MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de tomber enceinte.

B
27 ans 2
Bonsoir tout le monde.
Je viens vous posez une question qui pourra peut être rassurer une amie à moi.
:arrow: Elle couche avec son copain sans préservatif, il ne les  
supporte pas, elle ne prend pas la pilule elle allée la démarrer la aux alentour du 29juin, elle a eut ses règles bien 1 semaine avant la date; il n'éjacule pas dans elle, ils font attention à ca... ( pas d'inquiètude pour les mst et ist les tests ont été fait ) Passant le w-k chez lui, ils en ont profité, et alors qu'ils ont couché ensemble aujourd'hui elle vient d'avoir ses règles. Ses chances d'etre tombée enceinte sont elles plus importantes !? Car il me semble avoir lu un jour que l'on peut tomber enceinte 5jours avant les règles, pendant, et 5 jours après ... :( :shock:
44 ans France 5623
beboune30 a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je viens vous posez une question qui pourra peut être rassurer une amie à moi.
:arrow: Elle couche avec son copain sans préservatif, il ne les supporte pas, elle ne prend pas la pilule elle allée la démarrer la aux alentour du 29juin, elle a eut ses règles bien 1 semaine avant la date; il n'éjacule pas dans elle, ils font attention à ca... ( pas d'inquiètude pour les mst et ist les tests ont été fait ) Passant le w-k chez lui, ils en ont profité, et alors qu'ils ont couché ensemble aujourd'hui elle vient d'avoir ses règles. Ses chances d'etre tombée enceinte sont elles plus importantes !? Car il me semble avoir lu un jour que l'on peut tomber enceinte 5jours avant les règles, pendant, et 5 jours après ... :( :shock:


ben si on lit bien ce que tu as écrit à priori c'est un garçon qui se retire avant d'éjaculer, donc si vraiment y'a jamais eu de loupé à ce niveau là et qu'il n'est jamais venu en elle à priori je ne vois pas comment elle pourrait tomber enceinte...

par ailleurs le côté "il ne supporte pas les préservatifs" , franchement ... il va falloir qu'il s'y fasse ( si il a dans tes âges aussi, la quinzaine quoi, c'est une habitude qu'il va devoir prendre car on peut penser que sa vie intime ne fait que commencer et qu'il ne va pas pouvoir resservir cet argument bidon à chacune de ses compagnes : on est plus à l'âge de pierre , on trouve toutes sortes de préservatifs, des très fins, des anti-allergisants, etc bref y a moyen que Monsieur trouve un truc qui puisse être adapté à sa situation. ).
Il me semble qu'il y a un gros travail à faire auprès des adolescentes à ce niveau : tu veux pas tomber enceinte , tu demandes à ton gars de se protéger , et s'il ne veut pas : tant pis pour lui il dégage ( sauf s'il veut devenir papa à 15 ans ) .

Pour la prise de la pilule je n'ai pas bien compris ce que tu as expliqué : la nana va la prendre le 29 juin ? :? en gros ça veut dire qu'elle ne la prend pas encore quoi. donc bon ... là encore : comment accepte t-elle de coucher sans protection du coup ( certes ça dérange monsieur :roll: )


TOut ça pour dire : si ta copine a un doute : elle appelle son médecin ( ou elle va voir dès demain l'infirmière de son lycée par exemple si elle est scolarisée ), rapidement, pour voir si tout est ok ou pas. Et à l'avenir : aucun rapport non protégé et sinon aucun rapport en attendant le début de la prise de la pilule ... Faut pas jouer avec ça, c'est pas le loto, j'ai encore du mal à comprendre comment de nos jours des ados peuvent encore coucher sans se protéger ( préservatif et/ou pilule )... c'est pas comme si ils n'avaient jamais entendu que quand on couche on peut avoir des bébés ...
B
27 ans 2
Lui à une vingtaine d'année. Oui c'est sur il y un risque et ils jouent avec le feu ... D'après elle ils en on essayer plusieurs et rien à faire, il supporte pas ...
Oui, je suis sur que des le dernier jour de règles elle prendra la pilule, je lui dirai donc de faire un test de grossesse pour être sure ...

