MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation du maillot integral a l'épilateur vos avis ??

V
37 ans 16
bonjour
qui a deja tester a l'épilateur électrique pour le maillot ??? vos avis ??? merci d'avance
34 ans Dans le sud ;) 5608
Déjà que sur les jambes j'ai du mal... Je préfère la cire , hop on a mal qu'une seconde et après c'est fini
V
37 ans 16
oui sauf que j'y arrive pas car moi sa se décolle mal ou sa rest coller apres et ensuite j'ail mal lol :shock:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne le fais pas moi même je vais chez l'estheticienne , je pense que je ferais un carnage sinon :lol:
O
62 ans 4229
à l'épilateur, je sais pas, de toute façon, je suis comme mademoiselleK, je crois que je ne supporterai pas :lol:

je le fais aussi à la cire chez l'esthéticienne
une fois, pas trop de rond, j'ai voulu le faire moi même, j'ai du mal tirer la bande de cire ou je ne sais quoi, mais j'ai fait péter tous les petits vaisseaux à cet endroit là... j'ai été violette bien foncée pendant presque 2 mois...

depuis, je me dis que 10€ par mois pour un maillot échancré, c'est pas non plus l'horreur pour le budget :lol:
R
39 ans 15384
D'ailleurs,les prix du maillot intégral a la cire chez les pros c'est quand même hallucinant ... :shock:
37 euros par chez moi,si,si,vous avez bien lu,37 euros ...

Donc je reste sur le maillot échancré/brésilien ...
O
62 ans 4229
Owlie a écrit:
D'ailleurs,les prix du maillot intégral a la cire chez les pros c'est quand même hallucinant ... :shock:
37 euros par chez moi,si,si,vous avez bien lu,37 euros ...

Donc je reste sur le maillot échancré/brésilien ...



arf, oui c'est cher!!

je sais que c'est un peu les prix d'ici aussi... mais j'ai trouvé une esthéticienne vraiment pas cher et qui bosse bien! et pour l'intégral, elle prend 20€!
V
37 ans 16
ah oui quand meme 37 euro !!! la vache il abuse pas un peu ??? suivant les esthétiicnene sa tourne dans les 24 a 28 euro mais bon la en ce moment pas trop le budget donc je cherchais cette solution mais jai peur de trop avoir mal !!!
146
Moi je n'ai jamais supporté l'épilateur,même pas sur les jambes...Alors le maillot AOUCH :shock: !!!!

Moi aussi c'est une esthéticienne qui me le fait à la cire,et pour les prix exorbitants que pratiquent les esthéticiennes en instituts j'ai trouvé la ruse j'en ai trouvé une qui vient à domicile,beaucoup moins cher !!!!!
50 ans Face au vent 5339
vanessa85 a écrit:
oui sauf que j'y arrive pas car moi sa se décolle mal ou sa rest coller apres et ensuite j'ail mal lol :shock:
Mais tu t'es déjà épilée à l'épilateur ? Parce que si tu as mal avec la cire, tu vas hurler à la mort avec un épilateur :shock:

Personnellement, jamais un épilateur électrique n'approchera de mon maillot [-X
V
37 ans 16
l'épilateur au jambes sa me gène pas !!! sinon le maillot je pense que sa doit etre quand meme douloureux et j'ose pas essayer a vrai dire !!!!
42 ans on the road again... 517
Owlie a écrit:
D'ailleurs,les prix du maillot intégral a la cire chez les pros c'est quand même hallucinant ... :shock:
37 euros par chez moi,si,si,vous avez bien lu,37 euros ...

Donc je reste sur le maillot échancré/brésilien ...


je paye 28€ pour sourcils/aisselles/maillot brésilien ...
sinon que le maillot intégral c'est 21€, mais bonjour la douleur :shock:

c'est clair l'épilateur c'est juste horrible j'en avais acheté un par correspondance, je l'ai renvoyé iilico le lendemain c'est tout bonnement insupportable sur les jambes, ailleurs je n'essaierai meme pas !

donc finalement l'option esteticienne 1fois/mois c'est bien, ca reste toujours propre et si tu fais que le maillot ca reste trés abordable ;)
C
42 ans iLE DE FRANCE 10
j'utilise l'épilateur pour les jambes, (au début franchement ça faisait un mal de chien, mais maintenant ça va, j'ai l'habitude et les poils sont moins résistants :P ) et la pince à épilée pour les plus tenaces qui s'accrochent. Mais le maillot à l'épilateur??!! T'as intérêt à t'accrocher!!! ça doit arracher un maaxxxx!!
Moi vivante, jamais de la vie l'épilateur ne passera à cet endroit là!! :lol:
Maintenant pour ce qui est de le faire chez l'esthéticienne, je trouve que c'est hyper cher sur Paris, donc je le fais moi-même, et en plus je suis trop pudique pour ça
50 ans Face au vent 5339
L'esthéticienne, c'est vraiment plus cher à Paris qu'en Province ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
C
42 ans iLE DE FRANCE 10
Le fait d'avoir des amies de province qui lorsqu'elles viennent à paris et veulent se faire une beauté à ce niveau là, elles hallucinent sur les prix que ce soit pour le maillot ou autre d'ailleurs. Je leur dis qu'elles abusent, mais après m'avoir montré certains dépliants, je confirme, c'est plus cher à Paris, ce n'est pas non plus de l'ordre de 50 euros de plus non plus, mais bon on est obligée de faire avec, de s'épiler soi-même ou alors de choisir le mode fourrure! :lol:
B I U