MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carnaval dunkerquois..

37 ans Le Havre 3514
voila je voulais juste vous donner un site sur une grande coutume nordiste.. Connue de quelques "provinciaux" et aussi (sans doute) des belgiquois :!: Je donne une petite selection  
pour vous faire decouvrir..

:arrow: http://www.carnaval-dunkerque.com
:arrow: http://jlbphotoscarnaval.site.voila.fr/

Voila... Je sais pas si ca va vous interresser mais je trouve ca formidable.. [/url]
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi merci Marinou, super de mieux connaitre ainsi les fêtes, us et coutumes des régions !!! Super bonne idée ça ;)

Mais le problème c'est que ça va donner envie de venir... t'as de la placez pour tous nous héberger ? :lol:
37 ans Le Havre 3514
Ah ca oui pas de probleme.. vous pourrez tester l'hospitalité des gens du nord!
:arrow: Et puis c'est une bonne raison pour faire une rencontre entre vlrondien(nne)s nan? ;)
49 ans Wizernes 2630
est-ce que ta pas vu la bandeuhhh est-ce que ta pas vu la bandeuhh est-ce que ta pas vu la bandeuhh elles est si grandeuhhh elle est si grandeuuhh....



Salut A copinart salut a ta memoire......
là haut tout pres d'jean bart....c'est ta gloire....condamné a nous guider tand de masque a aimer.....a s'theure..nous voilà tousssssss en pleurs...



Aller Marinou moi aussi j'suis dunkerque...enfin d'origine..là j'suis sur AMiens mais je reviens petit a petit aux sources prochaine etage......Lille..si tout va bien
37 ans Le Havre 3514
Ah enfin Une compatriote!
Je commencais a me sentir toute seule....
Merci toutouille
49 ans Wizernes 2630
;) de rien marinou..ca me fait encore plus de bien de voir une compatriote..meme si j'essaie de remonter un peu plus souvent dans ch'nord ;)
37 ans Le Havre 3514
En meme temps amiens c pas le sud!
49 ans Wizernes 2630
lolllll..non c'est vrai mais ca nous semble encore trop loin de notre Dunkerque :roll: ;)
37 ans Le Havre 3514
Et bien il faudra venir!
J'invite tout le monde pour le carnaval!
37 ans Le Havre 3514
Je sais que je m'y prends u peu tot! mais ca serait pas bien de se faire une rencontre VLR des nordistes au carnaval? :D
je trouverais ca super genial!
B I U