MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tablier!!

36 ans 69
:roll: Bon je suis ici pour vous demander conseil.
J'ai un tablier pendant depuis ma grossesse. Pour expliquer ce qui s'est passé et bien, J'ai perdu au moin *** livre durant  
ma grossesse , sans forcer les choses et j'ai eu un relachement de l'uterus pendant mon accouchement ce qui a donner un ventre ultra pendouillant.

J'ai essayer de chercher des sous-vêtements sculptant pour aider a camouffler du mieu mon tablier. mais j'ai vraiment du mal a trouver. J'ai essayer une genre de culotte qui monte jusqu'en bas des seins, et franchement je n'aime pas..

Quelqu'un m'as deja suggeré de porter une shirt sculptante qui camouflerais que ce qui pends. Qu'en pensez vous?

avez vous essayer la mini shirt? Avez vous des super conseils a me donner? :o

Merci :)
42 ans on the road again... 517
euh... c'est quoi "une shirt sculptante"?? :?:
36 ans 69
emmyjoly a écrit:
euh... c'est quoi "une shirt sculptante"?? :?:

42 ans on the road again... 517
ok, une culotte gaine en fait... :lol:

j'en ai déjà porté, je trouve que ca peut être bien pour une occasion/une tenue un peu spéciale, ca maintient bien, ca affine forcément un peu, mais ca comprime quand meme pas mal (forcément) du coup je pense qu'en porter tous les jours, pour moi c'est pas possible, pas assez confortable
36 ans 69
emmyjoly a écrit:
ok, une culotte gaine en fait... :lol:

j'en ai déjà porté, je trouve que ca peut être bien pour une occasion/une tenue un peu spéciale, ca maintient bien, ca affine forcément un peu, mais ca comprime quand meme pas mal (forcément) du coup je pense qu'en porter tous les jours, pour moi c'est pas possible, pas assez confortable

ok merci.. Tu comprends la genre de tube gaine dont je parle dans mon texte, c'est la même chose, Incapable de porter ça, Jme sens pas naturelle et inconfortable :lol:
42 ans on the road again... 517
la meilleure astuce que j'ai trouvé a ce jour c'est d'adapter des fringues, des coupes ou des tissus qui tombent bien

j'aime bien les tuniques ressérées a la taille, ca permet de créer un mouvement de tissu ample et naturel qui camoufle sans faire xxl, tout ce qui est vraiment droit ou prés du corps j'évite sauf peut-etre avec un joli gilet ou pull écahncré en superposition
36 ans 69
emmyjoly a écrit:
la meilleure astuce que j'ai trouvé a ce jour c'est d'adapter des fringues, des coupes ou des tissus qui tombent bien

j'aime bien les tuniques ressérées a la taille, ca permet de créer un mouvement de tissu ample et naturel qui camoufle sans faire xxl, tout ce qui est vraiment droit ou prés du corps j'évite sauf peut-etre avec un joli gilet ou pull écahncré en superposition


ouais c'est ça l'idée c'est juste que ... Lorsque je me regarde dans le miroir j'ai l'impression de le voir x 100 lol
Malgres tout! a moin que ce soit que dans ma tête lol!
42 ans on the road again... 517
kiiwiblog a écrit:
emmyjoly a écrit:
la meilleure astuce que j'ai trouvé a ce jour c'est d'adapter des fringues, des coupes ou des tissus qui tombent bien

j'aime bien les tuniques ressérées a la taille, ca permet de créer un mouvement de tissu ample et naturel qui camoufle sans faire xxl, tout ce qui est vraiment droit ou prés du corps j'évite sauf peut-etre avec un joli gilet ou pull écahncré en superposition


ouais c'est ça l'idée c'est juste que ... Lorsque je me regarde dans le miroir j'ai l'impression de le voir x 100 lol
Malgres tout! a moin que ce soit que dans ma tête lol!


oui c'est dans la tete, tu sais je peux me trouver bien, voir pas mal certains jours, et la semaine d'aprés, avec la meme tenue, je me trouve hideuse et je ne vois que le négatif...
36 ans 69
emmyjoly a écrit:
kiiwiblog a écrit:
emmyjoly a écrit:
la meilleure astuce que j'ai trouvé a ce jour c'est d'adapter des fringues, des coupes ou des tissus qui tombent bien

j'aime bien les tuniques ressérées a la taille, ca permet de créer un mouvement de tissu ample et naturel qui camoufle sans faire xxl, tout ce qui est vraiment droit ou prés du corps j'évite sauf peut-etre avec un joli gilet ou pull écahncré en superposition


ouais c'est ça l'idée c'est juste que ... Lorsque je me regarde dans le miroir j'ai l'impression de le voir x 100 lol
Malgres tout! a moin que ce soit que dans ma tête lol!


oui c'est dans la tete, tu sais je peux me trouver bien, voir pas mal certains jours, et la semaine d'aprés, avec la meme tenue, je me trouve hideuse et je ne vois que le négatif...


je comprends. C'est exactement la même chose pour moi.
B I U