MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges

44 ans 78 98
Hello!
Je vais d'ici quelques heures me faire une coloration express Color P*lse de L'oréal en rouge...............


Et voilà ma question
Quelles couleurs faut il éviter pour les fringues et le  
maquillage avec des cheveux rouges? Qu'est ce qui jure? Quelles couleurs iraient bien?

Les filles, venez à ma rescousse siouplééééééééé!!! :lol:


Merci!!

Dibou
J
36 ans strasbourg 51
sa dépend :!: te yeux sont de quel couleurs :?:
44 ans 78 98
J'ai les yeux gris bleu... et mes cheveux sont naturellement chatain
Je peux te renseigner car moi meme j'ai les cheveux teint en rouge toute l'année!!!
Donc les couleurs pour le maquillage sont les marrons et gris et rien d'autre; surtout pas de bleu!!!!
Et pour les habits je pense que toutes les couleurs chaudes vont bien donc toute la gamme des rouges ainsi que le noir evidement.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. ;)
J
36 ans strasbourg 51
je suis pas toute a fait daccord :!: j'ai une copine ki a une couleur ouge grenadine é a lé yeux bleu é se maquille en bleu mé bon pas du bleu bleu.....juste du bleu :!: :!: :!:
S
42 ans quelque part sur cette terre 11
moi aussi g les cheveux rouges toute l'année...et je pense que pour le maquillage tous les tons de bruns vont très bien...peut etre un peu de vert (mais vu que t'as les yeux gris-bleu, c'est pas évident)....
sinon pour les habits je suis d'accord pour dire que tous les tons chauds vont très bien avec les cheveux rouges (rouges, rouge-orangés, marrons, bruns...) le noir bien entendu...mais comme pour le maquillage le vert fait super bien ressortir les cheveux rouges et en plus ca donne une touche de gaité même si c'est qu'un accéssoire vert genre, foulard, collier...(ce que je met souvent)...
voilà j'éspère kon t'a bien aidé

a plus
S
37 ans france 2687
pour faire resortir un max les yeux, rien ne vaut l'ombre a paupiere noir. ;)
41 ans 3935
Aaaah oui, fringues noires maquillage noir cheveux rouges :D
J
36 ans strasbourg 51
en rouge é noir :!: :D lol
366
aaah !!! pas color pulse !!! ne fait pas ça j'ai bousillé mes cheveux avec !!! (alors que moi c'était seulement des mèches... )

:shock: :lol:
B I U