MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garçons.

45 ans 2032
abshinte a écrit:
que celui ou celle qui n'a jamais été un peu, beaucoup ou passionnément superficielle et notamment a un très jeune age, lui jettes le premier une  
enclume ...


A son âge j'attendais patiemment que David Hallyday divorce et vienne me chercher. Il a divorcé, pour le reste, j'attends encore... devrait pas tarder maintenant, le bougre!
391
Kwikie a écrit:
abshinte a écrit:
que celui ou celle qui n'a jamais été un peu, beaucoup ou passionnément superficielle et notamment a un très jeune age, lui jettes le premier une enclume ...


A son âge j'attendais patiemment que David Hallyday divorce et vienne me chercher. Il a divorcé, pour le reste, j'attends encore... devrait pas tarder maintenant, le bougre!


:lol:
50 ans Face au vent 5339
Rho... Difficile de choisir quelle coiffure te va le mieux avant de les avoir essayées toutes les deux :P

( :lol: Darlee-Doo)
100 ans 153
Je vois pas en quoi on pourrait t'aider ?
Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu es dans une situation tragique et que je te souhaite tout le courage du monde pour t'en sortir ... :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ykla a écrit:
Je vois pas en quoi on pourrait t'aider ?
Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu es dans une situation tragique et que je te souhaite tout le courage du monde pour t'en sortir ... :roll:

Au moins tragique! Moi je trouve que c'est plutôt cataclysmique, comme situation...
56 ans 2676
Ykla a écrit:
une situation tragique

Ya pas des pièces de théatre style Corneille Racine?
Sauf qu'à la fin, un meurtre, un double suicide...et rideau.. Le tout en alexandrins !

Autre piste (chui en forme c'matin)
Tape sur ton mobile "698809" code "prénom" pour découvrir si vos 2 prénoms sont compatibles...
Tape sur ton mobile "698809" code "vie" pour découvrir si votre amour va durer toute la vie...
Tape etc... "bébé"... pour savoir combien...
35 ans Pays Basque 3386
tu dois etre fan de la pub ou une gonzesse calle un mec contre le plan de travail de sa cuisine pour lui sentir les cheveux non ???? d'ailleurs quelle coupe!!!! :twisted:
40 ans 91/45 2454
Citation:
A son âge j'attendais patiemment que David Hallyday divorce et vienne me chercher. Il a divorcé, pour le reste, j'attends encore... devrait pas tarder maintenant, le bougre!


J'ai une très mauvaise nouvelle, il est remarié depuis 2004 :cry: retour à la case départ :lol:

Les cheveux d'accord mais faut qu'ils soient propres sinon ça craint ! :lol:
W
46 ans 8
Tu dois creuser un peu et trouver ce qui te plais chez ces garçons car il est vrai que choisir son copain selon sa coiffure et ses vêtements n'est pas suffisant.

D'autant plus, que l'on change tous de style de coiffure et de vêtements assez régulièrement et cela encore plus lorsque l'on a ton âge et que l'on va rentrer dans le monde du travail...

D'ailleurs, ma femme m'a relooké assez vite lorsque je l'ai rencontrée. Heureusement pour moi qu'elle ne regardait pas que la coiffure et les vêtements.

Dans tous les cas, il faut que tu réfléchisses et choisisses car si tu ne le fais pas, tu risques de perdre les deux.

Bon courage.
3544
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
A son âge j'attendais patiemment que David Hallyday divorce et vienne me chercher. Il a divorcé, pour le reste, j'attends encore... devrait pas tarder maintenant, le bougre!


J'ai une très mauvaise nouvelle, il est remarié depuis 2004 :cry: retour à la case départ :lol:

Les cheveux d'accord mais faut qu'ils soient propres sinon ça craint ! :lol:


quoi?????? il est remarié???? mai avec qui bon sang???? :shocked!: :shocked!: :shocked!:
B I U