MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre boutique de lingerie grande taille préférée ?

25680
Pour la lingerie certaines parmi nous ont des difficultés à trouver ce qu'elles veulent.
Pour ma part je me fournis dans plusieurs endroits : Kiabi - Torrid - Evans - et  
aussi supermarché et marché près de chez moi.

Et vous où trouvez-vous votre bonheur pour la lingerie ?
111 ans aquitaine 13331
j’achète à la redoute
pour les SG : les minimiseurs , parfait pour moi

j'en ai essayé d'autres, même des marque comme Triumph et les tailles ne me correspondaient pas
50 ans 5963
Pour de la lingerie mignonne et sexy, qui, je la sait, ne me durera pas des années, j'aime me faire plaisir à la halla aux vetements, on y pense pas toujours mais ils ont de jolis choses...

Pour le coté "bonne tenue" et pas trop trop cher quand meme, j'adore les stg "lace sensation" de chez triumph (produit de chez moi, enfin a quelques kilomètres :lol: )
111 ans aquitaine 13331
à la halle , je trouve que ça taille petit
j'ai déjà essayer des modèles et pour mon 110 C , ça n'allait pas
48 ans Paris 9874
Triumph, Bestform et surtout Sans Complexe... les 3 quand ils sont en promo sur vente-privee.com ;)
52 ans Lorraine 4326
Vu mon 95H fillette ;) je n'achete mes SG que sur ebay UK , marque panache
60 ans île de France 1421
Idem Noelle33, les sg minimiseurs de la redoute, par contre à chaque fois j'ai un mal de chien à retrouver la bonne référence mais quand je les trouve, ils sont top et résistants aux lavages.
41 ans marseille 404
je fais du 125f voir G selon le modèle,et je me fournis pour la plupart du temps sur le net: yoursclothing,ebay uk et un peu sur bonprix (quand c'est en promo parce que je trouve que c'est pas assez costaud),et La redoute et en magasin les rares fois ou j'ai trouver ma taille c'est celle qui part en premier quand il y'en a.
37 ans Golbey 859
Pour la qualité moyenne j'aime bien la halle, kiabi.
Sinon pour des SG de meilleure qualité j'aime bien Bestform et Sans complexe (en promo aussi, dans la mesure du possible !).
45 ans 821
Avec mon 110 H pas le choix : direction Galeries Lafayettes pour aller acheter des SG de marque Prima Donna. Mes préférés (à conseiller à toutes les poitrines importantes) : les modèles Deauville et Madison ;)
R
39 ans 15384
J'adore Sans Complexe,maintien excellent et surtout très jolis,féminins. Pas si chers que ca mais c'est vrai que j'attends souvent les ventes privées!
Sinon La Redoute,Panache,Freya,Huit.
48 ans Paris 9874
Owlie a écrit:
J'adore Sans Complexe,maintien excellent et surtout très jolis,féminins. Pas si chers que ca mais c'est vrai que j'attends souvent les ventes privées!
Sinon La Redoute,Panache,Freya,Huit.


Ah oui, Freya aussi! très joli et bon maintien ;)
48 ans Paris 9874
poupoule a écrit:
Triumph, Bestform et surtout Sans Complexe... les 3 quand ils sont en promo sur vente-privee.com ;)


Pour préciser l'ordre de grandeur des prix sur VP:
- Triumph: environ 20E le SG
- Sans complexe: 8E
- Bestform: 10-12E

A ce prix, jamais été déçue ;)
49 ans dreux 5013
bonjour
pour ma part j'aime bien la halle ils font de beaux coordonnes et ils taillent bien
:D j'aime aussi kiaby, excedence et de temps en temps les supermarches

je fouille beaucoup
:roll:
42 ans 1547
moi j'ai découvert et adoré la boutique Laure SOkol à Paris (maris) ... j'y suis allée par hasard pendant les soldes et il y a quand meme du choix pour les grandes tailles et les modèles sont de grande qualité, je n'irais plus ailleurs.
B I U


Discussions liées