Merci beaucoup de votre réponse. Le message sera transmit.
44 ans France 5623
beboune30 a écrit:
D'après elle ils en on essayer plusieurs et rien à faire, il supporte pas ...
:roll:
M
51 ans 212
Bonjour,

Oui, on peut tomber enceinte même si il se retire avant l'éjaculation. Avant l'éjaculation elle-même, il y a émission de sperme fécondant.

Son copain se fiche un peu d'elle là. Il faut qu'elle lui impose le préservatif.
33 ans 759
Je confirme qu'on peut tomber enceinte même si monsieur se retire...

La seule fois où ça m'est arrivé car pas de capote, j'ai eu droit à une surprise...

A ce niveau là, faut qu'elle fasse super gaffe ! Quand j'ai changé de pilule, mon médecin m'a conseille de continuer à nous protéger avec le préservatif le 1er mois , car il y avait des risques de tomber enceinte.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
boreale a écrit:
beboune30 a écrit:
D'après elle ils en on essayer plusieurs et rien à faire, il supporte pas ...
:roll:

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant cette phrase...
44 ans France 5623
Mangue974 a écrit:
Bonjour,

Oui, on peut tomber enceinte même si il se retire avant l'éjaculation. Avant l'éjaculation elle-même, il y a émission de sperme fécondant.
ah yep, je n'avais pas pensé au liquide séminal :oops:

bref quoi qu'il arrive tout va dans le même sens : Beboune30 faut vraiment que ton amie et son copain se protègent , quoi qu'il arrive, systématiquement. Faut vraiment être inconscient ou irresponsable dans le cas contraire.
32 ans 295
A partir du moment où il n'y a pas de contraception , oui on peut tomber enceinte!

Il n'y a pas besoin de l'éjaculation pour tomber enceinte . Car sans qu'on s'en rende compte, il a un petit liquide qui sort du sexe de l'homme, tout le long du rapport ..
38 ans hirson 10
je confirme, elle peut tomber enceinte!!!!!! le minimun sest la pillule ou le préservatif pour un risque reduit au minimum, quant a son mec qui dit ne pas supporté les préservatif la, il se fou d'elle, il faut qu'elle réagisse en lui imposant car meme si ta copine se met a prendre la pillule cela ne la protegera pas des MST et autres mycoses.... dc pour etre entierement tranquille s'est double protection OBLIGATOIRE!!!
bonne journée
38 ans Orgrimmar 6511
Son mec ne se fout pas forcément d'elle, mon chéri est incapable de tenir une érection avec n'importe quel préservatif (et on en a essayé, des marques).
Alors certes, ce n'est pas une raison pour ne pas se protéger, mais peut être que ce jeune homme est de bonne foi.
Bref, pilule, stérilet, préservatif féminin... Il y en a des solutions autres que la capote, surtout si des tests de dépistage ont été faits et qu'ils sont fidèles.

Mais je plussoie, on peut tomber enceinte même sans éjaculation, même sans pénétration...
44 ans France 5623
Yuutsu a écrit:
même sans éjaculation, même sans pénétration...
oui enfin faut quand même à un moment donné qu'il y ait des spermatozoïdes qui croisent un ovule , ( et donc du sperme en contact avec un ovule et donc ... patati patata... ) donc bon... à part la Vierge Marie à priori il faut quand même avoir vu "le loup" pour tomber enceinte quoi ... non ? ou alors j'ai pas tout compris ( que voulais-tu dire par "sans éjaculation et sans pénétration" ) ? :? :D
38 ans Orgrimmar 6511
Un frotti frotta suffit à tomber enceinte, voilà ce que je veux dire.
44 ans France 5623
Yuutsu a écrit:
Un frotti frotta suffit à tomber enceinte, voilà ce que je veux dire.
euh ... faut pas déconner non plus ... ou alors faut vraiment que les spermatozoïdes du gars soient des champions de la varape ... :bday:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai pas dit que c'était fréquent, mais possible.
Et je ne "déconne" pas. Quand on voit tout ce qui traîne comme idées préconçues, il vaut mieux être conscient de ça,c'est tout.
B I U