MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 1232
Hello les filles ! maman et future maman ;)

Je suis a mon deuxieme cycle pour essai bb 1
ensemble depuis 4ans et demi et mariage  
prévu pour aout 2012 :D

Nous somme donc en essai bébé 1 !

Pour mon deuxieme cycle j'ai fait une courbe de température, et je suis souS DUPHASTON pour réguler mes cycle,

Je voudrais partager ici, nos experiences, nos essais, nos doutes mais surtout nos joies !!! :D :D

Alors si il yen a d'autre comme moi on se lance dans l'aventure ensemble ? lol

voici ma courbe de temperature
http://www.enceinte.co...97eb47defc9ff1e96bbd47277c.png

bisous a toutes
38 ans Strasbourg 607
Hello!!

Moi aussi en essai bb1!
J'ai retiré mon implant au mois de mars, et depuis j'ai des cycles un peu variable!

Je suis sans traitement et pour le moment je continue à vivre ma vie comme avant (ou presque!)

J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles!
Biz
37 ans 1232
Lexis_3 a écrit:
Hello!!

Moi aussi en essai bb1!
J'ai retiré mon implant au mois de mars, et depuis j'ai des cycles un peu variable!

Je suis sans traitement et pour le moment je continue à vivre ma vie comme avant (ou presque!)

J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles!
Biz


Coucou Lexis_3

Moi aussi j'essai de vivre normalement, mais cest vrai que l'envi est bien la ! pour moi et mon homme :D

Le plus beau serait de faire la surprise a notre mariage, d'annoncer qu'il ya un invité de plus lol

Je fais donc une courbe de temperature, la je suis sencé avoir mes regle vendredi, on vera bien, car je crois que je n'ai pas ovuler par rapport a ma courbe, on vera bien.

Sinon coté prise de poids j'ai un peu peur, je pese 100 kilos :oops: j'espere ne pas prendre bokou pour ma grossesse.

Et toi quels sont tes questionnement?, vous devait etre aussi précé d'agrandire la ptit famille ?

bisous a trés vite :D
42 ans 132
Coucou!

Essai bébé 1 pour nous aussi depuis un mois. Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans, et j'ai des cycles de 30-31 jours. Je ne me pose aussi pas mal de questions par rapports aux différents suivis très cadrés pour une grossesse, mais pour l'instant nous avons décidé d'y aller "à l'aveugle" pendant quelques temps, sans se prendre la tête et sans tout calculer et planifier. Si je tombe enceinte, ce sera merveilleux, et si ce n'est pas le cas, j'irai voir ma gygy!

Les questions par rapport au poids me font autant flipper que toi... Je pèse 127kg pour 1m77!

Voilouuu au plaisir de vous lire ;) ;)
37 ans 1232
papillion a écrit:
Hello les filles ! maman et future maman ;)

Je suis a mon deuxieme cycle pour essai bb 1
ensemble depuis 4ans et demi et mariage prévu pour aout 2012 :D

Nous somme donc en essai bébé 1 !

Pour mon deuxieme cycle j'ai fait une courbe de température, et je suis souS DUPHASTON pour réguler mes cycle,

Je voudrais partager ici, nos experiences, nos essais, nos doutes mais surtout nos joies !!! :D :D

Alors si il yen a d'autre comme moi on se lance dans l'aventure ensemble ? lol

voici ma courbe de temperature
http://www.enceinte.co...97eb47defc9ff1e96bbd47277c.png
bisous a toutes
37 ans 1232
blisuess a écrit:
Coucou!

Essai bébé 1 pour nous aussi depuis un mois. Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans, et j'ai des cycles de 30-31 jours. Je ne me pose aussi pas mal de questions par rapports aux différents suivis très cadrés pour une grossesse, mais pour l'instant nous avons décidé d'y aller "à l'aveugle" pendant quelques temps, sans se prendre la tête et sans tout calculer et planifier. Si je tombe enceinte, ce sera merveilleux, et si ce n'est pas le cas, j'irai voir ma gygy!

