MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 1232
papillion a écrit:
Hello les filles ! maman et future maman ;)

Je suis a mon deuxieme cycle pour essai bb 1
Nous somme donc  
en essai bébé 1 !

Pour mon deuxieme cycle j'ai fait une courbe de température, et je suis souS DUPHASTON pour réguler mes cycle,

Je voudrais partager ici, nos experiences, nos essais, nos doutes mais surtout nos joies !!! :D :D

Alors si il yen a d'autre comme moi on se lance dans l'aventure ensemble ? lol


bisous a toutes
37 ans 1232
Marmilou, pour moi 1 traitement puregon, pas de bébé,
1 mois de pause,
puis 1 mois de traitement pas de bébé , j'entame un nouveau cycLE de traitement, ET Je suis sure que le résultat sera le meme

Je suis lasse de tout sa et vraiement ecoeuré...

tu a des cycle régulier meme sans clomid tu ovule ?

BISOUS
37 ans marseille 114
Pas facile tout ça papillon, non sans médocs je n'ai pas de cycle du tout, donc pas d'ovulation, déjà 3 ans pour moi dont presque 2 ans sous traitement, prochaine étape pma
37 ans 1232
2 ans pour nous et je narrive plus a trouver de lespoire
Je reve de tomber enceinte avan une entrer en pma....
Je pense que toi aussi... c injuste tt sa et jarive de moin en moin a suporter les grossesse des autre sa me renvoi a mon echec et le sourir de facade que jaffiche sestompe peu a peu
Moi nn plus je novule ps sans traitement et la je serai ds quelque jours si jai un follicule ce dont je doute....
Jai craquer il a ya quelque jours quand teste negatif.... et je sui moralement tres bas meme sije le montre pas a lentourage je fais mine de rien.... et ne suporte plus. Les ''sa va venir arrette dy penser''
En se pikan tou les jours on ne peu qui oenser,
Mon mari etait persuader que jetait enceinte le mois dernier alors quand cetait negatif javai honte de moi je me senter telement incapabl.? Bref lui la bienh pris meme si il est tiu impatien que moi.
Et toi moralelent ?
37 ans marseille 114
Moralement bof bof je déprime beaucoup et je suis très souvent à cran, sur les nerfs...
Le pire c'est que je suis assistante maternelle et j'ai tous les jours en semaines des bébés à la maison, et ça fait mal de se dire que ce ne sont pas les miens et que je n'arrive pas à tomber enceinte.
Ma meilleure amie est enceinte en plus, donc dur .
Je pense aller voir un psychologue d'ailleurs
37 ans 1232
Efectivement quel torture psycologique :? De voir ces. Bebe et de sen occuper...
Jaimerais avoir de lespoir ert surtout jaimerai que sa marche et bin non sa marche pas-.... a chaque echec jai peur que gygy mannonce ''bon il faut aller a ola pma'''
On voi tt nos ami et couple autour de nous avec des enfants... des grossesse et moi tjr au meme point rien et cette jalousie de leur capaciter a tomber enceinte....
Je suis egalement souvent sur les nerf irritable.. je pleure souvent quand je suis seul je pense a tout se que je rate et au bonheur que serai un bb unbonheur que lon a pas...
Bonne soiree on reste en contacte si tu veu bien bisous
37 ans marseille 114
Courage, bisous
37 ans 1232
Efectivement quel torture psycologique :? De voir ces. Bebe et de sen occuper...
Jaimerais avoir de lespoir ert surtout jaimerai que sa marche et bin non sa marche pas-.... a chaque echec jai peur que gygy mannonce ''bon il faut aller a ola pma'''
On voi tt nos ami et couple autour de nous avec des enfants... des grossesse et moi tjr au meme point rien et cette jalousie de leur capaciter a tomber enceinte....
Je suis egalement souvent sur les nerf irritable.. je pleure souvent quand je suis seul je pense a tout se que je rate et au bonheur que serai un bb unbonheur que lon a pas...
Bonne soiree on reste en contacte si tu veu bien bisous
37 ans 1232
Efectivement quel torture psycologique :? De voir ces. Bebe et de sen occuper...
Jaimerais avoir de lespoir ert surtout jaimerai que sa marche et bin non sa marche pas-.... a chaque echec jai peur que gygy mannonce ''bon il faut aller a ola pma'''
On voi tt nos ami et couple autour de nous avec des enfants... des grossesse et moi tjr au meme point rien et cette jalousie de leur capaciter a tomber enceinte....
Je suis egalement souvent sur les nerf irritable.. je pleure souvent quand je suis seul je pense a tout se que je rate et au bonheur que serai un bb unbonheur que lon a pas...
Bonne soiree on reste en contacte si tu veu bien bisous
37 ans 1232
hello les filles !

j'ai une question un peu urgente, je dosi faire ovitrelle, et gyné ma dit de faire quand meme puregon avant le meme jours, mais puis-je faire le puregon et 1h aprés ovitrelle ??
UN PEU PERDU si quelqu'un connait la reponse
merci les filles
bisous
37 ans marseille 114
Coucou désolé aucune idée
38 ans Mulhouse (68) 417
Pas besoin d'espacer les prises.
37 ans 1232
merci de vos rep saviere et marmilou
jai eu peur, et du coup jai fait que l'ovitrelle
croisage de doigt maintenant sans convictions :D :D
37 ans 1232
une stimulation de plus avec echec.
maintnant le centre daide a la procreation... cest tres dure
je cest pas comment celle passer par la on tenu le coup.
cest juste un cauchemar eveillée de vivre ca... moral a zero plus aucun espoire je ny croie plu
je ne serai jamai enceinte et ne suporte plus le bonheur bb des autres couples ou famille.
je souri mais c un.sourir de facade.... lamusement et le bonheur quotidien est tres dure a trouver je ny arrive plus a faire semblant que sa va alors que rien ne va en moi. je me sen vide.... cest un desire inecplicable que detre parents et quand on ne peu je pense que cest une vie inachever pleins de regrets eternels.

je vous.ecri c suelque mots avec une vu sur la mer le.soleil et une famille un pere et sa fille jouant et la maman sur un banc avec sont gros bidon et je sus la decomppser psycolpgiquement moralement a voir se bonheur inaccesible....
40 ans ici et ailleurs... 1068
oula papillion, en effet ca va pas fort !
Essaye de t'occuper l'esprit à autre chose, fais une pause de ces essais bébés, consacre toi à ton homme, partez en vacances loin, déménagez, change de boulot, fais du sport.. bref, en un mot, sors de toutes ces idées noires !
Tu n'as que 27 ans, beaucoup d'entre nous ici, sont bien plus âgées que toi.. On est toutes dans la même galère, mais on le vit toutes différemment.

Et le parcours ne fait que commencer ! Tu as fait une stim qui a échoué, mais cela ne veut pas dire que tu ne seras JAMAIS enceinte ! Allez hop hop hop, on se bouge un peu, on pense à autre chose et on ne perds pas espoir !!
B I U


Discussions liées