MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garçons.

M
29 ans 1
Salut je m'appelle Mélina. Je vais llaer droit au but. :)

Je sors avec un garçon depuis exactement 1 mois, deux semaines et 2 jours. Mais depuis que je sors avec  
lui, il y a un de ses amis qui me parle et qui est plutôt mon style ( ils ont le même style de coiffure, vêtement...). Dimanche je suis aller me promener vers chez lui avec une de mes amis. Et à vrai dire à chaque fois que je lui parlais mon coeur battais très vite comme quand je suis avec mon mec. Et mon amie me dis depuis le début qu'il est possible qu'il m'aime ( sa façon de faire avec moi, de me parler, de me regarder...) et moi je sais pas vraiment si je l'aime ou si j'aime mon mec... :/

Vous en pensez quoi?
S
35 ans 17
Parce que toi tu choisis tes " mecs " selon leur coiffure et leur vêtement ?
C
42 ans iLE DE FRANCE 10
sos-mama a écrit:
Parce que toi tu choisis tes " mecs " selon leur coiffure et leur vêtement ?


:lol: :lol: :lol: Trop-forte sos-mama

Pour répondre à la question, je crois qu'il est un peu tôt pour parler d'amour non??? :roll: T'as une attirance, ok :!: Mais dans la mesure où t'es pas polygame :roll: à toi de savoir lequel des 2 te fait vibrer le plus et d'être correct avec le suivant ... ;)
en gros ne fais pas à autrui ce que t'aimerais pas qu'on te fasse ;)
F
43 ans Montreuil (93) 16
Pas mieux que Chocolate97
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'en dis qu'à un mois, deux semaines et deux jours, vous n'avez pas à signer de papiers de divorce. Cogite sérieusement à quelle coiffure tu préfères.
44 ans France 5623
Darlee-doo a écrit:
J'en dis qu'à un mois, deux semaines et deux jours, vous n'avez pas à signer de papiers de divorce. Cogite sérieusement à quelle coiffure tu préfères.
:lol:
P
43 ans 1638
Darlee-doo a écrit:
J'en dis qu'à un mois, deux semaines et deux jours, vous n'avez pas à signer de papiers de divorce. Cogite sérieusement à quelle coiffure tu préfères.

:lol: aussi
42 ans Qqpart en France 676
melina69 a écrit:
Salut je m'appelle Mélina. Je vais llaer droit au but. :)

Je sors avec un garçon depuis exactement 1 mois, deux semaines et 2 jours. Mais depuis que je sors avec lui, il y a un de ses amis qui me parle et qui est plutôt mon style ( ils ont le même style de coiffure, vêtement...). Dimanche je suis aller me promener vers chez lui avec une de mes amis. Et à vrai dire à chaque fois que je lui parlais mon coeur battais très vite comme quand je suis avec mon mec. Et mon amie me dis depuis le début qu'il est possible qu'il m'aime ( sa façon de faire avec moi, de me parler, de me regarder...) et moi je sais pas vraiment si je l'aime ou si j'aime mon mec... :/

Vous en pensez quoi?


ce que je pense c'est que tu as un choix à faire :
- soit tu es fidèle (en sachant que dans ta vie des tentations yen aura)
- soit tu le trompes avec son copain et tu finis avec une réputation d'infidèle.
- soit tu le quittes, tu attends un peu et sort avec ce copain.
33 ans rouen 204
le coup de la coiffure :lol:
46 ans le mans 1525
moi je dis, le jour ou justin beiber (ça s'ecrit comme ça?) a fait couper sa meche, il a pris des risques.. ouf selena est restée..
T
29 ans 16
Vous êtes pas ensembles depuis très longtemps, t'as donc aucune contrainte importante.
Rien ne t'empêche de faire "ami-ami" avec le copain, en restant à une distance raisonnable, pendant quelques jours et voir comment tu te sens vraiment avec lui. L'important étant de ne pas délaisser complètement ton mec pendant ce temps, sinon tu n'auras rien gagné ! ^^
Et si finalement t'es mieux avec lui, quitte l'autre et attend un peu voir comment les choses évoluent.

Courage courage ;)
40 ans 24
melina69 a écrit:
Salut je m'appelle Mélina. Je vais llaer droit au but. :)

Je sors avec un garçon depuis exactement 1 mois, deux semaines et 2 jours. Mais depuis que je sors avec lui, il y a un de ses amis qui me parle et qui est plutôt mon style ( ils ont le même style de coiffure, vêtement...). Dimanche je suis aller me promener vers chez lui avec une de mes amis. Et à vrai dire à chaque fois que je lui parlais mon coeur battais très vite comme quand je suis avec mon mec. Et mon amie me dis depuis le début qu'il est possible qu'il m'aime ( sa façon de faire avec moi, de me parler, de me regarder...) et moi je sais pas vraiment si je l'aime ou si j'aime mon mec... :/

Vous en pensez quoi?


le weekend chez l'un.
la semaine chez l'autre.

ça me parait un bon compromis
56 ans 2676
Chocolate97 a écrit:
Mais dans la mesure où t'es pas polygame :roll:
Eh bien non !
C'est polyandre...

Pour en revenir au sujet.... Notes qu'avec un troisième en +... c'est nickel pour jouer au tarot!
-Mais non! c'est sérieux, quoi!

Je te conseillerai de faire ce que tu veux!! Tu es au bel âge..
Quand et si tu te décides, bien expliquer à l'un que tu es avec l'autre...
56 ans 2676
Je voulais vérifier la différence entre ploygamie et polyandrie.... ça se vaut..
47 ans Laxou 567
que celui ou celle qui n'a jamais été un peu, beaucoup ou passionnément superficielle et notamment a un très jeune age, lui jettes le premier une enclume ...
B I U