MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desenvoutement possible ?

I
46 ans NANCY 5017
vendredi J1 : ma voiture meurt sur l'autoroute en allant au boulot . Je venais de finir de la payer ( en juillet ) : joint de culasse . Le  
depanneur me l'emmene gratuitement mais dans le mauvais sens : vers mon boulot ( je travaille à 65 km de chez moi ) .
J'attends moman sur l'aire d'autoroute appelée en renforts , les routiers me regardent bizarrement . Une heure aprés sauvée , vla ma môoooman .
samedi J2 : j'emprunte la voiture de mon papa : elle est destinée à mon homme quand il aura le permis . C'est un tas de feraille qui a 250 000 kms .
Je retourne à 60 kms de chez moi au garage ou repose ma défunte carriole .
mardi J5 : apres moultes négociations , ma voiture me couterait plus cher à réparer que sa côte actuelle . Je décide de la vendre pour pièces à la casse en face du garage . Je la revend une misére en m'en voulant de me faire avoir comme une idiote . Je vais pour redémarrer et là la 2éme voiture ( celle de mon pére si vous suivez ) ne redemarre pas ...frein collé à la roue arriére droite . J'appelle au secours maman , pas d'autre choix ...
Mercredi J6 : Boîte de chocolat pour ma maman ...et j'emprunte la voiture de mon beau pére ...Pas le choix je bosse trop loin
et à l'heure H : je me fais flasher ( enfin je crois ) à 100 m de chez moi , alors que jsuis hyper prudente d'habitude ( je passe tous les jours devant les pompes a frics sarkoautomatiques alors jrespecte les vitesses ) à 60 km h au lieu de 50 dans la voiture de mon beau père ...
Quelqu'un connaît il un bon marabout ?
une élève m'avait jeté un sort quand j'ai débuté ...jvais finir par y croire :-k
Isabelle poissarde professionnelle [-o< qui veut que ça s'arrête
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Un bon exorciste peut être ? :lol:

Nan, ca s'appelle la loi de murphy ou autrement dit : loi de l'emmerdement maximum....

Fais gaffe quand ca commence on ne sait pas si ca va s'arreter (suis encourageante ajd ;) )
41 ans 3935
C'est la loi des séries :?
Normalement au bout d'un moment ça s'arrête !
50 ans 86 832
lol dis toi que ça va finir par s'arrêter! et puis avec la nouvelle année qui arrive ce sera un nouveau départ j'espère sans mauvaises surprises pour toi! ;) courage!
B I U