Les questions par rapport au poids me font autant flipper que toi... Je pèse 127kg pour 1m77!

Voilouuu au plaisir de vous lire ;) ;)


Coucou,

oui c'est bien de faire comme cela mais si tu voi que dans 3 a 6 mois rien ne bouge prends RDV c'est toujours bien, en + kan tu est en essai la gyné doit te donné de l'acide folique a prendre avant la grossesse ce qui evite les malformation du foetus.

Moi et bien la j'attends mes regle elel evrait arrivé vendredi si pas de bébé en vue.
Biensur jepsere, mais ne me fait pas d'espoire pour pas etre décu.

Oui donc comme je disait jai trés peur de prendre du poids !! jai perdu 30 kilos l'anné passer, je suis donc a 100 kilos maintenant je stagne et je voudrais prendre au maxi 8 kilos... mais c'ets un stress en plus car jaimerais vivre ma grossesse plainement et serènement :D

Moi de mon coté j'essai de trouve rmon ovulation afin de metre encore plus de chance de notre coté hihi :D

A trés viite gros bisous
A
44 ans 92 154
Coucou les filles,

:roll:

par ou commencer?
tout comme vous j suis en essai depuis quelques mois, mais j'ai l'impression de faire fausse route parfois :(
peut-etre que je suis trop impatiente ou je ne sais plus quoi, j'essaie de me convaincre que tout va bien, que cela ne fait pas longtemps que nous essayons vraiment, de vivre plus au moins normalement...mais, a chaque debut de regles c'est une immense deception.
Faut positiver, mais comment? j'arrive plus
mon dernier rdv gyneco date du janvier 2012 (honte de dire que l'avant-dernier je l'ai eu y a 8 ans LOL, a cause de prise de poids enorme...), mais j'ai eu la chance de trouver une gyneco geniale, vraiment super donc au moins je suis sure de pouvoir revenir la voir :)
je me dis, que si dans 3-4 mois ca ne bouge pas, je reprendrais un rdv et essayerai de voir ce qui ne va pas (a part mon poids etc)
qu'est-ce vous en dites? merci d'avance pour vos conseils :)
je sais que mon post manque de coherance, je promets d etre plus organisee la prochaine fois:)


bonne soiree a toutes, en esperant de vous lire
37 ans 1232
anya80 a écrit:
Coucou les filles,

:roll:

par ou commencer?
tout comme vous j suis en essai depuis quelques mois, mais j'ai l'impression de faire fausse route parfois :(
peut-etre que je suis trop impatiente ou je ne sais plus quoi, j'essaie de me convaincre que tout va bien, que cela ne fait pas longtemps que nous essayons vraiment, de vivre plus au moins normalement...mais, a chaque debut de regles c'est une immense deception.
Faut positiver, mais comment? j'arrive plus
mon dernier rdv gyneco date du janvier 2012 (honte de dire que l'avant-dernier je l'ai eu y a 8 ans LOL, a cause de prise de poids enorme...), mais j'ai eu la chance de trouver une gyneco geniale, vraiment super donc au moins je suis sure de pouvoir revenir la voir :)
je me dis, que si dans 3-4 mois ca ne bouge pas, je reprendrais un rdv et essayerai de voir ce qui ne va pas (a part mon poids etc)
qu'est-ce vous en dites? merci d'avance pour vos conseils :)
je sais que mon post manque de coherance, je promets d etre plus organisee la prochaine fois:)


bonne soiree a toutes, en esperant de vous lire



coucou,

Je te comprends, moi aussi je suis (énorme 100 kilos) enfin ce matin grosse décéption j'attends mes regle pour vendredi et jai fait un teste ce matin négatif :(

du coup sa fou un petit cou au moral...

Moi la gyné naa pas été dure en vers moi par rapport au poids, je sais qu'il y en a certain qui ne veulent pas de surpoids...
Tu devrais déja aller voir si sa fait quelques mois, car elel va déja te donner de l'acide folique a prendre avant de tombé enceinte ( evite les malformation du foetus ) et puis tu pouras lui poser tes questions.

