MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS: Que faire d'un chien trouvé?!!...

38 ans perdue dans un punishment park 420
alors çà.... j'aimerai pouvoir te répondre mais figure toi qu'il m'est arrivé la même chose ce soir!!!
le chien est superbe, il a plus de chance que "le tien", et il  
est tatoué.
là où çà se complique, c'est que dans le fichier des tatouages, c'est les coordonnées de l'ancien prorio, qui a donné son chien il ya ... 2 ans!

bref, le gros toutou (un mélange berger belge/ labrador/ épagneul breton) dort dans ma cuisine, j'habite en appart!

demain, je vais mettre des affiches dans tout le coin....

à suivre! bon courage aussi pour toi, et bravo, amie des bêtes!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Calou a écrit:
alors çà.... j'aimerai pouvoir te répondre mais figure toi qu'il m'est arrivé la même chose ce soir!!!
le chien est superbe, il a plus de chance que "le tien", et il est tatoué.
là où çà se complique, c'est que dans le fichier des tatouages, c'est les coordonnées de l'ancien prorio, qui a donné son chien il ya ... 2 ans!

bref, le gros toutou (un mélange berger belge/ labrador/ épagneul breton) dort dans ma cuisine, j'habite en appart!

demain, je vais mettre des affiches dans tout le coin....

à suivre! bon courage aussi pour toi, et bravo, amie des bêtes!


Bravo à toi de l'avoir récupéré ! Beaucoup l'aurait laissé à son triste sort !

Je suppose que tu l'as déjà fait mais préviens aussi les vétos du coins et la SPA, des fois que le nouveau maître le cherche aussi.
L'ancien propriétaire du chien n'a pas gardé les coordonnés de celui à qui il l'a vendu/donné ?
Voilà pourquoi il faut signaler le changement de propriétaire à la SCC ...

Il ne t'en fais pas trop voir ?
41 ans 77 1587
Calou a écrit:
alors çà.... j'aimerai pouvoir te répondre mais figure toi qu'il m'est arrivé la même chose ce soir!!!
le chien est superbe, il a plus de chance que "le tien", et il est tatoué.
là où çà se complique, c'est que dans le fichier des tatouages, c'est les coordonnées de l'ancien prorio, qui a donné son chien il ya ... 2 ans!

bref, le gros toutou (un mélange berger belge/ labrador/ épagneul breton) dort dans ma cuisine, j'habite en appart!

demain, je vais mettre des affiches dans tout le coin....

à suivre! bon courage aussi pour toi, et bravo, amie des bêtes!


Je voulais prévenir que ma soeur (calou) n'a pas du tout écrit ce message, et qu'elle a (ou va) envoyer un message aux admins pour ce souci assez bizarre !!!
B I U