MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous connu VLR?

44 ans 974 259
moi je suis tombee dessus tout a fait par hasard , en effectuant des recherches. comme le site avait l'air sympas je me suis inscrites et je ne le regrette  
pas c' super cool ( sans faire de pub lol)
L
46 ans Bruxelles 2125
Je faisais une recherche sur google pour trouver des infos sur un médicament pour maigrir que j'avais pris il y a quelques années... Après avoir lu ce que dit VLR sur ce médicament, j'ai décidé de ne pas en reprendre ... Par contre, je suis restée sur VLR!
N
38 ans Genève 27
Tout simplement par un lien de heu..d'un sky je crois.
Je l'ai connu en faisant une recherche pour des vetements modes grandes tailles.Je crois que je suis bien tombée.
A
74 ans 703
Je cherchais des sites de liens pour perdre du poids le plus rapidement possible... :oops: Eh vi!
Mais je crois que j'étais à 2 doigts du déclic ; et lorsque j'ai lu les articles, témoignages etc... concernant la rééducation alimentaire, j'ai eu un choc.
Franchement c'est con à dire, mais de lire des personnes rondes s'acceptant, belles, tellement toutes différentes les unes des autres (vieux cliché du rien ne ressemble plus à un gros qu'un autre gros ; re- :oops: ) ben ça m'a donné ce déclic.
Je suis revenue plusieurs fois, sans rien poster.
Et j'ai décidé d'arrêter mes conneries alimentaires.
Quelques semaines après, j'ai posté... Je ne regrette pas, j'ai rencontré beaucoup de récomfort ici, et une vision renouvelée et élargie du droit à la tolérance. Je me suis petit à petit libéré de la boulimie et plus ou moins réconciliée avec la nourriture.
So : thanks! ;)
60 ans languedo roussillon 35
c'est un membre qui est venu sur mon forum et qui ma donner le lien c'est nadeo ;) et je ne regrette pas car vous etes super et les sujets sont trés divers :D la seule chose qui m'embéte c'est que l'on doit attendre 5 minutes avant de poster quand on est nouvellejusqua quon ait 30messages :(
48 ans 17521
ben j'ai rencontré Anne, qui m'a parlé de son forum... moi j'ai mis un certaint emps avant de venir, je croyais que c'étati une page perso... et puis quand j'ai vu le machin (VLR, pas Anne :lol: ), ben je me suis inscrite et je suis restée... :D
N
45 ans Nantes 196
En juin dernier mon endocrino m'avait proposé une hospitalisation de 5 jours pour me "mettre le pied à l'étrillé" pour perdre du poids (j'ai perdu 3 kg, j'en ai repris 5...). En cherchant sur google des infos au sujet de ce type d'hospitalisation, je suis tombée sur vous, je me suis inscrite et même si je ne post pas souvent je passe mes journées à vous lire. Ca me fait bcp de bien de voir que je ne suis pas seule avec mes pb de poids et tt ce qui va avec.
38 ans Reims 12
Indirectement par Sido4.. et surtout par sa soeur ;)
36 ans Bretagne - 35 83
Eh bien moi je voulais trouver des endroits pour les personnes grosses parlaient entre elles, ce que je ne peux pas trop faire par chez moi.
Et puis merci GooGle
46 ans Toulouse 456
Je rentre de chez Kiabi avec ma copine qui m'expliquait que la mode s'était déjà pas terrible mais alors le rayon grande taille c'est la misère...

Sortie des diverses vépécé ultra connues...

:arrow: gougueule :arrow: vêtements grande taille :arrow: VLR :idea:

et me voilà :P
355
ben moi jfaisais des recherche chez une copine -j'avais pas le net-sur Google, "Sex&theCity" , et ça m'a donné un topic des VLRiennes qui en parlaient. Et j'ai tte suite accroché au forum.
40 ans champagne 59
moi je savais qu'il exixtait des sites pour personnes rondes et j'ai trouvé mon petit bonheur avec VLR en cherchant sur google avec différents mots clés
L
50 ans 11
par internet
L
42 ans 1063
et bien j'étais tombée un jour sur un blog super d'une femme magnifique, le blog de navie.
un jour il a eu un post sur un article de Elle assez révoltat qui appelait une femme ronde une femme qui porte du 40 et j'ai commencé à chercher un site de rondes sur google, et j'ai mis trèèèèès longtemps à m'inscrire au forum =)
B I U