MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

38 ans 64
Chantillyfraise a écrit:
protectrices :P


Merci beaucoup de me remonter le moral de la sorte sa fait du bien de se savoir écouter je vais essayé aujourd'hui de me reposer  
sans m'occuper de qui que se sois mais vraiment je peux te dire qu'au réveille la Des petits tiraillements dans le ventre et bas ventre supportable
Sur ce Les filles bonne journée je reste couché aujourd'hui bisousssssss
37 ans marseille 114
Coucou, toujours rien de mon côté, reprise du traitement duphaston,clomid et provames.
Gygy ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas car pas de kystes ou quoi que se soit qui puisse bloquer, du côté de mon mari rien ne bug non plus... Ras le bol je déprime, ça fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un bout de chou...
37 ans 1232
coucou les filles,

toujours rien pour moi et mauvaise nouvel gygy veut plus donner de traitement a cause du poids je suis effondré....

Saviere sa en est ou ????
(au faite tu peu me rapeller ton taille/poids je te demande cel par rapport a la FIV stp )

et les autre comment va ?

MARMILOU C'est surprenant que sa ne prenne pas alros que tout va bien, crois y si tout va bien sa va marché ;)

je suis vraiement triste en ce moment on a telement envie de bébé.... c'est pas juste... :cry: :cry: :cry:

bisous les filles
38 ans Mulhouse (68) 417
J'avais un imc de 36.3 avant. Ils m'ont demandé de descendre à 35. J'étais à 34.6 pour le début du traitement. Je suis à 33.3. Apparemment, le traitement m'a fait gonfler un peu puis est en train de me faire fondre... Juste en rééquilibrage alimentaire. Pas facile, mais c'est vrai que les 10 premiers kilos sont plus facile à perdre et je suis encore dans la limite...

J'attends encore pour savoir si ça a marché... Je vois autour de moi celles pour qui ça a marché, celles pour qui ça n'a pas marché... La future marraine par exemple a fait plusieurs inséminations, avant de découvrir qu'elle avait une endométriose. Et du coup, pas de bébé pour elle... Et je l'appelle future marraine parce que je veux être optimiste pour moi. Et un peu pour elle. Elle ne sait pas encore qu'elle le sera...
38 ans 3170
papillion a écrit:
coucou les filles,

toujours rien pour moi et mauvaise nouvel gygy veut plus donner de traitement a cause du poids je suis effondré....

Saviere sa en est ou ????
(au faite tu peu me rapeller ton taille/poids je te demande cel par rapport a la FIV stp )

et les autre comment va ?

MARMILOU C'est surprenant que sa ne prenne pas alros que tout va bien, crois y si tout va bien sa va marché ;)

je suis vraiement triste en ce moment on a telement envie de bébé.... c'est pas juste... :cry: :cry: :cry:

bisous les filles


Il te dit juste de perdre du poids sans même t'aider ? je veux dire t'envoyer vers un nutritionniste qui peut t'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ou encore un suivi psy, des fois ça aide , si le poids pris est de l'ordre émotionnel ...

Sinon tu as l'option de changer de gynéco mais est-ce-qu'il est sûr que c'est la cause ? parce que si vraiment c'est certain à 200% que le problème c'est le poids et qu'en perdant du poids pour raison médicale, tu peux tomber enceinte alors c'est facile, tu te fais aider pour perdre du poids ... Je serais plutôt soulagée si on me dit que le problème vient de là et pas de quelque chose ou tu ne peux avoir aucune aide ...
Ce que je veux dire, c'est que même si ça te plombe le moral, ce n'est pas la fatalité ...

Perdre du poids en se faisant aider, c'est très facile, je dis ça parce que j'en ai déjà perdu plus de 20 mais le garder sur le long terme, je n'ai jamais été capable, c'est ça qui est terrible, la stabilité... donc si tu dois perdre , fais-le si ça peut te permettre de réaliser ton rêve.

Je sais que ce n'est pas facile, j'en ai conscience mais vu ce que tu as supporté jusque ici, ça c'est le moins compliqué ;)

Courage Papillon :kiss:
44 ans 3
bonjour a toutes ,

je suis nouvelle est j ai trouvé le forum très intéressant vu que je suis dans la mm situation que vous . j ai commencée clomid en octobre . N'ayant pas de cycle régulier mon gynéco m'as donnée duphaston donc j ai eu mes règles le 12 octobre et pris 2 comprimés de clomid du (5 eme au 10 eme jour inclus ) donc du 16 au 21 octobre . et le 1 er novembre très mal aux ovaires je pouvais plus marcher , les douleurs ont continuer jusqu'au 5 novembre et depuis j ai des petites douleurs au ovaires comme si j allais avoir mes règles , mais j ai aussi des petites crampes sur les cotes de la poitrine ,des envies d'urine plus qu'a l'habitude et une grosse fatigue . je ne pense pas être enceinte .
mon gynéco m as dit de me pas prendre pour le 2eme cycle le duphaston car avec clomid j'aurais mes règles naturellement sauf que pour le moment rien . Donc ce matin je suis allée a la pharmacie et ils m ont dit que si lundi j'avais pas de règles fallait que je prennent le duphaston et que je prennent clomid du 2 eme au 5 eme jours et non du 5eme au 10 eme jour comme m'as le gyneco .
Je vous raconte tous lol car je suis dans le brouillard total .Merci pour vos réponses et bonne aprem .

Ninette14
37 ans marseille 114
Coucou moi j'écouterais le gynéco, quitte à le rappeler. J'étais comme toi pas de cycles réguliers, j'ai pris dudu qui m'a fait venir les règles, puis clomid qui m'a fait avoir mes règles, elles peuvent avoir un peu de retard sous clomid aussi surtout au début (le premier mois cycle long, puis moins puis régulier 28 jours).

Pour ma part dudu fini mais pas encore de règles même si je pense qu'elles risquent de débarquer sous peu (juste quelques saignements, même pendant la prise de dudu ce que je trouve bizarre)
44 ans 3
merci marmilou pour ta réponse , bonne soirée .
38 ans Mulhouse (68) 417
Juste pour dire que ça n'a pas marché. Prise de sang négative.
Maintenant, il reste trois embryons congelés. Et trois tentatives de fiv encore.
On y arrivera...
Détails sur mon blog.
38 ans Drôme 3451
Mince Saviere je suis désolée pour toi.
Courage pour les autres ;) :kiss: :kiss: :kiss:
35 ans arlon 329
Coucou...
Je suis désolée pour toi Saviere,
Courage, je t'envoie pleins d'ondes positives...
Gros bisous les filles !
38 ans Mulhouse (68) 417
Merci les filles ;)

Je continue quand même à espérer, pour la prochaine. Parce que ça ne sert à rien de pleurer trop longtemps. Hier, il y a eu des larmes. Aujourd'hui, je cherche partout sur le net pour savoir après combien de temps mes règles vont arriver et quand je peux avoir un transfert de congelés.
37 ans marseille 114
Courage Saviere, ça viendra!
37 ans 1232
Coucou les filles,

Eh bien sa fait un baille que devenez vous ? OU EN ETES VOUS ,

Gros bisous a toutes en espérant des reponces ;)
37 ans marseille 114
Coucou pas grand chose de neuf de mon côté, toujours sous traitement (les 2 derniers mois d'ailleurs car après apparemment le clomid ne fera plus effet).
B I U


Discussions liées