MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

A
44 ans 92 154
coucou :)

moi pareil, les regles pour dimanche au plus tard j crois, la je suis au 30eme jr du cycle.

en plus, encore une fois, j suis comme toi Papillon...je n'ose  
pas en parler autour de moi, pour eviter des questions mais aussi pour ne pas trop esperer et devoir affronter les indiscretions :)
c'est un peut comme pour un regime, quand tu commences tu dis a personne (pour ne pas passer pr qqn qui "tient pas", qui ne "reussit pas"...donc pour eviter toute sorte de curiosite), mais quand tu vois les resultats, t'as envie de le crier haut et fort pour dire a tout le monde que tu peux y arriver enfin
bien sur je compare pas ls deux situations, mais la deception du soi et la peur de decevoir les proches est forte pour les deux
donc l'idee de parler sur ce forum a des personnes qui connaissent les memes doutes, les memes difficultes et obstacles au quotidien, je la trouve geniale e tres rassurante :)

quant a la courbe d temp, je n'ai jamais fait, mais faudra peut etre que j y pense... la je laisse la nature faire, on esperant que nos calins nous apporterons un beau fruit :lol:

mais comme j ai deja dit, si y a rien dans 2-3 mois je reprends mes rdv gygy pour trouver une solution a mes angoisses
bonne soiree les filles
bisous
37 ans 1232
coucou les filles,

Aujourd'hui c'est le jours de mes regle mais jusque la rien.
Et température a 37° ce matin (pas de baisse encore)

je suis toujours trés fatiguée et tout le temps faim lol

Je reviens de ma premiere séance d'UV pour le mariage je veux pas etre trés trés bronzé, mais je suis trop blanche lol

Enfin, Oui il est vrait que je n'en parle pas de cette essai bébé car la peur de ne pas y arrié au yeux de tous est lourde

anya80, moi j'ai fait la courbe de température pour trouvé mon ovulation.

Tes regle doivent arrivé dimanche, sa va tu n'as plus longtems a attendre :D Bon et bien moi je vais attendre demain, si toujours rien j'irais petetre acheter un teste clear blue précose. ?! a voir...
Mais je me fait pas d'illusions

Sinn et vous ?

Ici auijourdui grosse grosse chaleur piouf c'est dure de bosser dans des conditons pareils lol a 8h du matin jété déja transpiré :?

Gros bisous
37 ans 1232
c'est encore moi :oops: lol

Vous pensez que je dois acheter un teste demain ? si pas de regle ?

sa me fera deux jours de retard....

Olalala, je l'ai meme pas dit a mon homme car trops peut de la décéption...c'est dingue quand meme...

aller a trés bientoooo

gros bisous
F
38 ans 3
Bonjour moi aussi j'essai bébé1 c'est l'inconnu total et savoir que tu peux rien prévoir de ce coté la est un peu frustrant
A
44 ans 92 154
papillion a écrit:
c'est encore moi :oops: lol

Vous pensez que je dois acheter un teste demain ? si pas de regle ?

sa me fera deux jours de retard....

Olalala, je l'ai meme pas dit a mon homme car trops peut de la décéption...c'est dingue quand meme...

aller a trés bientoooo

gros bisous



Coucou Papillon,

ce serait trop bien !
mais attends encore 2-3 jours avant d'acheter le test? c'est peut-etre juste un retard de qqs jrs et tu auras encore une deception :( moi, j'essaie d'aviter de faire les test a chaque retard, je deviendrais folle :roll:

si tes regles ne sont tjr pas la lundi, commences a penser au test :) et peut-etre cette fois ci tu auras la belle nouvelle, en tt cas je te le souhaite :)
bisous
F
38 ans 3
En plus le pire c est que je dois eviter d'en parler autour de moi et mon chéri n'aime pas trop en parler il me dit qu'il préfère que ca vienne tout seul ... et oui c est un mec après tout...
C'est pesant car j'ai tellement besoin d'en parler
37 ans 1232
coucou les filles

anya, oui je pense que je ne vait pas me faire de fausse joie, et attendre jusqu'a lundi pour voir si pas de regle,si c'est le cas j'irais acheter un teste et puis sinon bin mes regle seront la...

