut avoir des poils foncé et assez épais :roll: les miens sont clairs et fins je sais pas si ça ira dans mon cas. il t'as fallu combien de séance pour te débarrasser complétement de tes poils ?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Rodoudou a écrit:
il me semble avoir entendus que l'épilation à la lumière pulsé pour qu'il soit efficace il faut avoir des poils foncé et assez épais :roll: les miens sont clairs et fins je sais pas si ça ira dans mon cas. il t'as fallu combien de séance pour te débarrasser complétement de tes poils ?


10 séances..
mais en effet je suis pas certaine que cela fonctionne sur des poils clairs ...
35 ans Nord 23
Effectivement sur le duvet ça ne fonctionne pas sur les peaux trop foncées non plus. Moi je fais à la pince à épiler tous les jours en me maquillant je jette un œil et hop hop en moins de trente secondes c'est net. ;)
Y
38 ans 6
Je te conseille l'electrolyse, la seule manière sûre d'enlever un duvet, sinon, tu peux avoir des risques de repousse paradoxale avec le laser (le duvet repousse noir)...
Si par hasard, tu utilise un décolorant, fais attention: ça épaissit les poils, les rend noirs et plus nombreux à la longue (j'en ai fait la douloureuse expérience...)
41 ans 1672
Perso j'ai du duvet et des poils sous la lèvre du bas et je les épile avec des petites bandes de cire froide, le résultat est nickel et ça ne repousse pas avant 3 semaines.
En plus c'est super rapide !
76 ans dans le val d'oise 102
Pour une première fois va chez l'esthéticienne qui t'épilera. Ensuite tu peux essayer toi-même avec des bandes de cire froide. Je vais une fois par mois chez mon esthéticienne pour l'épilation du visage. Bien souvent c'est un forfait : sourcils, moustache, menton ....Je choisis le salon le moins onéreux. 18 euros par chez moi. :D rien de tel pour être nette que l'épilation.
J
31 ans 3
voilà j 'ai un super remede contre les poils au menton et de plus naturel. c'est l'huile de fourmi!!!!
dès la 2ème application les poils deviennent plus fins. :D
appliquer pendant 5jours après epilation à la cire 3/jour et recommencer chaque mois jusqu à plus de repousse.
pour moi ça a marché alors je partage
76 ans dans le val d'oise 102
Jamais entendu parler ..... Et ça se trouve oú ? Sur le net ?
37 ans Lyon 417
huile de fourmi ??? :shock:
B I U