MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jf en mal d'amour! :p

38 ans Seine et Marne 92
Bonjour à tous!
Je suis une jeune fille ronde qui aimerais trouver l'amour auprés d'un jeune homme :)
J'ai de multiples défauts et quelques qualités qui se balade de tps a autre  
lol je suis donc loin d'etre parfaite ;)
J'espere trouver un ami à défaut d'autre chose, qui puisse me comprendre, m'écouter et me faire rire! En échange je lui promet d'etre à son écoute et de lui donner tout mon amour :) (qui est énorme cela dit lol)
je suis plutot sympa et marrante, peut etre parfois immature je l'avoue...mais qui ne l'est pas?
J'espere recevoir plusieurs réponses de façon a faire plus ample connaissance :)
bisous a tous!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lovina et bienvenue parmi nous.
Je souhaite que tes recherches soient fructueuses.
38 ans Seine et Marne 92
Merci beaucoup c'est gentil a toi de t'etre arreté pour venir voir mon annonce :)
37 ans Le Havre 3514
G rien de plus a ajouter... sauf que je suis dans le meme cas que toi!
Bonne chance!


Au fait une question, comment ca se fait que sur le site j'ai 17 ans.. c'est super gentil de me rajeunir mais qd meme...je vais faire mon enquete
38 ans Seine et Marne 92
Ouais c pas tjrs facile ;) t'as quel age en réalité alors? lol je pense que c'est en mettant ta date de naissance que tu as du te tromper dans les années
37 ans Le Havre 3514
Oui je pense que ca doit etre ca!
En fait j'ai 19 et je vais sur 20... Par contre je ne sais pas comment j'ai pu me tromper dans mon année de naissance!
Faut etre bete quand meme...Ou avoir bu..Bon ok j'avoue :drinking:
37 ans Le Havre 3514
Ayé!!
J'ai rectifié!
38 ans Seine et Marne 92
Ben c'est pas grave tu peux aller dans ton profil et changer ca :) lol et puis arrete de boire!!! c pas sérieux tout ca! ;) hihihi c moi qui parle (je suis pas mieux) je devrais pas donner de leçon :p
38 ans Seine et Marne 92
ha zut trop rapide pour moi lol
37 ans Le Havre 3514
C vrai que l'acool c'est pas bien!... Surtout pour attirer les mecs c pas terrible! En plus avec mon physique il suffis que je boive une bierre pour qu'on en deduise que je suis une saoularde gonflée a l'alcool!

En meme temps ca m'empecha pas...
38 ans Seine et Marne 92
loll c clair en plus vive l'haleine que tu te tapes aprés avoir bu! Y a un mec qui vient te voir, tu lui sautes dessus ca fait une super impression lol toute suite il doit se dire que tu cherches autre chose que de l'amitié ;) alors quand faite tu veux rien il t'interesse meme pas! :P
37 ans Le Havre 3514
Ahhh tu as l'air connaisseuse!
moi c'a ne m'est jamais arrivé!
mais je desespere pas! mdr...
38 ans Seine et Marne 92
mdrr non ca m'est pas arrivé non plus, juste vendredi soir, j'ai crus que j'allais me faire draguer et j'ai relevé la tete g t un peu bourré j'ai mis 3sec avant de voir que c t un pote qui voulait passer pour s'assoir! vive la honte! mdrr (c bon la honte ;))
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Lovina ;)
38 ans Seine et Marne 92
merci beaucoup :)