C'est quand meme bizar car je suis sous duphaston du J16 a J25, et bien que ce médicaments favorise la phase lutéal pour bébé, s'il il n'y a pas fécondation il fait aparaitre les regles... Bon je n'y pense pas, maintenant on vera lundi.

Ce matin temperature a 37°

Hier soir grosse douleurs dans les seins, mais je pense que cela na pas de rapport.

Féliciaussi,
oui c'est sur que les hommes ont un aute point de vue, pour eux sa doit rouler tout seule lol,Mais jai pu voir autour de moi, que quand il y avait difficulter pour metre en route bébé les conjoint (homme) ce sont impliqué, et j'avoue que cela ma surpris, et puis finalement je me suis dit, bin c'est normal cest pour eux pour leur femme pour leur future bébé...

Mais c'est vrai que quand on est au début, on laisse faire la nature et si au bout de quelques mois sa ne fonctionne pas on consult gygy.

C'est ding comment on peut psycoté,avant d'avoir notre désir d'enfant, j'avoue que je me disé " ouais sa marcheras quand sa marcheras"
et maintenant je ne tiens plus en place, :bbb: telement impatiente...


anya toi tes regle sont pour demain ? J'espere quelle ne se montrerons pas !

Bon apart cela, aujourd'hui aprés le boulot je penser aller faire quelques magasins... et je doit aller voir si la bijouterie a déja recu mon alliance, sa me changeras les idées tout sa...

Gros bisous a vous toutes les filles :lol:
F
38 ans 3
coucou les filles, j'ai eu ovulation hier (test clearblue) on verra bien la suite des évènements. Félicitations pour ton prochain mariage anya!!! moi c'étais il y a presque 1 an (107) c'est vrai qu'on psychote beaucoup avant mais c'est normal on aime bien se prendre la tête alors que les hommes laissent faire le temps.

j espère qu'anya et papillon vous aurez un beau ++++ surtout comme cadeau de mariage c'est fabuleux.

maintenant il y a plus qu'a attendre 2 semaines ... patience patience n'est malheureusement pas une de mes vertus.
37 ans 1232
coucou

Super pour ton ovulation felicieaussi !!!!!!
vasi a fond sans les calins lol

J'espere pour toi que ton cycle sera le bon !!!

Pour moi je n'ai pas craquer, je n'est pas acheter de teste de grossesse, ( de toute facon je n'y croi paq :roll: )
Aujourd'hui pas de regle, je suis donc a 2 jours de retar.

Je suis donc aller voir pour mon alliance et il ne l'on pas recu elle n'est toujours pas gravééé :twisted: :twisted: !! il n'ont pas fait leur boulot corectement ! je leur est gueulé dessu non mais ! enfin je suis sensé l'avoir samedi prochain.
Je suis egalement aller faire un tit tour au solde mais il n'y avait rien de fameux, et pour tout vous dire, j'aurais bien aimer aller chez " bébé 9 " ou " baby zone" ... lol mais je suis aller a la halle aux vetement, kiabi mais pas grand chose.

Mon mariage aproche a grand pas hihi :P

je me demande pourquoi je n'ai pas encore eu mes regle ! jai peur detre de nouveau déréglé, piouf ... quel galere.


Felicieaussi oui on aime ce prendre la tete lol et comme toi la patience n'est pas une de mes vertues non plus, d'ailleurs je pense que n'importe qu'elle femme en essai bébé. en plus on ce fait souvent des films, quand on passe dans les rayon bébé pendant les courses lol, en + mon homme des fois me dit avec un sourir " et cherie bientot on acheteras sa ! :D " c'est trop chou !! et pourtan tant que je ne suis pas enceinte je m'interdit presque de me l'imaginé, c'est bizar ?! non ?!

Gros bisous a toutes

a trés vite gros bisous
37 ans 1232
hello les filles,

comment allez vous ?
alors anya c'est regle??

