MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'une maquilleuse ???? je suis la

33 ans ile de france 12
bonjour !! :)
je suis maquilleuse débutante je sors d'une école d'esthetique et c'est une passion . Si vous avez besoin de mes service n'hésité pas ,Pour évenementcommes  
les mariages etc photographe ,shooting etc...mon but est de construire un book voila :)
34 ans Grenoble 29
As tu fait une formation de maquillage ou une filière classique d'esthétique ?
33 ans ile de france 12
salut , esthétique oui ,sur paris opéra l'école catherine sertin
34 ans Grenoble 29
Diplômé cette année ? BTS? Bac pro?
Je suis en bts, bientôt diplômé j'espère.
C'est cool que tu te lances plus dans le maquillage, t'envisage une formation complémentaire uniquement maquillage?
J'ai un ami qui a fait ça, et il en est vraiment très content!
33 ans ile de france 12
Jespere pr toi :) moi j'ai les résultats le 6 juillets
j'ai fais un cap 1 ans esthetique pour rentré dans uné école de mauillage car celle ou je veut rentré le demande voila :)
ah oui ??? je veut bien te croire c'est tellement interessant se coté artistique .
34 ans Grenoble 29
Oui, c'est sûr, ça vend beaucoup de rêve surtout. Il va falloir t'accrocher si tu veux percer dans le maquillage, c'est vraiment hard apparement. On avait eu en conférence une maquilleuse de SLA qui nous racontait un peu, et faut être une bonne dure à cuir et ne pas avoir peur des aléas de la vie, parce que la plupart du temps, les maquilleuses vivent comme les intermittents du spectacle, un peu au jour le jour, selon les saisons et évènements, donc je te souhaite beaucoup de courage :)

Moi j'ai préféré l'aspect bien être, même si au début j'étais très porté sur le maquillage, je suis bien partie pour finir en spa je pense :)

Bonne chance en tout cas, et je serais curieuse de voir un peu ton travail quand tu auras quelques photos à montrer.
B I U