Tu a des regle réguliere ? ( sans pillule )

A trés vite

GRos bisous les filles
37 ans 1232
Hello a toutes,

je laisse un petit message, ce matin temperature a 36.9 ( sa fait 3 4 jours quels ait a 36.8 ou 36.9, mes regle doivent arriver vendredi, je ne fait d'illusion car jai comme des petite perte maron léger.

je suis asdez décu, nous avons envi de bébé ! certe comme toute celle ici, quel coup au moral de voir que satané regle arrive...

Enfin c'est comme sa, :(

En ce moment j'ai toute le temps faim ! c'est allucinan cela n'a rien n'a voir mais bon lol :D

Cela aurait été poru nous une joie immence s'annoncer ma grossesse a notre mariage il nous reste 1 mois, donc 1 cycle, mais je n'y crois pas tro je crois que je n'ovule pas :( J'ai encore 1 mois sous duphaston ( pour que la phase lutéal soit bonne )

Je suis assez irritable ... surment du a l'arriver de mes regles...


Et vous ou en etes vous dans votre cycle ? ou en général lol

bisous a toutes
37 ans 1232
Hello,

Eh bien il n'y a personnes pour discuté ?

Bon eh bien moi aujourd'hui ca va, je me sent trés fatigué hier et aujourd'hui surment un signe annonciateur des mes regles :(

J'ai envi d'etre enceinte moii lol :(:(:(

Sinon les prépa de mon mariage continu, cela avance a grand pas...

Ce matin temperature a 36.8 elle va surment baisser demain, comme mes regle sont prévu pour vendredi.

Et vous faite un courbe ? vous en avez parler a gygy ? a voter encourage de votre essai bébé ? peur de la deception ?

Enfin voila venait partager vos experiences, a bientot bisous
37 ans 399
Salut les filles !

Je vous rejoins dans les essais bébé 1, avec mon homme nous avons commencé depuis le mois dernier, donc j'en suis à mon premier cycle !

Félicitation pour ton mariage papillion ;)

Autrement, pour ce qui est de la "conception" je n'ai pas fait de température, j'ai été fut un temps sous duphaston car mes cycles peuvent varier de 28 à 70 jours.. la cata

Donc voilà mes rrrrrr prévues fin de semaine, j'ai encore de l'espoir je suis qu'à mon premier mois d'essai !

Bon courage à toutes !
37 ans 1232
Coucou a vous :D


Merci Drossera :P

Meme a ton premiers mois tu a toutes tes chances, pour ma part c'est mon cycle 2.

Ce matin température a 37, mais regle sont prévu demain je pense donc que demain matin ma température sera en baisse :(

Je suis extrement fatigué en ce moment, mais c'est peutetre dut au temps qui est lourd. Quelque legere douleur au seins.

Nous voila casiment en juillet, sa sent les vacances lol meme si moi ce n'est pas encore pour juillet.

moi j'avait décidé de faire la temperature pour voir ou ce trouver mon ovulation, car j'été parfaitement régler sans pillule a 28 jours, puis un jour un retard de deux semaines je me dit chouette je suis peutetre enceinte, mais non il c'est avéré que cela était un déréglement.

La gygy ma donc mis sous duphaston, est mon premier cycle été de 31 jours, et la donc mes regle sont prévu demain idem 31 jours.
j'ai encore 1 mois sous duphaston puis je doit la revoir si pas de grossesse, pour vérifier qu'il ya bien une ovu...

Biensur je croise les doigts pour etre enceinte avant :D

Et vous comment sa va ??

Drossera, ai tu comme nous en surpoids ? si oui te pose tu des question par rapport a cela pour ta future grossesse ?


et puis j'espere que tes regle n'arriverons pas et que tu aura un beau +++++

gros bisous
37 ans 399
Coucou papillion !

Je vois que je suis pas la seule à espérer tomber enceinte ! Ca fait plaisir.
Moi j'ai jamais été réglée comme une horloge, j'ai pris la pilule de 15 ans à 25 ans, avec une coupure d'un an parce que j'ai entamé un régime.