Eh bien moi pour ma part ce matin température a 36.9 donc une petite baisse, je pense donc que mes regles ne vont pas tarder ( fait ch*** :( )

Donc on vera bien ce que sa va donner....mais bon la je n'y crois plus heureusement que je n'ai pas achter le teste...
Je me fesait un tit espoir, mais si la la température a légérement baisser c'est pas bon signe, bon aller j'arrette de psycoté !
En plus j'ai lue sur le net que la temérature doit etre dans un plateau haut, pendant au moin 10-14 jours pour qu'il y est grossesse donc...

Apart cela ce soir mon homme et moi goutons je repas de notre mariage :D :D sa passe telement vite dit- donc :D

Le temps n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, hier 32 degré aujourd'hui pluit et gris ( super le 1ere juillet lol )

A trés vite
et gros bisous a toutes bon dimanche
37 ans 1232
papillion a écrit:
hello les filles,

comment allez vous ?
alors anya c'est regle??

Eh bien moi pour ma part ce matin température a 36.9 donc une petite baisse, je pense donc que mes regles ne vont pas tarder ( fait ch*** :( )

Donc on vera bien ce que sa va donner....mais bon la je n'y crois plus heureusement que je n'ai pas achter le teste...
Je me fesait un tit espoir, mais si la la température a légérement baisser c'est pas bon signe, bon aller j'arrette de psycoté !
En plus j'ai lue sur le net que la temérature doit etre dans un plateau haut, pendant au moin 10-14 jours pour qu'il y est grossesse donc...

Apart cela ce soir mon homme et moi goutons notre repas de notre mariage :D :D sa passe telement vite dit- donc :D

Le temps n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, hier 32 degré aujourd'hui pluit et gris ( super le 1ere juillet lol )

A trés vite
et gros bisous a toutes bon dimanche
37 ans 1232
coucou,

dégouter :shock: on a eu un rapport,et a la fin du sang :( mes regles sont la. ](*,)
A
44 ans 92 154
coucou les filles,
dsl pour toi Papillon :kiss: j'espere que la nuit de noce vous sera fructueuse :)

de mon cote, pas de regles pour aujourd'hui, je suis au 33eme jr du cycle , mais je me dis que c'est normal, j'ai bosse comme une dinge cette semaine, meme dimanche :(.
mes derniers cycles etaient de 34, 30, 35, 30, 28jours et la donc en attente.

je travaille dans les commerce, donc pas le temps de faire les soldes lol meme pas envie pour le moment...j'ai l'impression que les gens sont fous la mdr

bref, je ne sais plus, mais j'ai l'impression aussi que mon ventre me fait deja signe pour me prevenir :( donc pas de chance ce mois ci, alors les filles on continue!

Papillon, j'espere que le repas etait excelent, faut bien choisir le menu, car le jour J approche :)

bonne soiree les filles et on se tient au jus :))

bisous

PS. on ne se decourage pas!
36 ans 127
Salut les filles !!
Moi aussi je suis en essai bébé 1 !! Et en vous lisant j'ai l'impression qu'on est vraiment les mêmes ... quelle blase quand les règles arrivent !!
Pour ma part, j'ai arrété la pillule en juillet 2011 mais commencé réellement les essais depuis avril 2012 !! j'ai toujours eu mes regles mais elles sont assez irregulieres ( cycles entre 25 et 40 jours) !! Seul hic je n'ai jamais été chez le gynéco !! mais premier rdv prevu le 31 juillet !! Je suis en couple depuis un peu plus de 5 ans et fait partie aussi de la categorie dite des "obeses" ... et oui 135kg pour 1m76 !!
bref ce bébé ca fait deja des années que j'en rêve donc j'espère que ca arriveras tres vite et qu'on aura toutes bientot un beau + !!
bisouss a vous !
A
44 ans 92 154
Coucou chouchou11;)
Bienvenue!

Et oui, on a toutes les mêmes rêves et envies concernant les BB et notre grossesse future;)
De mon côté j mesure 1m70 actuellement j suis à 124kg, mais encore en janvier j étais à 135 donc obésité morbide pour moi ;(
Envie de perdre plus mais j y arrive pas

Bonne soirée en espérant un beau + pour le prochain test d grossesse de chacune!!!
B I U


Discussions liées