MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS je ne sais pas cuisiner DU TOUT

34 ans paris 1391
Bon voilà les filles j'ai un gros souci, je ne sais absolument pas cuisiner. Je rate même les oeufs au plat et la cuisson des viandes à la poêle, c'est  
pour vous dire !

J'aimerais savoir si il y aurait sur paris ou proche banlieue quelqu'un pour m'apprendre quelques trucs de cuisine, on pourrait se faire un petit atelier chez la personne (ou chez moi d'ailleurs) ou je viendrais apprendre une recette de temps en temps.

Ca dit à quelqu'un de me faire partager ses recettes ?
O
58 ans 4229
tiens ça aurait été sympa si j'avais habité paris!!
ça m'aurait bien dit!!
surtout que j'adore cuisiner :D

mais à 800km de paris, ça fait loin quand même ;)
34 ans paris 1391
rraaah zut. On se fera ça quand tu monteras sur paris un jour :) (on s'est déjà vu lors d'une bav, nous ?)

Personne de paris pour un atelier cuisine ?
O
58 ans 4229
oui oui on s'était vu pour une mini bav (on était qu toutes les 2 un matin) ;)

je te tiens au courant quand je repasse par paris et surtout si j'ai du temps!! (mes séjours parisiens sont rentabilisés à la minute près ;) )
28 ans Arcueil 1882
coucou la miss, moi je vais vivre a orsay en septembre, donc on pourrais se faire ça si tu es pas trop loin =)
70 ans 3528
Tu peux aussi apprendre seule, ce qui compte c'est de se lancer dans des plats accessibles. Et puis avec internet tu as accès à plein de trucs & astuces et vidéos.

L'idée d'échange avec quelqu'un est super, hein, mais si tu veux qu'on t'aide à distance on peut le faire aussi :)
34 ans paris 1391
merci les filles mais dans le cadre de ma thérapie comportementale j'aimerais rencontrer du monde, partager et dédramatiser la nourriture.

ma tite mielpops (avec un pseudo comme ça on ne peut pas ne pas t'aimer lol) : orsay c'est dans le 91, pourquoi pas, je suis dans le 15e arrondissement donc c'est pas tout prêt mais bon de temps en temps ça peut être sympa :)
28 ans Arcueil 1882
hihi je crois que ça annonce deja la couleur des sentiments entre moi et la cuisine, après meme si c'est de temps en temps c'est le geste qui compte pis en plus de ça je serais peut etre presidente d'un comité pour miss en grande taille pour l'ile de france si ça t'interresse =)
B I U

Discussions liées