MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Froid et beaute

45 ans Paris 28
Y en a qui sortent dehors malgre le froid avec les cheuveux mouilles ou humides?
Quels sont les risques? Un rhume ou bien pire.....?
J'arrive en retard si je me seche les  
cheuveux le matin(dur de se lever plus tot) et je mets un bonnet mais je pense pas que ca compte beucoup

se laver le soir?
non le matin c'est tout emele :(

les avoir court et donc pas emmeler? les couper me donnerait plus froid


eh oui j'anticipe deja les reponses MDR
42 ans très au sud 7915
euh investir dans un sèche cheveux puissant (genre 2000W) et te les présécher au moins 5 mn, ça devrait suffir...
les miens sèchent en 10mn chrono avec mon nouveau sèche cheveux.
41 ans 3935
Mon copain a les cheveux longs et jamais il ne touche un sèche cheveux. Il sort les cheveux mouillés, avec juste un bob. Pour le moment pas de rhume, mais il faut dire qu'il ne le fait pas quand il fait vraiment froid.
25680
A part l'ete bien sur je ne sors plus les cheveux mouillés, marre des rhumes.
Le pire qui m'est arrivé c'est au ski, des glaçons sur les cheveux, heureusement j'avais mis un bonnet.

Je sais aussi qu'en russie on punit severement le vol de chapka car le froid est tellement intense que sortir le crâne decouvert peut causer la mort :?

asterix a écrit:
se laver le soir?
non le matin c'est tout emele :(


Dors avec une natte ;)
j'ai arrete de me secher les cheveux en 1993 et j'ai jamais eu de rhume...j'ai les cheveux super longs, ils sechent pas super vite mais ca n'a jamais eu d'incidence sur ma santé.
45 ans Paris 28
merci a tous

1) y a t'il un seche cheuveux que vous me conseillez?


2) j'ai pas les chueveux de terry dans candy non plus
mes cheuveux sont boucles et frisent des que c'est un tout petit peu long
42 ans très au sud 7915
mon sèche cheveux cé babyliss ion et céramique 1800W. mais je pense pas que le lissage céramic chaleur diffuse t'intéresse... par contre pour les ions ça peut, ça lutte contre l'électricité statique... je te conseille donc le babyliss 200W ions, encore + puissant donc il sèche vite.
voili vouloù!
45 ans Paris 28
ceramic ion? ca parle comme des fer a lisser la
44 ans près de lyon 583
ben je sors toujours les cheveux mouillés et ca me fait rien, je ne tombe pas malade.
le seul truc délire qui m'est arrivé et d'avoir les cheveux glacés, mais il faisait vraiment très très froid ce jour là :!:
45 ans Paris 28
meme pas malade dans ce cas la?
44 ans près de lyon 583
non meme pas :!: lol
45 ans Paris 28
moi je suis de nature frileuse cela dit
54 ans 5519
Alors moi j'ai investi dans un sèche cheveux 2000 W je crois, super puissant. Il faut sécher sur tout les racines, en "secouant" le sèche cheveux pour "aérer" les racines, tu vois... Les longueurs, c'est pas grave si c'est mouillé pour le rhume, juste que les sécher au froid les abime énormément.
T'as qu'à les laver le soir ET les sécher dans la foulée. Comme ça, pas de pb..
45 ans Paris 28
ouais mais je suis un mec
si si jle jure
et je voudrais un truc simple
B I U