MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste Chanel en tweed rouge et noir

N
38 ans 1 à vendre
Bonjour les filles,

J'ai reçu cette veste en cadeau il y a quelques temps (beau cadeau, n'est ce pas) et elle est malheureusement trop grande pour moi...

Je n'ose pas  
le dire à la personne qui me l'a offert (ou plutôt aux personnes) du coup je la vends pour peut être faire une heureuse !

Donc c'est une veste style néo-bourgeois taille 46 en tweed rouge avec bordures noires et doublure en soie rouge. Les boutons des manches sont évidemment marqués Chanel en rouge et or (3 boutons par manche). Il y a 2 poches plaquées à l'avant.

Le finition est magnifique, avec une chaine en argent au niveau de la taille pour peser afin que la veste tombe toujours droite.

Je la vends 800 euros FDC mais le prix est négociable.
Envoyer moi un petit MP pour toute demande particulière :)

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !

S
D
49 ans
nouchka29 a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai reçu cette veste en cadeau il y a quelques temps (beau cadeau, n'est ce pas) et elle est malheureusement trop grande pour moi...

Je n'ose pas le dire à la personne qui me l'a offert (ou plutôt aux personnes) du coup je la vends pour peut être faire une heureuse !

Donc c'est une veste style néo-bourgeois taille 46 en tweed rouge avec bordures noires et doublure en soie rouge. Les boutons des manches sont évidemment marqués Chanel en rouge et or (3 boutons par manche). Il y a 2 poches plaquées à l'avant.

Le finition est magnifique, avec une chaine en argent au niveau de la taille pour peser afin que la veste tombe toujours droite.
BOnjour
Est elle toujours disponible svp
Merci
Cdt

Je la vends 800 euros FDC mais le prix est négociable.
Envoyer moi un petit MP pour toute demande particulière :)

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !

S
Hi! Is this jacket still available?
B I U