MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

36 ans 127
Coucou anya80,

moi aussi obésité morbide et j'essaie de perdre un peu mais c'est pas facile donc bon petit a petit je me dis que j'y arriverai .. mais pour l'instant  
envie bébé bien plus forte qu'envie de perdre du poids !! et pour toi c'est bien deja ce que t'as perdu je trouve!!
Avec mes regles irregulieres c'est dur de savoir quand a lieu l'ovulation donc bon ... j'espere qu'avec des TP le plus souvent possible ca arrivera !! Ainsi que pour toutes les autres filles !!
vive le futur ++ a toutes !! hihi !!
bisous
37 ans 1232
coucou les filles et bienvenue chouchou11

Alors la compeletement perdu :roll:

donc hier aprés rapport, quelques trace de sang ok, je me dit elle debarque. 1h aprés que des petite perte maron, idem me dit sayé, sauf que 1h aprés plus rien cette nuit rien, ce matin rien ????

J'aid es douleurs au seins depuis 2-3 jours, et sa parcontre je n'avait jamais eu, et cest pas trés agréable lol.

bon on vera bien se que sa donne, mais bon si je suis pas enceinte j'aimerais qu'elle debarque pour commencer un nouveau cycle ... paske la du coup sa ma tout décalé cette histoire.
vous en penser quoi ? sa vous est déja arrivé ?

chouchou11 je suis moi meme en obésité (100 kilos :shock: ) j'ai perdi 32 kilos pour le mariage, mais la ya plus moyen c'ets mon corps qui est bloqué, a la base je souhaiter perdre encore 10 avant de commencer les essai bébé, mais fianlement, non l'envie etait trop la.
Pour ton ovu tu poura tester la courbe de temperature pour la detecter ou bien les teste ( parcontre achete les sur internet beaucoup moin cher, mais aparament cela ne marche pas sur toute les femme)

et puis tu vera avec ton rdv chez gygy pose toute les questions que tu pense !! et puis pour ma part ma gygy ne ma pas fait de reflexion par rapport a mon poids, j'en ai été moi meme surprise, elle a soutenu notre projet bébé sans rechinier lol

Aprés il ya beaucoup de femem ronde qui tombe enceinte, alors pourquoi pas nous hein ? lol

anya !!! super si elle ne sont pas encore la!!!! :D aller on croise les doigts pour toi !!!!! faut que sa marche lol mais je sais que l'on s'interdit dit croire...

il est claire que l'on reve toute de notre future grosses, et puis en ce moment j'ai l'impression il ya des bébé partout lol meme toute les emision parle de bébé :D

sinon et bien effectivement le epas était excelent ! on était content tout les deux, donc super, on a encore un enetretien cette semaine avec le DJ pour les derniere mise au point, puis récuperais les alliance, cette aprem jai 10 minute d'UV, il faut encore voir noter lieu pour faire les fotos,encore apeller la chorale de l'eglise pour leur dire pour notre chanson d'entrée, il faut faire encore les livret de messe... j'ai de quoi pensé en ce moment lol

Aller on se motive on y crois et ons e tien au courant, ;)

gros bisous a toutes
37 ans 1232
coucou,

alors depuis ce matin, a part une minuscule tache brune, RIEN.

mon homme va chez le medecin demain, je vais lui dire qu'il me fasse prescrire une prise de sang, comme sa je serais fixé.
Mais comme je ne suis pas fan des prise de sang je suis tenté d'acheter un teste clearblue...

Sinon tout a l'heure j'ai rdv pour un UV.

a tout a l'heure les filles
bisous
37 ans 1232
pas beaucoup de passage par ici... :oops:
35 ans Les Ulis 36
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum...

nous aussi on a déarré un essaie bb 1. J'ai arreté la pillule en décembre, j'ai eu deux mois de règle normal, puis plus rien, alors là trop contente mais test négatif alors je suis allé voir la gygy qui ne m'a pas fait de reflection sur mon poids et ca ca fait plaisir!!! elle m'a prescrit un medoc et là mes rrr sont arrv"s et depuis le 26/03 plus rien!!!!!:?
alors là je me suis dit au départ que ct le stress du mariage car je me suis mariée le 28/04, mais depuis toujours rien!!
au départ j'ai essayé de vivre normalement en me disant qu'elle finirait bien par arrivée mais rien. Alors je suis allé faire une prise de sang et là négatif :twisted:

j'ai rdv le 13/07 avec ma gygy, j'espère qu'on trouvera une réponse.=, car avant tout ca j'étais comme une vraie horloge!!

je me permets d'écrire ici parce que je ne me sent plus seul en lisant tout ce que vous avez écrit.

bon courage à toute!!!
A
44 ans 92 154
papillion a écrit:
pas beaucoup de passage par ici... :oops:


mais si, on est la :), mais cachees ;)

de mon cote tjr rien, mais du coup je ne sais plus si j'ai vraiment mal au ventre ou j'invente la :shock:

j'attendrai qm jeudi avant de faire koi k c soit, mais je commence a partir dans tous les sens ...
ca peut etre juste un dereglage a cause du stress, j'ai eu pas mal de boulot c dernier temps
mais je me dis c serait genial, et la seconde qui suit-non, c qm pas possible espere pas trop

