MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous connu VLR?

S
37 ans france 2687
comment avez vous connu VLR?

Vous etes vous inscrit tout de suite?


pour ma part s'était l'année derniere en décembre 2004, et je cherchai sur le net des forum pour maigrir... puis  
je suis tombé par hasard sur VLR et j'ai tout de suite acrroché avec les rubrique réducation alimentaire.
Puis trouvant les forums interessant, j'ai sauté le pas et je me suis inscrite ;)

ps : VLR c'est le seul forum ou j'ai continué de posté, j'ai abandonné mes autres forums de régime et compagnie :lol:
hahahaha ...

mon premier post
fevrier 2005 si je me trompe pas ...

j'ai decouvert le site par gogole chez ma meilleure amie ...
restée de suite ...

au debut moi c'etait parce que j'avais des questions sur les garçons et leur atouts ... :oops:

et pis apres je me suis attachée ( pas au pied du lit de Mina hein :fouet: ) mais aux gens ...

et pis voilà ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, c'est grâce à une collègue et amie.(elle se reconnaitra!! ;) )

je lui avais fait part de mes ennuis de frottement aux cuisses quand je portais des jupes et elle m'a montré le post ici qui donnait "LA" solution. :D

depuis, je suis restée et c'est le seul forum sur lequel je suis restée aussi longtemps et sur lequel je me suis autant exprimée!! :D

j'ai même entrainé mon chéri dans l'aventure :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, c'est grâce à une collègue et amie.(elle se reconnaitra!! ;) )

je lui avais fait part de mes ennuis de frottement aux cuisses quand je portais des jupes et elle m'a montré le post ici qui donnait "LA" solution. :D

depuis, je suis restée et c'est le seul forum sur lequel je suis restée aussi longtemps et sur lequel je me suis autant exprimée!! :D

j'ai même entrainé mon chéri dans l'aventure :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
oups, doublon!! désolée :oops:
54 ans les lilas (93) 863
Moi, j'ai fréquenté un forum de femmes enceintes. Je lisais beaucoup mais je ne postais pas trop. Il y avait des histoires entre les filles pour des broutilles.
Arrivée à la période "comment-perdre-les-2KG300-qui-m'empêchent-de-rentrer-dans-mon-36
-c'est-horrible-aidez-moi-je-suis-moche" :roll: , j'en ai eu vraiment marre de me sentir sur une autre planéte et j'ai vadrouillé sur Gougeule.

Je suis tombée direct sur le forum Maman rondes et j'ai commencé à lire, puis je suis allée farfouiller sur les autres forums.
C'était sympa, je me suis inscrite et j'ai commencé à mettre mon grain de sel partout.

Voila pourquoi vous me supportez depuis 3 mois ! :lol:
51 ans 76 10598
Citation:
Moi, j'ai fréquenté un forum de femmes enceintes. Je lisais beaucoup mais je ne postais pas trop. Il y avait des histoires entre les filles pour des broutilles.
Arrivée à la période "comment-perdre-les-2KG300-qui-m'empêchent-de-rentrer-dans-mon-36
-c'est-horrible-aidez-moi-je-suis-moche" , j'en ai eu vraiment marre de me sentir sur une autre planéte


Ben on devait être qur le même forum ;)

Puis un jour, j'ai vu un lien dans un des posts de ce forum vers un site pour les mamans rondes, j'ai cliqué et je suis arrivée ici.........et j'en suis plus repartie.

Pendant un temps, j'ai beaucoup lu puis je me suis lancée et je me sens bien ici!
58 ans cherbourg 1409
je ne me souviens plus bien, mais je crois que c'est en cherchant des fringues grande taille que j'ai atteri ici.

et je ne lache pas depuis....

et j'ai gouté au tchat !!!

et j'y retourne...
49 ans Rouen 3807
J'ai connu VLR par ma femme qui est inscrite depuis assez longtemps. Pourquoi m'être inscrit?





Pour mieux la surveiller :twisted:

Bon, ok, en fait, c'est surtout histoire d'avoir encore une chose de plus en commun et puis parce qu'après 10 ans d'errance sur le net, j'ai enfin trouvé un endroit où j'avais envie de participer et de rencontrer des gens sympas.... :teddy:
58 ans cherbourg 1409
Toshi a écrit:
.... qu'après 10 ans d'errance sur le net, j'ai enfin trouvé un endroit où j'avais envie de participer et de rencontrer des gens sympas.... :teddy:


dans quel état j'erre ?

;)
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
En recherchant des vêtements et j'ai accroché de suite

L'ambiance est géniale, on y parle de tout vraiment sympa...

:teddy: :teddy: :teddy:

Par contre pour ce qui est de posté... mais je vais bien finir par y arriver ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pfiouuu!!! Ca remonte à au moins un an... J'avais demandé à mon ami google de mes trouver des "vêtements grandes tailles" et je suis arrivée sur le mag, je l'ai trouvé vachement bien fait et j'ai voulu en voir plus, alors j'ai commencé à lire le forum et au mois d'Avril, il fallait que je m'inscrive! Ca ne pouvait plus attendre et je me suis lancée à la découverte de mon premier forum en tant que membre. :D
525
j'adore les femme rondes, très rondes et plus que rondes, et j'ai voulu trouver un site où avoir des "contacts" avec elles, alors en cherchant sur google et mettant le mot "rondes" j'ai trouvé ce site il y a un an, et depuis j'y pase tous les jours et y retrouve des gens sympa avec qui échanger des idées, même si parfois les propos sont "musclés"
44 ans paris 345
je faisais une recherche sur google et je suis tombée ici... j ai lu quelques discussions. apres je me suis inscrite et me voila!!!
38 ans yveline (78) 1776
Ben moi, je cherchait un site pour des vêtements grandes tailles et je suis tomber sur ce site. Je me suis pas inscris le jour même, je crois que je l'ai fais deux jours après et je suis bien contente d'être la car j'ai rencontrer des gens trop gentil :teddy:
B I U