MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous connu VLR?

M
52 ans 3
en cherchant un article ...
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
par facebook , la page du site
41 ans A côté de briey 54 288
grâce à Pernod
1917
je n'en ai plus le moindre souvenir :shock: :lol:

je cherchais un forum qui me tienne occupée loin d'un autre forum. Mais comment et pourquoi VLR ? ça mystère ! mis à part que je suis ronde je ne sais plus comment j'ai atterri ici :oops: :lol:
F
50 ans Paris 11
Par hasard et pas rasé !
41 ans 43
ouép , moi c'est une dame que j'ai rencontré dans la salle d'attente de mon nutritionniste y a bien longtemps !
42 ans 11
par internet
je recherchais des infos pour me faire faire un bypass et voili voilou j'ai debarqué sur ce site
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'étais en train de discuter sur un autre site de size et David est venu me parler et m'a donné le lien de son futur site.

Y'avait quasi rien, j'y suis retournée au bout de plusieurs mois, j'ai lu sans m'inscrire, j'ai fini par m'inscrire mais sans participer, perdu mon premier mot de passe et donc re création d'un pseudo, et là, j'ai commencé à participer.

;)
C
38 ans Paris 11
bonjour,

J'ai connu VLR avec google (moteur de recherche)

cookie
S
39 ans 3289
J'ai connu VLR en cherchant... des idées de régimes :mrgreen:
37 ans Poitiers 813
Moi en tapant "chaussures pieds larges" dans google....

Merci de m'avoir fait découvrir Evans, New Look, Asos, DP, et j'en passe... et le + la BAV!!!

Je kiffe!!!!

MErciiiiiii :)
42 ans 89
Mon forum ou je suis admin est en restructuration et je m'ennuyais.Donc je passais le temps en cherchant des renseignements sur le poisson la vive. (on s'occupe comme on peut lol) et j'ai vue vive les rondes. vu mon poids ça m'a intriguée.
B
41 ans 145
En regardant une émission sur france 3 sur le poids et son acceptation il me semble ( me souviens plus du nom de l'émission :s)
41 ans 13
Je l'ai découvert par hasard en surfant sur le net
E
103 ans Occitanie 3854
Oh le sujet datait... ceci dit j'y ai jamais répondu et m'en souviensplus...

Par contre en le lisant j'ai vu des pseudos qui étaient souvent présent avant (à la periode où je venais sur ce site très souvent)...

Sinon là suis revenue ... mais pkoi ? pas trop la forme et je cherchais de quoi m'occuper voir me rebooster peut être ;)
B I U