Papillon, je pense que PDS est une bonne idee, tu sera fixee et tu pourras te concentrer plus facielemt sur ton mariage koi kil arrive :)
on verra bien
en plus t'as pas mal d truc a faire pour boucler le mariage, donc tu le feras tete lbre:)

de toute facon tu sais ce k j te souhaite, pour les autres filles aussi !

gros bisous
A
44 ans 92 154
Chouchou11 a écrit:
Coucou anya80,

moi aussi obésité morbide et j'essaie de perdre un peu mais c'est pas facile donc bon petit a petit je me dis que j'y arriverai .. mais pour l'instant envie bébé bien plus forte qu'envie de perdre du poids !! et pour toi c'est bien deja ce que t'as perdu je trouve!!
Avec mes regles irregulieres c'est dur de savoir quand a lieu l'ovulation donc bon ... j'espere qu'avec des TP le plus souvent possible ca arrivera !! Ainsi que pour toutes les autres filles !!
vive le futur ++ a toutes !! hihi !!
bisous


coucou,
pour moi pareil, plus envie de regime, j'en peux plus :(
et une enorme envie de bb!, mais je ne force pas, je laisse la nature faire, si elle fait pas dans 3-4 mois, j irai voir mon medecin et on verra pou la suite
courage a toi en tout ca :)
bisous
36 ans 127
aie aie aie les filles !! j'espere vraiment pour toute les 2 que vous aurez un beau ++ avant la fin de la semaine !! ca serait génial !!
Quand a moi pour l'instant je ne veux pas trop me prendre la tete donc je laisse faire la nature en ayant des rapports le plus frequement possible et puis si besoin dans quelques moi je ferai la courbe !! Puis deja j'en parlerai le 31 juillet a la gygy pour voir ce qu'elle en pense !!j'espere qu'elle sera cool, mais je pense qu'il n'y aura pas de pb car c'est une fille du site qui me l'a conseillée !!
et sinon pour reprendre ce que disait papillion, c'est clair qu'il y en plein de filles "comme nous" qui tombent enceinte donc y'a pas de raison que ça ne soit pas notre tour bientot !! Et puis moi aussi je vois des femmes enceintes et des bébés partout donc ca donne encore plus envie [-o<

bisous
G
33 ans 6
Coucou,

Moi je veux bien te suivreeee, je suis en essai depuis le 11juin
Hateeeeeee d'avoir un beau +++++++
37 ans 399
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Pour ma part, on s'est fait un weekend en Savoie, que c'était beau 8)
On en a profiter pour les TP on dit que l'air de la montagne fait du bien :D

Pour ce qui est du gygy, j'ai déjà changé 3 fois, la première gygy voulait absolument me faire perdre du poids pour entamer une grossesse. Cette folle voulait me faire passer sous les 50 kg en 1 an :shock:
Puis la seconde gygy, tout aussi folle, ne voulait carrément pas me suivre si je tombais enceinte, à cause du surpoids..
Là j'ai trouvé sur les conseils d'une ami aussi en obésité, une gygy super sympa, qui ne juge pas sur le poids, et qui sait nous orienter et nous conseiller pour passer une grossesse en bonne santé sans trop prendre de kilos !


Autrement, j'attendais mes règles pour le 27 juin,cela me fait une semaine de retard aujourd'hui... je n'ose pas espérer, car mes cycles varient beaucoup, j'ai déjà fait 72 jours :'(

Entre temps des douleurs aux seins sont apparues vendredi, ce qui a atténuer mes douleurs au bas ventre qui étaient là depuis 2 semaines.
Voilà je sais pas trop quoi faire, quoi penser, je n'ose pas aller acheter de pipi test trop peur d'être déçue :(


A très bientot les filles 8)
37 ans 1232
coucou a toutes,

drosera, je te souhaite une super nouvels sa fait quand meme depuis le 27 juin !! hihi :D

Par rapport au gygy il faut en trouver un ou une ou l'on sera alaise et sans gènes, car c'est important.

coté perte de poids, bin je suis plus trop motivé, je souhaiterais perdre encore 4-5 kilos avant mon mariage en aout, je vais me metre a la soupe, on vera bien si je tiens.

Sinon donc mon homme ma ramener l'ordonnance pour une prise de sang afin de voir si je suis enceinte ou non, car j'aurais du avoir mes regle vendtredi 29, et comme je suis sous duphaston sa devrait les faire venir, du coup la sa fait 10 jours que j'ai pris le dernier comprimé, sa commence a faire long, jai juste eu petite perte de sang aprés un rapport dimanche, sinon apart de minuscule tache brune (1 ou 2 par jours) RIEN. Pourtant je n'ais aucun symptomes de grossessse, aprt quelque douleurs au seins pedt quelques jours, mais bon sa ne veut rien dire quoi. de plus que ma temperature a baissé. donc je ne me fait pas de fausse joie, mais comme sa je serait ficé et je pouré apelé la gygy pour rendez-vous si negatif voir pourquoi.

