MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plante des pieds brûlante et " bleu" au mollet

47 ans ain 803
bonjour


alors voila mon premier petit souci ... en fin d'aprem voir soirée j ai la voute plantaire en suchauffe , sensation de chaleur extreme sur tous les pieds... au lit  
je sors les pieds decouverts ne supportant pas le chaud j adore les poser sur le carrelage ou sur le canapé en cuir...

j ai des antecedents de pieds durant mon enfance soignés à coup de semelle orthopedique , je porte toutes sortes de chaussures aussi bien plates que des talons quendes baskets ...j ai essayé les coussins de scholl mais bof bof pas franchement transandent...

le deuxieme qui explique aussi mon changement regulier de chaussure c quand je porte longtemps + de 3 jours ou à une soirée dansante... j ai les talons qui bleuhissent et la zone est doulouruese comme un bleu suite à un coup...

je ne sais quoi faire ??? je suis en surpoids c sur mais si je dois en perdre ca va etre compliqué et tres difficile j adore porter des talons + ou - haut....


j attend vos suggestions !!!!
44 ans France 5623
As- tu discuté de ce problème avec ton médecin ? il ne faudrait pas que ce soit dû à un mauvais retour veineux, si c'est le cas il pourrait être utile de voir si le port , ponctuel , de trucs style " bas de contention" ne pourrait pas te soulager ?

Par ailleurs je ne sais pas si tu as déjà essayé certaines crèmes rafraîchissantes à mettre sur les pieds ( y'en a une chez Yves Rocher , clic clic , je l'ai testée l'an passé c'est vrai qu'au moment de l'application ça apporte une sensation fraîche pas désagréable .... ) .
47 ans ain 803
salut

alors pour les cremes j en ai plein mais l effet n est immediat apres plus rien et c vraiment la voute plantaire...si on essaye jouvence de l abbé soury et autre dans le style...

sinon pas de discussion avec mon medecin sur le sujet precis mais je n ai pas de varice ni de phlebite ...

merci pour le conseil..le prochain rdv on en parle
B I U