MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de retour après by pass

50 ans IDF 11
Hello le monde,
Opérée le 11/06, je suis de retour à la maison avec quelques difficultés de glycémie. TOGD le 14, on m'a débranché la perf le soir même et  
depuis, je fais régulièrement des hypos. A l'hopital je devais ingurgiter des verres d'eau sucrés, et depuis que je suis rentrées à la maison, j'ai été contrainte de réintroduire le sucre dans les yaourts et le lait pour les mêmes raisons. J'ai peur que ce soit un peu tôt tout de même. Je n'est pas de pb pour manger mes purées mixées, je fais bien mes collations et j'essaie de boire en quantité suffisante. En même temps que le by pass le chir m'a retiré la vésicule. Je n'est pas eu ces pbs de glycémie avec la sleeve il y a 5 ans, et pourtant j'avais plus de mal à manger et à boire au début...
Quelqu'un a t il rencontré ces pbs de sucre et comment les gérer au quotidien.... Merci Merci
34 ans 2571
Je ne sais pas répondre à ta question, mais en tous cas je te souhaite vraiment du courage et j'espère que tu vas aller mieux très vite :kiss:
50 ans IDF 11
merci, ça se régule doucement, mais j'ai l'impression de toujours être en train de manger ou boire quelque chose :roll: Mais bon je m'adapte, eet j'espère trouver un équilibre rapidement! en tout cas encore merci pour ta réponse...
B I U


Discussions liées