GwenDan2010 bienvenue parmis nous !! :D
joyce91940 bienvenue également !!! ton rdv gygy aproche , j'espere que tu nous feras partager ta petite histoire.

Anya, Jepsere pour toi un grand ++++, find e la semaine tu compte faire un teste ou une prise de sang ?

Du coup moi je penser aller la faire jeudi matin, au faite c'est jeun ?

Sa me stresse un peu, car je suis persuadé que je serais decu du resultat. J'ai telement envi d'annoncer une bonne nouvel a tout le monde... pfff :cry: demoralisant tout sa...

chouchou, oui il faut que tu trouve un ou une bon gygy avec lequel tu te sente bien, pasque sa fait du bien de ne aps etre jugé sur le poids, car one st comme tout le monde bon sang ! :D :D

kilos ou pas on a les meme envies les meme besoins les meme questionnements sur notre future grossesse sur notre future bébé, sur le deroulement, sur les cycles ect... kilos ou pas, un gygy professionnelle, ne te jugeras pas et t'aideras dans ta demarche de desri d'enfant.

bon les filles dois'je aller faire cette maudit prise de sang, alors que je le sait u plus profond de moi que je ne suis pas enceinte (malheureusement) ??

Bon cette semaine passe trés trés vite,mercredi et jeudi sont charger coté boulot pour moi, en plus on a un rdv mercredi soir concernant le mariage, et jeudi soir les course, samedi journé boutique avec ma mere pour quel ce trouve une tenu pour le mariage.

drosera, sa devait etre sympas votre petit weekend en amoureux !!

bon les filles il y en a vraiement marre, jai uen copine qui a oublier une pillule et OP enceinte... sa va telement vite pour certaine, sa demoralise, on ce sent décaler je trouve du fait que cela ne marche pas tout de suite,


Bon aller pleins de +++++++
et je ne sais pas si je doit aller faire cette prise de sang... :roll:

gros bisous a toutes !!!
37 ans 399
Merci papillion,

J'ai craqué cet après midi, je suis allée en pharmacie acheter un test de grossesse urinaire et en rentrant je l'ai tout de suite utilisé.
Je suis quand même à 5 semaines sans règles avec 6 jours de retard :evil:

Verdict : un trait rose pâle très fin, ultra rose pâle, à se demander si c'est moi qui psychote en voyant un trait alors qu'il n'y en a pas !


Bon, je veux pas me faire de faux espoir, j'en referai un la semaine prochaine !

Ne perdons pas courage !

Bisous à toutes
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Drosera a écrit:
Merci papillion,

J'ai craqué cet après midi, je suis allée en pharmacie acheter un test de grossesse urinaire et en rentrant je l'ai tout de suite utilisé.
Je suis quand même à 5 semaines sans règles avec 6 jours de retard :evil:

Verdict : un trait rose pâle très fin, ultra rose pâle, à se demander si c'est moi qui psychote en voyant un trait alors qu'il n'y en a pas !


Bon, je veux pas me faire de faux espoir, j'en referai un la semaine prochaine !

Ne perdons pas courage !

Bisous à toutes


Dsl de débarqué avec mes gros sabot, je suis une voisine de ce post, je suis dans le post "essaie bb avril", je viens au nouvelle ici de temps en temps, mais là j'ai envie de causé avec vous. :D

Drosera, tu va attendre une semaine avant ton prochain test alors que tu as vu un barre rose pale? Je ne tiendrais pas moi si j'étais à ta place :lol:
Pourquoi ne vas-tu pas demandé une PDS à ton médecin comme ça tu sera fixé sur ton rose pale.

Papillion moi aussi j'ai eu des trace rose ce cycle-ci, mais on m'as dit que ça pouvait être plein de chose (nidation, ovulation, etc...). Pour la PDS elle ne se fait pas à jeun, et tant mieux, comme ça pas à attendre en ayant faim ;)

Et les filles ne vous prenez pas la tête avec des courbes et les calcules avant au moins 1 ans d'essai, c'est tellement prise de tête que vos mieux profiter de la nature avant. :)
Bon courage à vous les filles, je vous souhaite un ++ pour vous très vite.
31 ans 524
coucou les filles je me joind a vous , car moi aussi j'attend mon ++ avec impatience!! j'en suis a mon c8 et toujours pas de bébé, je suis tomber enceinte mais sans le savoir j'ai fait une fausse couche , qui m'as completement déréglé , je fesais des métroragies , donc j'ai arété les essaies pendant 1 ans et demi et maintenant cela fait environ 9 mois qu'on essaie d'avoir un bébé!!
31 ans 524
j'ai oublier de préciser que je suis en obésité morbide, et que depuis les essais j'ai perdu du poids tout doucement :D , et j'ai cycles a peu prés régulier :roll: , demin je comence les homéopathie pour booster un peu l'ovution
B I U


Discussions liées