Sinon pour te répondre, oui je suis en surpoids, je ne viendrais pas sur un forum comme celui-ci, si ça n'était pas le cas.
Je suis très petite (1m55) et je pèse 85 kg...
Je ne m'inquiète pas plus que cela, car j'ai fait un régime y'a 3 ans qui m'a permis de descendre de 90kg à 85 kg, et depuis ces 3 ans je suis stable à 200g près !

Pour ma grossesse je compte ne rien changer, prendre le poids qu'il faut sans dépasser les 3-4 kg, même si je sais que ça va être très dur !
Je sais que chez moi c'est pas l'alimentation qui fait que je suis en surpoids, nous sommes d'origine vietnamienne, donc tu vois comment sont foutues les filles de ma famille ?
Elles sont minces à en pâlir, y'a juste moi qui suis enveloppée ! Mais avec les années j'avoue que ça ne me fait plus rien, je suis bien dans ma peau et surtout, en bonne santé ;)

Sinon, j'attends mes Rrrrr, mon dernier cycle a commencé le 30 mai, donc maintenant j'attends....
Je ne psychote pas, c'est vrai que j'ai mal aux seins et au bas ventre, mais c'est aussi ce qui arrive avant les rrRrrr !

Voilà, bisous à toutes !
A
44 ans 92 154
coucou,

Je te comprends, moi aussi je suis (énorme 100 kilos) enfin ce matin grosse décéption j'attends mes regle pour vendredi et jai fait un teste ce matin négatif :(

du coup sa fou un petit cou au moral...

Moi la gyné naa pas été dure en vers moi par rapport au poids, je sais qu'il y en a certain qui ne veulent pas de surpoids...
Tu devrais déja aller voir si sa fait quelques mois, car elel va déja te donner de l'acide folique a prendre avant de tombé enceinte ( evite les malformation du foetus ) et puis tu pouras lui poser tes questions.

Tu a des regle réguliere ? ( sans pillule )

A trés vite


:) on est toutes pareilles...mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle :D
apres la pillule prescrite par mon dermato (je l'ai prise pendant 6mois), j'ai mis qm plus d'1 an a revenir a la normale ac les regles-les cycles variaient entre 30-80 jours pour la derniere fois, mais depuis 1 an ca va mieux, c'est pour cela je me dit que ce serait merveilleux d'avoir un petit-mini-soi :))))
en plus avec une pression enorme de l'entourage, les mamans et les bebes partout que d'un cote tu regardes en admirant, mais d'un autre tu detournes la tete car ca fait si mal :(

mais le pire c'est d'y penser, ca revient presque a la folie d'attendre impatiemment la fin de chaque cycle pour voir oui ou non, si j'achete un test ou j'attends 2-3 jrs supplementaires...
et touts les signes imaginaires qu'on peut imaginer :( le ventre, les maux du bas-ventre, fatigue, nausees...et si, et si ce- mois-ci mais non, ce mois-ci non plus, car t'as eu tes regles comme il faut.
ben voila pour moi, a quoi ce resume ma vie actuelle, a part mon travail, mon mari et mes chats:)

j'espere un peu plus de moral pour vous les filles, et ditens-moi juste cmt ne pas y penser et se concentrer sur autre chose :)

bisous
37 ans 1232
Hello,

eh oui toute pareilles lol ;)

Tu en ais ou dans ton cycle ?

Pour ma part j'attends mes regle demain :shock:

Eh oui c'est difficile de ne pas y pensé, de se dire sa va le faire sa va pas le faire ....

L'idée qu'on se fait de l'annoncer a tout le monde...

pour ma part sa me fait du bien de venir en parler ici, car autour de nous on ne le cris pas trop notre envie de bébé, nos proche le save et attende sur e ptit bou :D

Mais j'ai peur de ne pas y arrivé alors je n'en parle pas trop, du coup cela me fait du bien de parler avec vous...

Tu fait une courbe de température ?

Gros bisous a toute et a trés vite
B I U


Discussions liées