MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discutions de mes ventes et après vente!! =D

29 ans 1531
Bonjour!! Voilà je créer un topic pour que vous me disiez se que vous pensez.

Si possible j'aimerai bien que vous répondez globalement a ces questions après avoir  
reçu tout se que vous m'avez commander:
-les articles sont ils comme sur les photos?
-Les articles sont ils comme j'ai pue l'ai décrire?
-êtes vous satisfait(e)?
-Que voudriez vous que j'améliore?
-Et que voudriez vous que je vende spécialement pour vous?
-Si vous avez des choses a me faire remarquer ou a ajoutez allez y ->
-Recommanderiez vous a d'autre personne d'acheter des articles en toute confiance?



Vous n'êtes pas obligé de répondre a se questionnaire mais au moins de laissé un petit mot pour dire se que vous en pensez!! =D


Bonne shopping!! Bisous!!
75 ans lot et garonne 1165
les articles sont comme sur la photo comme decrit ,je sius tres satisfaite,(je regrette pas bcoup de vente en 54/56)envoie rapide
je recommande cette personne
51 ans 2044
Parfait !! Très contente de cette transaction ! Super communication et vendeuse extra
76 ans 850
j'ai bien reçu le colis, vendeuse superbe efficace,les vêtements et chaussures sont exactement ce que j'attendais, pas de mauvaises surprises, vendeuse très sérieuse, confiance absolue,
29 ans 1531
Merci a toutes!! :oops:
75 ans lot et garonne 1165
j'ai reçu le colis ,super contente les habits plus jolis que je m'imaginais ..continuerais a faire des affaires avec elle merçi et a la prochaine
29 ans 1531
Merci!! Super contente!! =D
106 ans Lugdunum 1895
IM PEC !

Tout est ok

Et en plus Pinouchum elle est trop mignonne ;)
29 ans 1531
Merciii!! :oops:
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

J'ai acheté différents articles et ils sont fidèles à la description faite par cette vendeuse.
De plus, le prix était très intéressant et il y a même eu un petit cadeau à la clé !
Voilà une vendeuse que je recommande bien volontiers.
A bientôt pour de nouvelles transactions :)
33 ans 36
Pinouchum a écrit:
Bonjour!! Voilà je créer un topic pour que vous me disiez se que vous pensez.

Si possible j'aimerai bien que vous répondez globalement a ces questions après avoir reçu tout se que vous m'avez commander:
-les articles sont ils comme sur les photos?
-Les articles sont ils comme j'ai pue l'ai décrire?
-êtes vous satisfait(e)?
-Que voudriez vous que j'améliore?
-Et que voudriez vous que je vende spécialement pour vous?
-Si vous avez des choses a me faire remarquer ou a ajoutez allez y ->
-Recommanderiez vous a d'autre personne d'acheter des articles en toute confiance?



Vous n'êtes pas obligé de répondre a se questionnaire mais au moins de laissé un petit mot pour dire se que vous en pensez!! =D


Bonne shopping!! Bisous!!

article conforme au photo
Rien personellement rien a ameliorer
Article tres bien decrit
Oui je suis satisfaite

Une vente tres reussie pour ma part, vendeuse tres gentille, negociacion sans soucie tres arrangeante et petit cadeau en plus donc vraiment merci et je recommande a toute acheteuse

j'espere vite un nouvelle achat :lol:
75 ans lot et garonne 1165
bonjour,voila reçu le colis, bonne comunication,vendeuse tres serieuse,vetements impect a une prochaine fois MERCI
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Je viens de recevoir mon nouveau maillot jupette, il est niquel, l'envoi est rapide ;)
Merci bcp et à bientôt peut etre ;)
60 ans gironde 1355
super contente correspond meme mieux que sur la photo je suis ravie de faire affaire avec toi egalement a tres bientot
29 ans 1531
Merci beaucoup les filles!! =D
B I U