MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le vernis craquelé vous aimez?

111 ans 707
Hello les filles !
Je me tente à céder au vernis craquelé, en effet j'adore le craquelé doré, l'argent et le noir, mais quoi mettre comme base pour que ça ne  
fasse pas "négligé"
J'ai essayé un rose avec le craquelé noir, vous en pensez quoi?

http://imageshack.us/p...images/337/20120622173928.jpg/
43 ans Nord 39
Coucou,

j'ai tenté il y a peu, donc un vernis craquelé noir, et je ne suis pas arrivé à grand chose de correct, car ça sèche vite, faut être précise car il ne faut pas repasser deux fois au même endroit sans risquer de faire des gros paquets, au final ,je suis arrivé à un résultat sympa en appliquant deux couleurs (rose et violet) sur mon ongle, mon problème est que j'ai les ongles plutôt court, ça ne rend pas super bien.
36 ans Lorraine 462
Je suis pas du craquelé!! Je trouve que cela fait vite négligé si cela est mal posé!!!

J'ai vu des couleurs plus pastels sur une collègue en craquelé c'etait beaucoup plus joli!!
41 ans 1672
J'aime pas du tout... même le doré ou l'argenté qui fait un peu moins brouillon... j'aime pas ! :?
35 ans 819
Je n'aime pas non plus, je trouve que ça fait négligé. :oops:
R
39 ans 15384
blackpanther a écrit:
Je n'aime pas non plus, je trouve que ça fait négligé. :oops:


Tout pareil :oops: :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je fais noir sur argenté, et ça fait tout sauf négligé si c'est bien posé, en tout cas je n'ai eu que des compliments ;) (il faut juste ne pas en faire trop, mais avec une ptite robe noire ça claque :) )
33 ans Bordeaux 23
Pour ma part je ne suis vraiment pas fan, mais après je n'ai jamais testé, faudrait que je le fasse pour vraiment être objective :) je reviens vers vous une fois ce test fait :D
29 ans Ni là, ni ici 72
J'ai essayé et moi non plus je ne suis vraiment pas fan. J'en ai vu sur plusieurs autres filles de style différents et je trouve que ça va à personne :s
I
39 ans 66
Je ne suis pas fan non plus du vernis craquelé, même si c'est plutôt original !
45 ans Picardie (Somme - Péronne) 27
Je ne trouve pas cela très joli
33 ans France 13
Moi j'aime beaucoup le vernis craquelé !
Je comprends l'avis des filles qui n'aiment pas, ça peut faire négligé / sale, et j 'ai pensé ça au début quand j'ai essayé des vernis craquelés pas chers (type Kiko, désolé pour les fans mais j'ai pas aimé les craqulés :oops: )
Par contre j'ai acheté et adoré le OPI craquelé doré (une pure merveille !! à mettre sur un vernis rouge par exemple), et le craquelé blanc (un peu plus dur à accorder).

Et j'imagine qu'un craquelé pastel doit être très sympa aussi :)
B I U